CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

Sturm
Sturm
Niveau 8
30 avril 2005 à 14:40:31

aahhh pardon:j´avais oublié une précision:

6mois tout juste plus tard(23 decembre>>>23mai)
mon frère est mort.

M57
M57
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:11:49

Au cas où tu n´as pas compris, je voulais dire que tu ne semble pas être un boulet : donc je te crois !
Les boulets parlent de n´importe quoi ( ex : j´ai vu Casper OU j´ai vu un zombie..............dans resident evil 4 . ..etc)

Je pense que tu as compris ! ! !!!!!!!!
Je pense que tu ne mens pas, on reconnaît tout de suite les bonnes et mauvaises personnes ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

julesaubert
julesaubert
Niveau 8
30 avril 2005 à 19:39:27

moi un jour j ai entendu mon GRAND frere que j etais son petit frere...dingue non?

juninho25000
juninho25000
Niveau 8
30 avril 2005 à 19:46:44

Moi j´ai revé que j´étais mort . . . Je savais pas quoi dire donc voila j´ai dit un de mes rêves :lol: :dehors:

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:47:27

Merci pour vos temoignages, dsl si je ne suis pas venue avant mais j´avais des problemes avec internet, je n´arrivais plus a me connecter!

:) Laissez vos temoignages! :)

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:55:14

Bonne nuit a tous! :)

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
01 mai 2005 à 13:25:20

Laissez vos temoignages! :)

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
01 mai 2005 à 13:38:24

Un skyblog sur le paranormal: http://earwen03.skyblog.com/index.html

Un autre: http://zare.skyblog.com/index.html

Voila un peu de lecture pour les fan de paranormal, comme moi! :)

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:59:51

Tt lmonde :d) eh bé me rvoila ! :)

Alor je commence par répondre a un temoignage de lolita :d) lolita_02 Posté le 24 avril 2005 à 20:57:40
bonsoir a tous ! ! !!
je me crorerez peut etre pa, mais jai VU UN OVNI ! ! !!!!!!!!!!!!! je vous jure ! ! !!!

en fait, j´était dans la voiture de père car il me raccompagner chez ma mère, et, ya un avion et juste a coté, ya une boule jaune qui apparait, elle savance et peu, et elle sarrète et elle recule et part a toute vitesse en haut vers la droite, je vous jure que c vré ! ! !!!!!!!!!
chui tro contente ! ! !!!!!

:d) sa aurait très bien pu etre un reflet...

Après je veux aprlé de la magie noir,etc... :d) ji croi pas trops... en plus souvent sa dérive vers le satanisme ! !!!

:ange: killer_jsa est de retour ! :diable:

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:07:47

Ah oui... j´ai fait un reve trops flippant ! ( rien de paranormal, enfin jcroi) :
je revé que j´étais chez moi puis je regarde la Télé et ma mere me demande d´amené un truc a ma grand-mere qui habite juste à coté de chez nous. Je dis que jle fré plus tard puis elle dit ok. Alor comme dab je mendort sur le canapé :) pis jme dis : " Tiens si je le faisé maintenant ? " pis jvé voir se qui à l´image dema mere qui me donne le truc pis la je vois ma mere en haut des escalier qui me fait : " Niels ? " ( Niels c mon vrai nom.) Alor je crie dans mon reve et me réveille en sursot la peur au ventre... Cette nuit là j´ai u trops peur et du mal a me rendormir... Alor ke jétais dans un superbe hotel...

fagoc32
fagoc32
Niveau 1
01 mai 2005 à 18:27:05

moi j´adore et j´y crois

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:45:46

Dis en plus ! un témoignage ?

yoko14
yoko14
Niveau 10
01 mai 2005 à 22:17:12

lu et dsl si je vien pa souven :)

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
01 mai 2005 à 23:17:37

allez bon dodo tt lmonde ! ( bonne fete du travail ! lol :) ) A demain !

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
02 mai 2005 à 01:49:01

killer, tu traduit ce " reve" comment?
C´est du au hasard?

Bon aller, bonne nuit tout le monde! :)

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
02 mai 2005 à 01:49:42

Et laissez vos temoignages! :)

Frak98
Frak98
Niveau 10
02 mai 2005 à 03:36:11

Moi j´ai fait un genre de reve prénomitoire+fantome

Je rêvais que je me faisait poursuivre par les cavaliers noirs ( dans le seigneur des anneaux) alors que je n´avais jamais vu ces films!. Quand je me réveilla, j´en ai vu un au fond de ma chambre. Il m´a regardé et ensuite est passé au travers du mur!

Bobbi
Bobbi
Niveau 10
02 mai 2005 à 03:40:17

sinon u bois depuis quand? :-p

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
02 mai 2005 à 09:40:41

lol. frak :d) quand on a fait un reve comme ça c très fréquent d´en voir un parce que tu y croit, que tu à peur et la fatigue évidemment...

Jim :d) gloups.... hier soir.... Le reve c réalisé ! sauf ke au lieu ke ce soit ma mere ct mon cousin des Pays-Bas ! Jvoulé l´attrapé pis jle vois qui se sauve dans la placard a provision, alor je regarde et jle voi pas. Jme dis qu´il est caché dedans alor je regard et toujour rien ! puis jl´entend sur la terrasse à coté de la maison où il est vraiment... Pourtant mon cousin n´est pas un fantome ! Jlai dis à ma tante ( donc sa mere :) ) puis elle aussi été étonné... J´en est déduis avec elle que c pke i coure vachment vite mon cousin et ke en passant il a du touché la porte ce ki ma donné l´impression qu´il est rentré ! en plus de ça je revené d´un voyage, donc la fatigue à du m´aidé a me joué ce tour...

:ange: killer_jsa :diable:

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:56:03

laissez vos témoignages ! :)

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment