CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:22:39

ufk, sois on se comprend vraiment pas soit tu ne sais pas lire...
Je t´ai dit que je voulais bien croire aux fantomes, aux E.T et tout autres phenomenes mais ce genre de co***** que tu dis je peux pas accepter. Toi meme tu sais que ca ne peut pas marcher. Il faut etre un minimum rationnel. On ne peut pasredonner vie aux morts, ca n´existe pas, et ca n´importe quel forumer de ce topic pourra te le dire. je pense que M57 sera d´accord avec moi.

Laissez vos temoignages! :)

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:26:19

ufk, j´ai une question a te poser... a toi et ton incomparable savoir sur la magie. :sarcastic:

Pourquoi est ce que ca ne marcherai QUE sur les animaux? Qu´ont ils de si different? :)

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:28:37

Laissez vos temoignages! :)

pti_toto
pti_toto
Niveau 9
21 avril 2005 à 17:30:04

défois, sensation de froid dans le dos

ufk
ufk
Niveau 5
21 avril 2005 à 17:30:46

ok je laisse couler excuse tout monde croi a se qu´il ve:
plasse un ver en plastique dehors partère a minuit et le ver va etre en apesenteur(atention ne prenei pas un ver d´une autre qualiter le ver peu exploser)tu me croi????

ufk
ufk
Niveau 5
21 avril 2005 à 17:32:49

car les animaux n´ont pas le meme sang que les humain tu fait de l´svt????

-[MisterCool]-
-[MisterCool]-
Niveau 9
21 avril 2005 à 17:34:01

regardez cette photo et la vous aurez peur ! ! :peur:

http://tchatcheblog.com/image.htm?k=article&id=3554740&t=Ne%20trainez%20pas%20dans%20les%20couloirs%21

ufk
ufk
Niveau 5
21 avril 2005 à 17:37:28

mortel je lui et demander son email :lol: sans blague s´est quoi ? ?

DumbO324
DumbO324
Niveau 7
21 avril 2005 à 17:48:31

moi une fois je me suis reveillé vers 4h du mat je fixai le cadran digital de mon lecteur dvd ki est situé en face de mon lit . je le fixait pendant 30 s et la il sest eteint et rallumé en 0.005 de senconde komme si kkun pasait devant . g eu vraiment peur
pendant toute la nuit
depuis e regarde meme pus le cadran

julesaubert
julesaubert
Niveau 8
21 avril 2005 à 18:20:06

ben moi un jour...J AI PETE

ufk
ufk
Niveau 5
21 avril 2005 à 18:24:38

une minit coupure de courant enfin jesper pour toi sinon s´est la sorsire de bler se qui et pire je serai toi je memetrait une vailleuse parsesa s´est grave s´est un espit qui rentre an contact avec les humain

famtos
famtos
Niveau 9
21 avril 2005 à 19:20:49

http://www.uipfrance.com/k7/thetape.mov

la vidéo de the ring :ok:

Laissez des commentaires

M57
M57
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:25:25

bonjour tout le monde :) et bravo jim pour les 4000 messages ! :-d et pour la dédicace :ok:

Sinon, les autres sont priés de laisser des TEMOIGNAGES et non pas des messages de boulets style " j´ai vu Casper " ou " j´ai vu des zombies . .. dans resident evil 4" : il y en a marre !

M57
M57
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:28:04

jim :d) bien sûr je parlais de gros boulets et de petits boulets " récidivistes" : faudrait leur donner un avertissement et s´ils recommencent, appuyer sur le triangle orange : je l´ai déjà fait 2 fois !

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:28:53

jum :d) m*rde c pas moi ka fé les 4000 :-)))
M57 :d) ouai mar des boulets !
ufk :d) pour la sorcellerie fo pas abuser ! on veut bien croir kelke truc mais pas des truc aussi gros ke ça...
Mistercool :d) j´ai deja vu cet foto... truké à un point... les fantomes on pas des tete comme ça ! les fantomes ne sont pas censé fair peur ! mais dir adieu a leur proches ou terminé leur tache commencé et nn terminé... dautre reste à erré indéfiniment aprè une mort brutale, malheureuse ou dans une grande douleur... Mais les apparitions sont breves, flippante, mais breve.

:ange: killer_jsa :diable:

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:48:52

ufk :d) Donc d´apres toi, le sang des annimaux y est pour quelque chose dans cet resurection? Y´a pas a dire, la nature est bien faite... :sarcastic:

M57 :d) Lol oui, y´en a marre des boulets, moi perso ca me faire rie la premiere fois, mais au bout du 20e message du genre " j´ai vu ma grand mere a poil..." et autre debilité ca commence a devenir chaint. Et pour le triangle orange, je clique plus dessus depuis mon bannissement.

killer :d) killer, tu parles des fantomes qui erent... mais... est ce que ca a un rapport avec les esprits malin, les fouteurs de troubles...? Et pourquoi font ils peur? Ils s´amusent ou quoi lol?

Famtos :d) J´arive pas a ouvrir a la video... :snif:

Laissez vos temoignages! :)

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:51:24

Si vous avez des questions, n´hesitez pas! :)

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
21 avril 2005 à 23:18:36

Jum :d) les esprits malin sont des esprits errant. Ils font peur pke on a rien a fair contre eux... Ils sont inconsistant, tu ne peux rien a faire a moin de le tenté mais d´avoir plus de problemes plus tard... En clair la^peur vient de nous... eux ni peuvent rien et ni sont pour rien...
Oui c une maniere de se divertir... de changé la monotonie je suppose... mais la dessus je ne suis pas sur... Je pens ke c a coz de lennuiment provké par lerrance ! mais a tu remarké kun poltergeist ne frappait kasiment jamais au meme endroit ?

allez bon roupillon !
tcho tt lmond ! A demain !

:ange: killer_jsa :diable:

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
21 avril 2005 à 23:23:44

Merci pour tes precisions killer! :ok:

Bonne nuit a tous! :)

Et laissez des temoignages! :)

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
22 avril 2005 à 13:58:57

Laissez des temoignages et j´y repondrai si j´ai le temps parce que je vais pas tardé a retourné au lycée! :)

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment