ufk
Donc d´apres toi, le sang des annimaux y est pour quelque chose dans cet resurection? Y´a pas a dire, la nature est bien faite...
M57
Lol oui, y´en a marre des boulets, moi perso ca me faire rie la premiere fois, mais au bout du 20e message du genre " j´ai vu ma grand mere a poil..." et autre debilité ca commence a devenir chaint. Et pour le triangle orange, je clique plus dessus depuis mon bannissement.
killer
killer, tu parles des fantomes qui erent... mais... est ce que ca a un rapport avec les esprits malin, les fouteurs de troubles...? Et pourquoi font ils peur? Ils s´amusent ou quoi lol?
Famtos
J´arive pas a ouvrir a la video...
Laissez vos temoignages! 