Tt lmonde
eh bé me rvoila !
Alor je commence par répondre a un temoignage de lolita
lolita_02 Posté le 24 avril 2005 à 20:57:40
bonsoir a tous ! ! !!
je me crorerez peut etre pa, mais jai VU UN OVNI ! ! !!!!!!!!!!!!! je vous jure ! ! !!!
en fait, j´était dans la voiture de père car il me raccompagner chez ma mère, et, ya un avion et juste a coté, ya une boule jaune qui apparait, elle savance et peu, et elle sarrète et elle recule et part a toute vitesse en haut vers la droite, je vous jure que c vré ! ! !!!!!!!!!
chui tro contente ! ! !!!!!
sa aurait très bien pu etre un reflet...
Après je veux aprlé de la magie noir,etc...
ji croi pas trops... en plus souvent sa dérive vers le satanisme ! !!!
killer_jsa est de retour ! 