killer, dsl hier j´ai été assomé par le sommeil j´ai été me couché direct apres l´emission de TF1. Pour le temoignage de ton amie, ca pouvait etre un homme, rien ne prouve que c´est paranormal, enfin, son temoignage manque de detail!
Famtos, Ca fais plaisir de voir tes apparitions de temps a autres sur le topic. T´as vu, ca fais plaisir d´etre ENFIN en vacance!
Laissez vos temoignages! 