Romano270
le triangle des bermudes est juste un champs magnetique specila sur terre...
le probleme a deja été résolu.... des vaches étaient sur ces iles et elles avaient une sorte de maladie due a un champ magnetique trops elevé.
J´ai lu le site et je suis d´accord avec cet article :
-On parle d’anomalies magnétiques qui affolent les boussoles, arrêtent les horloges et font disparaître des objets.
Mais aussi de flatulences océaniques ( du méthane venu des fonds marins), en ces endroits, se trouve un orifice de sortie d’un sous-produit de la compression terrestre, c’est-à-dire un sous-produit de la gravité, en provenance du centre de la Terre. C’est un évent, duquel par périodes il s’échappe à flot des particules subatomiques inconnues de l’homme, et malheur à l’être humain ou au poisson qui se trouve sur leur passage.
voila ! merci romano pour le message !
killer_jsa 