CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

TKBOSS
TKBOSS
Niveau 8
25 avril 2005 à 11:25:41

http://membres.lycos.fr/allfigurinesdbz/

saviola11
saviola11
Niveau 2
25 avril 2005 à 11:29:56

si kev64 je tassure ke jen é vu 1 il sapelé casper

kev64
kev64
Niveau 4
25 avril 2005 à 11:30:52

cru cru t un commic

M57
M57
Niveau 10
25 avril 2005 à 12:15:38

jim :d) si tu veux des trucs sur l´hypnose, regarde tous les liens que j´avais mis sur une page, je sais plus laquelle ! :)

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
25 avril 2005 à 13:20:54

moi j´en ai vu un !

SNAKE_00
SNAKE_00
Niveau 2
25 avril 2005 à 13:47:40

Salut, personne pour poser des questions ?

ps : je suis M57, matnow et SNAKE_00

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:35:26

laissez vos témoignages...

famtos
famtos
Niveau 9
25 avril 2005 à 17:33:17

Laissez des commentaires :ok:

Dark-Avenger
Dark-Avenger
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:45:12

Bon bah sinon moi j´ai jamais vu de trucs bizarres et j´ai pas assez de courage pour appeller les esprits ou.
Mais par contre la magie, ça m´interresse. ( magie blanche, magie noire.)

Dark-Avenger
Dark-Avenger
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:45:54

Dark-Avenger Posté le 25 avril 2005 à 17:45:12
Bon bah sinon moi j´ai jamais vu de trucs bizarres et j´ai pas assez de courage pour appeller les esprits ou *

• ou d´autres trucs comme ça. :)
JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
25 avril 2005 à 23:00:46

jerem_092 ~~> tu dis avoir vecu quelques experience de voyage astral, est ecq ue tu pourrais nous en faire part stp? :)

Laissez vos temoignages et posez vos questions! :)

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
26 avril 2005 à 02:35:40

Témoignages d´Ingrid

Quand j´étais petite ( en classe de CM2 ou 6e), mon chien fut malade, il crachait des caillaux de sang et perdait ses poils. Il souffrait énormément. Puis un jour en rentrant de l´école, je trouvais qu´il allait mieux, il paraissait paisible, il m´a regardé, j´étais très heureuse de le voir ainsi. Seulement, je suis juste partie à peine 2 minutes dans la cuisine, lorsque je suis revenue, il était décédé. C´était comme s´il m´avait attendu pour me dire au revoir.
Mes parents l´aimait énormément et nous avons décider de le garder quelques jours , dans une pièce avec une bougie, avant de l´enterrer afin qu´il nous quitte en paix. Le 2e jour, je suis rentrée dans la pièce, et j´ai vu comme un tourbillon de fumée sortir de lui et aller vers le ciel.
Mes parents sont rentrés quasiment en même temps que moi mais ne l´ont pas vu. Ils m´ont alors dit que cela devait être son âme ou un corps spirituel qui quittait son corps.

Depuis peu, j´ai aujourd´hui 19 ans, j´avais l´impression de voir des personnes " transparentes" un peu partout mais je pensais que c´était mon imagination car j´ai peur de voir des " morts" et cela n´arrivait que dans le noir. Mais aujourd´hui, je suis persuadée que ce n´est pas mon imagination car il y a quelques jours, j´ai croisé ma mère en voiture et j´étais sûre qu´ils étaient 2 dans la voiture. Je suis arrivée à la maison et j´ai vu la voiture de mon petit ami. Je me suis alors dit que c´était lui qui était avec ma mère mais mon père m´a dit qu´il était à la maison. Lorsque ma mère est rentrée, je lui est demandée avec qui elle était dans la voiture mais elle m´a dit qu´elle était toute seule. Alors depuis, je me pose pas mal de questions car je suis certaine qu´il y avait quelqu´un mais pas quelqu´un de vivant.
Ce week end également, il m´est arrivé la même chose. Je disais à mes cousins qu´il y avait quelqu´un mais eux ne le voyait pas. Je leur montrais pourtant l´endroit mais rien.

Vous aussi, laissez vos temoignages! :)

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
26 avril 2005 à 02:38:47

Témoignage d´Elodie

J´avais 4 ou 5 ans à cette époque, une nuit j´ai ouvert les yeux et je scrutais ma chambre comme pour vérifier que personne n´y était. Et à ce moment même, je vis un être qui me regardait, j´avais tellement peur que je ne pouvais plus parler.
C´était une femme qui avait la peau toute orange. Elle me prit dans ses bras et m´emmena dans la chambre à mon frère.
A la place de l´armoire, il y avait plusieurs tentes, elle me demanda alors si je voulais aller dans l´une d´entre elles. Je secoua ma tête et elle me ramena dans ma chambre.
Aussitôt que je fus dans mon lit, je fermais les yeux et les serra très fort, j´attendis quelques secondes avant de les rouvrir espérant qu´elle ne soit plus là.
Elle n´y était plus, je courus aussiôt à grande vitesse dans la chambre de mes parents. Eux m´ont dit que j´avais révé mais j´ai toujours su que cet être qui semblait me connaître été bien là cette nuit. Je m´en souviens comme si c´était hier.

Posez vos questions sur le paranormal! :)

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
26 avril 2005 à 02:40:36

Témoignage de Laury

Mon histoire s´est passé en été 2001. J´étais couché dans mon lit, et c´était au beau milieu de la nuit. Tout d´un coup, j´ai ouvert les yeux pour une raison toujours encore inconnue. J´ai regarder en direction de ma porte de chambre grande ouverte. Sur le seuil il y avait une ombre, la forme d´un être humain bien sur, mais c´était une fille parce que des cheveux s´étendait sur ses épaules. J´ai refermé mes yeux et je me suis endormi. Cette vision m´est arrivée toute les nuits pendant une semaine à la même heure. Mais un jour, je me suis décidé a lui parler, et de ne plus avoir peur. Alors la nuit suivante, je me suis réveillée, et elle était là, mais elle se tenait debout au milieu de ma chambre. Je me suis alors assise dans mon lit et je lui ai dit " Va-t´en". J´ai dû m´avoir évanoui ou je ne sais trop. Car je me suis senti tomber sur mon lit. Je me rapelle avoir vu en tombant, des pieds flous sur le coté de mon lit, parce qu´en tombant, l´ombre devait s´approcher de moi... Le lendemain moi et une de mes amies avont contactées l´ombre, ou l´esprit. Je lui ai demandé de s´en aller parce qu´elle me fesait peur. Et cela a marché. Elle n´est plus jamais revenue. Des personne m´ont dit que c´était MON ombre qui c´était détachée de moi pendant la nuit. Parce que selon quelques scientifiques, notre ombre peut se détachée de notre corps...

Encore un temoignage! :)

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
26 avril 2005 à 02:42:49

Témoignage de Chadya

j´ai eu plusieurs fois moi aussi des choses bizarres qui me sont arrivées, quand j´étais petite j´habitais une très belle villa, ou début rien ne se passait, mais peu apres j´ai entendu des voix me parler lentement au début il n´y avait qu´une voix mais apres j´en entendais plein qui se disputait, criaient, je ne sais plus ce qu´ils me disaient mais leurs voix étaient lentes et calmes au début et puis il m´appelaient et se parlaient entre eux moi je serrais tres fort mon ours contre moi pour ne plus les entendre et apres je sortais de ma chambre pour aller pres de ma maman elle me disait ke ce n´était qu´un cauchemar puis ils partaient et le lendemain pareil ! Maintenant jai 14ans et je ne les entends plus depuis que jai déménagé. Il m´est arrivée d´autre choses aussi, j´ai vus mon papi dans un de mes reves je le serrais contre moi et je pleurais, il était au début transparent et puis il est apparu petit a petit, et il m´a dit qu´il serait toujours la pour nous protéger. Je ne sais pas si c´était un simple reve ou si c´était réel mais en tt cas ca m´a marqué.

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
26 avril 2005 à 02:43:41

Témoignage de Shazia

Il y a 11 ans quand ma grand mere m´offra une bague qui venait du moyen-orient. Quand j´ai porté cette bague la premiere fois tout aller bien puis 2 jours plus tard pendant toute les nuits quand je portait cette bague il y avait une ombre qui me portait et me laiser tomber dans mon lit ceci a duré tout un mois. Au début je ne savais pas que c´etait à cause de la bague puis un jour j´ai decidé de l´enlever. Quand je n´eu plus la bague autour du doigt l´ombre ne m´embeta plus. Vous ne pouvais pas savoir tous ce que j´avais enduré alors mes amis j´aurais juste un conseil ne portait jamais une bague d´une autre personne.

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
26 avril 2005 à 02:46:18

Témoignage de Nathalie

Je suis actuellement dans une très mauvaise passe de ma vie, ( j´ai perdu mon travail) alors il y a quelques mois je me suis intéréssée à la voyance.Je voulais savoir mon avenir si j´allais retrouver du travail. J´ai lue beaucoup de livres sur le sujet. Ma soeur à fait l´expérience de l´écriture automatique car après un divorce mouvementé elle à voulue se raccrocher à quelque chose. Je reviendrais plus tard sur son expérience à donner des frissons dans le dos.
Donc un jour, je me suis installée sur la table de la salle à manger, j´ai pris un cahier et un crayon puis je pronnonca " esprit est tu là". Après plusieurs tentatives, et beaucoup de découragement, je sentit ma main partir toute seule, je fûs la première surprise et de peur je lacha mon crayon.
Je ne toucha pas à ce dernier de toute l´après-midi, mais poussé par la curieusitée je repris se que j´avais commencé.
Au début, les mots étaient plutôt incompréensible puis à force de persévarence, ma main écrivait des phrases et surtout des réponses aux questions que je possais.
J´ai acheté une dizaine de cahiers de brouillons, je passais mes journées à écrire, j´ai dépensée beucoup d´argent dans des livres consacré aux spiritisme.
Bien sur la plus part de mes questions étaient de savoir, si j´allais retrouver du travail et ma main ou l´esprit qui guidait ma main me répondait qu´une lettre positive suite à une petite annonce pour un travail allait arrivée dans la boîte aux lettres. J´y croiyais dur comme fer, j´ai remplis des cahiers entiers avec les mêmes messages d´espoirs. Mais il y avait aussi des messages un peut bizard comme par exemple tel ou tel personnes de mon entourage avait fait tel ou tel chose et pas toujours de bonnes actions. Je sombra dans une forte déprime quand ma main écrivit que la lettre arrivait maintenant qu´il fallait que j´attente le facteur et tout de suite.
Le facteur passa deux heures après, la lettre n´y était pas, de colère j´ai mis tous les cahiers que j´avais écrit, à la poubelle j´avais un véritable doute. Toutes ces écritures n´étaient peut-être que le fruit de mon imagination, je voullais tellement reçevoir cette lettre que mon propre esprit faisait écrire ma main, j´étais dans un flou total, tant de questions sans réponses?
Toujours poussée à comprendre, je fît connaissance avec le livre de M. Allan CARDEC " Le livre des esprits" je compris alors que j´avais eu a faire à un esprits " moqueur" et pour le coup il c´était bien moqué de moi en me faisant croire que j´allais avoir du travail.
Aujourd´hui j´essaie de communiquer toujours avec les écritures automatique, mais avec mon Ange gardien mais ça c´est une histoire.
Pour revenir à ma soeur elle eu à faire à un esprit " frapeur" après avoir communiquer en écriture, l´esprit lui à marqué des phrase obsènes, de peur elle referma le cahier et alla se coucher, pendant deux nuits elle entendit des coups dans le mûr de sa chambre. Allors elle pris son courage à deux mains reprena le cahier, son crayon et demanda à l´esprit de partir, chose qu´elle n´avait pas fait lors de la scéance précédente. Comme par magie, elle n´entanda plus de bruit et se jura de ne plus jamais faire appel aux esprits.
Pour ma part je pense qu´il faut effectivement être très prudent dans la pratique, il faut se documenter et ne pas prendre le spriritisme comme un jeu.

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
26 avril 2005 à 02:48:15

Témoignage sur le contact avec les esprits

Mon histoire est assez longue à vrai dire. Ca a commencé lorsque j´étais en CM1. Ma meilleure amie qui était de Paris m´a parlé du spiritisme, mais j´étais petite et donc curieuse... Ma première expérience se réalisa à l´école et avec mes camarades. J´avais pris un jeu de cartes et un verre d´eau remplit à moitié, les cartes rouges signifiaient OUI et les cartes noires NON. Pour je ne sais qu´elle raison je demanda à l´esprit la chose suivante : " Montre nous ton visage". Et soudainement le verre se remplit comme par magie pour déborder. Et en soulevant le verre, je vis à son emplacement une tête de mort. C´était ma première expérience, mais le pire restait à venir...
Lorsque j´ai recommencé c´était 2 ans plus tard et franchement ce qui c´était passé à l´école ne m´avait pas convaincue. Pour me convaincre j´adopta la méthode de l´écriture automatique. L´expérience marcha tellement bien que nous n´arrivions pas à maîtriser l´esprit. On avait des traces de brûlures.
Au fil des années il m´est arrivé d´avoir été possédée par un esprit mauvais, d´avoir communiqué avec mon ange gardien, et il y a quelques temps j´ai reçu un don de voyance mais je ne le maîtrise pas.
La plus affrayante des histoires s´est passée en Eté 2001. Une fille exercait sur moi de la magie noire et lorsque je me suis rendue compte que l´on me jetait des sorts j´ai voulu savoir qui fesait ça par écriture automatique. Lorsque l´esprit allait me dévoiler le nom le stylo se mit à trembler et le volume de ma chaîne augmenta et malgré mes efforts pour baisser ce volume, en vain ; et pour couronner le tout ma croix accrochée au mur se retourna. Nous avons réalisé notre première expérience de magie qui réussissa.
Si vous voulez un conseil pour commencer à faire du spiritisme il faut se préparer au pire car moi j´ai du me forger au fil des expériences. Mais le spiritisme est une chose bien car on apprend à mieux connaître le monde qui nous entoure et ainsi mieux nous connaître. Quand je pratique l´écriture automatique je me sens en paix avec moi-même.
Je finirais par un " problème" que je n´arrive pas à résoudre : lorque j´ai eu mes 17 ans, un jour par semaine il m´arrivait que je fassa un malaise où je " rêvais" d´être dans une autre vie mais le mytère est que justement je vivais ces derniers moments. Le pire dans tout ça c´est que je ressentais la douleur morale et aussi physique.
Aurait il quelqu´un pour m´expliquer ce phénomène ?

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
26 avril 2005 à 02:50:39

Témoignage de Guylaine sur les esprits

Bonjour à tous!
Une de mes copines me demanda de faire une scéance de spritisme parce qu´elle voulait contacter son père pour qu´il puisse l´aider à se trouver du travail et un appartement.
Je fît mon cercle de Protection avant de commencer et alluma 2 bougies. Une blanche et une rose, l´erreur fatale. C´était ma toute première expérience. Tout se déroula sans difficultés. Mon amie de fille avait obtenu ses réponses à ses nombreuses questions jusqu´à se que je sorte de mon cercle de Protection. Une odeur d´oeufs pourrit se fit sentir dans la pièce. Je dit à mon amie de rester dans le cercle de ne pas sortir et je suis allée directement dans la chambre de mes enfants. Rien aucune odeur désagréable, mes enfants dormaient profondément dans leur lit. L´odeur resta pendant 2 jours. Ensute plus rien.

En 1996 3 mois plus tard après cet incident je suis déménager dans ma petite ville natale dans l´Ouest du Québec. Ma fille n´avait que 6 mois et mon fils 3 ans. Ça se passait pas mal bien, Je faisais brûler de l´encens de bois de santal et faisais jouer de la musique douce mais tout commença quand je me suis mise à méditer. Quelques jours après, le père de David mon fils de 3 ans à l´époque, est venu le chercher pour le week end donc, je me retrouvais seule avec Carolane 6 mois à l´époque.
Vers 3 heures du matin, je me suis réveillé en surseau en attendant les pleurs de ma fille. Je me suis levée pour aller dans sa chambre qui se trouvait juste à côté de la mienne, et à ma grande surprise ma fille n´était pas dans sa basinette. Je me suis mise à la chercher partout dans la maison. Dans les gardes-robes, les bureaux, laveuse-sécheuse, dans les armoires ect... pas de Carolane. Par 3 fois je remontais en haut et redescendais en bas pour la trouver. J´ai commencé à paniquer. Je me suis mis à crier dans la maison en disant rendez-moi ma fille. J´entendais toujours les pleurs de ma Carolane. J´ai crié très fort je vais mettre le feu dans cette maison, et c´est là que ma fille est apparue debout sur une chaise le combiner de téléphone à la main et elle pleurait. J´ai raccroché le téléphone sans écouter et quand j´ai voulu prendre ma fille dans mes bras, sur le mur de la salle à dîner j´avais une petite horloge grand-père cette horloge se décrocha du mur et se brisa sur la table ronde.

Quelques semaine plus tard, mon fils voulu aller jouer dans sa chambre en haut. Rendu au millieu des escaliers, mon fils reçu un coup au visage qui le fit débouller les marches de l´escalier. Moi derrière lui j´ai tassé mon fils et je me suis mise à monter les marches et à mon tour, j´ai reçu un violent coup de poing à la figure qui me fit basculer par dessus la rampe. J´ai téléphoné à mon grand ami qui arriva le jour même avec un de ses amis. Ayant un grand pouvoir de clairevoyance tous 2 se mirent à explorer la grande maison de 8 pièces. L´ami de mon grand chum tenais une boule de crstal dans ses mains et passa sa main droite au dessus du lit de mon fils et me dit qu´il y avait un petit garçon qui était couché dans le lit. Je lui demande comment il fait et me mit sa boule de cristal dans ma main et me pris l´autre main et me fit passer au dessus du lit de mon fils. Je sentais un grand courant-d´air très froid au creux de ma main.
Pendant 6 mois j´ai coucher dans le salon avec mes 2 enfants pas capable d´aller en haut car chaque fois que j´essayais de me rendre quelque chose m´empèchait de monter.
Mon ami me recommanda de faire brûler des bougies de toutes les couleurs : du rouge, jaune, orange, vert, bleu, mauve, rose et blanche jours et nuits. Mais les bruits et les manifestations continuèrent encore plus fort. Mon copain décida d´exorciser ma maison. Il me dit de dessiner un escalier avec mon doigt en imaginant la couleur bleu sur le mur de la salle à dîner et de demander aux entités de se manifester. Mon ami communiqua avec eux. Une grande lumière dorée et plein d´étoile de toutes les couleurs se mirent à danser autour de mon ami. Ensuite une grande lumière blanche aveuglante se manifesta devant nous et j´ai pu appercevoir des ailes. Quelqu´un se trouvait devant nous. Mon ami demanda aux entités de se diriger vers la lumière. J´ai vu 2 enfants apparaîtrent dans cette lumière et un arc-en-ciel se dessina au dessus-d´eux et le calme totale se fût dans la maison depuis ce jour. Mais quelques mois plus je suis déménager il y a encore des phénomènes qui se répètent encore mais c´est moins fort.

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
26 avril 2005 à 02:53:16

Témoignage de Jean-Yves Le Tellier

En lisant les textes sur le contact avec les esprits.... permettez-moi de vous exprimer mon désaccord et ma mise en garde sur le fait de se préparer au pire. C´est bien contraire, il faut se préparer au mieux et celà avec la protection de son Maître intérieur et dans un but bien déterminé soit celui d´aimer, de rendre service à quelqu´un tout en déterminant son contrôle. Lorsqu´une situation se présente et que celà devient nécessaire soit pour recevoir un message de protection ou pour aider quelqu´un il se peut qu´il nous soit proposé intérieurement d´accepter d´être un canal. Cependant c´est nous qui sommes maîtres de celà. Je ne conseille pas de provoquer les choses pour satisfaire une simple curiosité. J´ai vécu de belles expériences mystiques et spirituelles mais dans l´amour et j´ai mis mes conditions d´acceptation. Ce n´est pas un jouet. Il faut apprendre et connaître la psychologie et le fonctionnement du cerveau humain pour pouvoir bien décortiquer des phénomènes que nous appelons «contact avec les esprits». Après un certain temps, normalement un Être monte vers sa Lumière et c´est nous qui devons atteindre un état nous permettant de le sentir en nous, dans notre coeur. Je déconseille de nourrir des contacts avec n´importe qui.

Que la loi cosmique s´accomplisse et que l´Amour vous irradie de sa Lumière divine. Pour que tout fonctionne sainement il faut absolument que l´Amour seul en soit l´ultime raison!