CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
22 avril 2005 à 14:06:12

A ce soir tout le monde! :)

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:15:42

Jim :d) desolé jme suis gouré deux fois dans ton nom... jai mis Jum a la place de Jim...
tt lmonde :d) soyez ici a 20h30 pour ceux ki le souhaite ! pour parlé paranormal ! entre temps laissez des temoignages ! on essayera d´y répondre !

:ange: killer_jsa :diable:

toreno8
toreno8
Niveau 7
22 avril 2005 à 19:16:53

bonjour je recrute des espions pour le gang des NEW YORK USA

inscrivez vous en demandant au etat major

https://www.jeuxvideo.com/[...]14620-1-0-1-0-0.htm

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:21:25

toreno, evite la pub! :)

Killer, j´essaierai d´etre la! :)

Laissez vos temoignages! :ok:

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:23:48

je ne serai peut etre pas pila leur ! :-))) en tt cas jesper ky aura du monde ! a tt a leur !

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:24:34

J´espere...

Et laissez vos temoignages, ou poser vos questions si vous en avez! :)

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:24:23

Je sais pas si je serai la ce soir, car je vais regardé TF1, l´emission a l´air pas mal. Je serais present apres par contre! :)

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:26:50

Famtos, t´es plus bcp present sur le forum... :snif:

Reviens de tps en tps! :)

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:29:45

Laissez vos temoignages! :)

A ce soir!

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:56:54

ok peut etre a tt a leur Jim ! Alor dis donc y a pas de monde ce soir! bon ba je retourne a World of Warcraft ! revien dans une heure ! allez parlé de paranormal ! ; )

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:29:28

eh bé ! sa a eu du succès mon idée ! lol...
Jim :d) j´ai regardé l´emission ! ct pas mal !
bon ba bon dodo ! a demain !

:ange: killer_jsa :diable:

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
23 avril 2005 à 09:24:07

tien ! une amie ma raconté un truc kel a vue ! alor elle été assez jeune... c plus kel age, pis en regardant par sa fenetre elle vois tt dun coup un homme grimpé dans un arbre... elle dit kil é apparu d´un coup... ke donc sa pouvé pas etre kkun ki monté...

famtos
famtos
Niveau 9
23 avril 2005 à 12:10:28

Jim :d) t´inkiete jim je sui présent :ok:

tout le monde :d)

Laissez des commentaires :ok:

:cool: Famtos :cool:

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
23 avril 2005 à 13:29:56

killer, dsl hier j´ai été assomé par le sommeil j´ai été me couché direct apres l´emission de TF1. Pour le temoignage de ton amie, ca pouvait etre un homme, rien ne prouve que c´est paranormal, enfin, son temoignage manque de detail! :ok:

Famtos, Ca fais plaisir de voir tes apparitions de temps a autres sur le topic. T´as vu, ca fais plaisir d´etre ENFIN en vacance!

Laissez vos temoignages! :)

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
23 avril 2005 à 13:59:09

Y´a pas grand monde aujurd´hui... :snif:

Laissez vos temoignages! :)

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
23 avril 2005 à 14:05:13

Je repasse ce soir! :ok:

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
23 avril 2005 à 14:05:13

ba c pour ça ke jé pa laissé de message a 22h... lol c bien jador mendormir sur lcanapé... lol

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
23 avril 2005 à 17:10:06

lol hier dans lemission i zont endormie des poules... et ma mere a essayé avc une des notres ! lol ct trops drole a voir pke la poule elle snefoutai !

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:56:27

Lol ouais j´ai vu, mais je ne crois pas a l´hypnose. Le gas qui faisais balayer les menbres du public... :nonnon: je suis pas completement c**, je n´y crois absolument pas, c´etait une mise en scene.

M57
M57
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:05:53

Salut !
Moi aussi j´ai regardé l´émission sur TF1 , c´était bien ! !
Bon, je laisse la place à BLACKRENARD ! :ok:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment