Moi un jour, alors que je dormais, c´etait dans l´appartement d´un ami, j´ai vu une ombre sous la porte. Je me suis levé, j´ai ouvert la porte puis... rien. J´ai cru que c´etait mon ami. Le lendemain, au reveil, j´ouvre la porte et je vois une flaque d´eau au sol. Mon ami m´a dit que ca n´etait pas lui, qu´il ne s´etait pas levé. A moins qu´il ne soit somnanbul je vois pas ce que ca pourrait etre aidé moi par pitié.
psg ~~> Merci pour ton temoignage!
Sinon pour en revenir a ton histoire, ca peut etre, comme tu l´as evoqué, ton ami qui est somnanbule mais j´en doute. Ou alors un esprit?
Je ne sais pas mais... si tu as davantage de details a nous donner, n´hesites pas! ![]()
Rêve:
Et bien voilà, je ne suis pas folle . ..
mais je crois enormément aux esprits . ..
certains me disent que c´est complètement débile . .
même si tu t´en fou j´aimerais te dire mon histoire.
Ben voilà c´était la nuit de dimanche à lundi et je rêvais qu´on avait reçu des voitures pour les essayer ( débiles non ? ).
J´étais dedans avec ma gd mere ( je vis avec mes gd parents) et elle me disait de m´arrêter... et quand je me suis arrêtée je vis ses yeux devenir rouges et elle était grise...
Je suis partie en courant et quand je suis arrivée l´ombre était là devant moi... cela se passait dans mon jardin et je vois encore exactement la scène...
Mon arriere gd pere à qui je tenais beaucoup est mort exactement 1 ans apres... coïncidence ou pas ? ??
Vous aussi, laissez vos temoignages! ![]()
Témoignage d´Emilie
Je m´appelle Emillie, j´étais assise dans un parc avec mon copain, il lui fallait des cigarettes, il a donc été les cherchées. Je l´ai attendue seule dans le parc.
J´ai entendu quelqu´un marcher, j´ai regardée autour de moi mais personne n´étais là.
J´ai senti comme un courant d´air chaud alors que nous étions le 10 décembre vers 21h00, puis j´en ai sentis un autre, je me suis levé, le bruit des pas était toujours présent dériére moi, je courais, ils couraient aussi, je suis sortie du parc, la porte s´est fermée en claquant brusquement, puis plus rien...
Vous aussi, laissez vos temoignages! ![]()
Témoignage de Marianne
Bonjour, mon nom est Marianne et j´ai 12 ans.
Depuis mes dix ans, je consacre des soirées avec mes amis à essayer de contacter des êtres que l´on aurait connus.
Tout a commencé lorsque mon amie, Catherine, m´a dit que son grand-père lui parlait défois dans sa tête. Nous lui avons posé une question dans notre tête et nous nous sommes concentrés. La question était stupide, mais nous avons demandé au grand-père de Catherine si 7+7 donnait 14. Nous avons alors entendu une sorte de " oui" qui passait comme un courant d´air.
Aussi, à Noël, j´avais été placer les cadeaux sous l´arbre, ensuite, j´avais été me coucher. Me levant pour aller aux toilettes, devant l´arbre, j´ai vu une sorte de visage. C´était fantomatique et la personne, si je peux ainsi l´appeler, avait un visage sombre et des yeux rouges qui me fixaient.
En revenant des toilettes, le visage n´était plus là. Je me suis posée des questions et je me suis dit que c´était surement les questions que j´éprouvais encore sur la réponse du grand-père de Catherine qui me faisaient divaguer.
Un an après, alors que javais 11 ans, Catherine m´est arrivée et m´a dit qu´elle avait tout inventé et qu´elle n´avait jamais entendu de réponse. Mais pourtant, moi je l´avais entendu.
Un jour, vers le mois de novembre, on était à la bibliothèque à l´école. J´étais assise à notre table habituelle à mes amis et moi. J´avais pris un livre qui se nomme " Sortilège" ce livre ne parle que de formules magiques. Alors, mes amis et moi, nous avons décidés de se faire une séance de spiritisme chez mon amie Corine. J´avais apporté mon jeu de Oui-ja et nous avons parlés jusqu´à minuit. Nous sommes ensuites allées nous coucher.
Le lendemain, plusieurs ne voulaient pas jouer, alors, Thomas, Marjorie et moi, avons continués. Nous avons demandé à l´esprit si les anges gardiens existaient. L´esprit a dit que oui. Alors, je lui ai demandé quel était le nom de mon ange gardien. Il m´a dit qu´il s´appelait Richard. Aussi, pendant la séance, Thomas a demandé si Oui-ja était un homme. Il lui a dit que non. Marjorie lui a demandé si il était une femme. Il lui a dit que non. Je lui ai demandé qu´est-ce qu´il était, et il nous a répondu qu´il n´était qu´un esprit. Un peu plus tard, Marjorie lui a demandé de nous faire un signe. Le téléphone a alors sonné. Nous avons regardé sur l´afficheur, rien n´était écrit. Thomas a décroché, il n´y avait personne, donc, nous avons appelé la standardiste ( je ne sais pas si c´est le bon mot) et nous avons demandé le numéro de la personne qui venait d´appeler. La standardiste nous a dit que personne n´avait appelé et que nous l´avions dérangé pour rien.
Nous avons demandé à Oui-ja de quitter, et nous avons arrêtés de jouer.
La dernière journée avant la semaine de relâche, quand ma mère est venue me chercher à l´école, comme elle le faisait tous les jours, elle nous a annoncé, à mes frères et moi, que notre arrière-grand-mère allait mourir.
Quand nous sommes arrivés à la maison, ma mère m´a dit qu´elle était passée la voir pendant la journée, et que mon arrière-grand-mère m´avait vue, ou bien, halucinée près d´elle. Donc, j´ai demandé à venir la voir le lendemain, sachant qu´elle allait peut-être mourrir.Quand nous sommes allées la voir, le lendemain, j´étais allée dans sa chambre avec ma mère. Ma mère s´est approchée d´elle et lui a dit " Grand´Marie ( elle s´appellait Marie-Anne, comme moi), je suis venue avec Marianne..."Sur ces mots, mon arrière-grand-mère prit sa dernière respiration, puis c´est là qu´elle est morte, en entendant mon nom.Après, je ne sais pas ce qui s´est passé, mais je me suis assise près d´elle et je lui parlait, d´après ce que m´ont racontés ma mère et ma grand-mère.Aux funérailles, au lieu d´aller m´asseoir avec ma famille, je suis restée sur le premier banc, à coté de l´urne ( elle s´est faite incinérée) et j e lui ai parlé.
Vers la fin des finérailles, ma cousine est venue me voir et m´a demandé ce que je faisais seule à coté d´une urne à parler toute seule. Je lui ai adressé un sourire et je lui ai dit que je parlais à mon arrière-grand-mère.
En revenant des funérailles, ma grand-mère m´a donné l´ours en peluche de mon arrière-grand-mère, et maintenant, des fois, je l´entends me parler. Plusieurs d´entre vous ne me croiront peut-être pas, mais je ne dis que la vérité.
Et pour la contacter c´est: m2bernier@hotmail.com ![]()
Expérience:
J´ai en ce momment 13 ans... Mon grand pere est décedé lorsque j´avais 5 ans. Une nuit, je pensais a lui. Je me suis mise a pleurer, je ne l´ais pas beaucoup connu et je m´ennuyais beaucoup de lui.
Ensuite j´ai regardé sa photo accrochée sur mon mur de chambre et je lui ai dit je sais que tu es là avec moi et que tu m´écoutes, mais stp donne moi un signe que tu es là prouve moi que tu seras toujours là avec moi et que tu mécouteras toujours puis rien ne se passa...
Ensuite je me suis retournée pour me coucher et puis dans ma chambre, j´ai un mobile en forme de coeur accroché dans le cadre de porte de ma chambre et j´en ai un avec des oiseaux accrochés sur le plafond. Tout à coup mon mobile en forme de coeur s´est mis a tournoyer mais vraiment vite. Ce ne pouvais pas être un courant d´air car aucune fenetre n´était ouverte... Je crois que c´étais le signe que j´attendais...
J´ai aussi un probleme... Je vois des esprits la nuit... Je ressens des présences et il y en a un qui me fais peur en particulier. Il se tient toujours de coté, dans le corridor durant la nuit. Il me fait vraiment peur.. Il y en a d´autres qui sont dans la maison, que je vois dans les mirroirs, mais eux, je ne sais pas pourquoi mais ils ne me font pas peur mais celui qui est toujours dans le corridor, immobile me fais vraiment peur. Il est extrèmement grand, il est noir-bleu foncé et j´ai l´impression qu´il me fixe. Je ne sais pas trop mais j´ai l´impression qu´il me veut du mal ou qu´il veut me faire comprendre quelque chose...
Pour la contacter: hunny_bee83@hotmail.com ![]()
Expérience de Franck:
Bonjour, moi avant j´avais du mal à croire à tous ces trucs là. Mais maintenant c´est différent... Mon histoire est longue mais je vais faire court.
Tout a commencé le lendemain de mes 17 ans. Je revenais de paris, chez ma soeur, quand je vis les pompier devant la maison de mon autre soeur. Je savais qu´il se passait quelque chose mais je ne savais pas plus. Donc je suis rentré rapidement dans la maison... C´était mon grand-père qui n´était pas bien. Ben jusqu´ici normal, c´est une histoire qui arrive à tout le monde. Les pompier sont passés devant moi avec mon grand-père sur le brancard... et la j´ai eu comme un flash. J´ai regardé ma mère et lui ai dit qu´il était mort. Ma mère ma dit que non que c´était un malaise. Je suis rentrée chez moi et deux heures après j´ai reçu un coup de téléphone pour me prevenir qu´il était bien mort.
Quelque temps après je suis allé voir un méduim, magnétiseur... car je n´arriver pas a comprendre ce qui m´étais arrivé. Mais j´ai été décu car en effet il ma dit que j´avais un don. Il ma même prouvé que c´était vrai car j´ai une croix dans le creu de la main. Mais j´ai du mal à croire car je lui ai demandé ce que c´était et il ma dit : " tu verras" mais depuis je n´ai rien eu, donc je sais plus quoi faire.
J´aimerais bien trouver quelqu´un qui puisse m´aider. Même à m´apprendre comment pratiquer l´écriture automatique, une séance de spiritisme. Biensûr avec des amies on a fait le cercle avec le verre au milieu mais à chaque fois il ne veut pas parler avec moi. Merci d´avance.
Pour le contacter: constantin.franck@numericable.fr ![]()
Témoignage de Christophe:
Salut je me prenome christophe je vais vous raconter mon histoire.
Tout a comencé alors que j´avais 15 ans, je jouais dans un club de billard et j´avais pris pour habitude avant un match de prier mes grands parents ne croyant pas trop aux esprits mais enfin je me motivais comme ça. Je laissais toujours la lumiere du salon ou je priais devant les deux photos allumées et quand je commençais à jouer mon match je me sentais en compagnie de mes grands parents.
Peut etre est ce une coincidence mais je perdais jamais et je ressentais quant une personne eteignait la lumiere j´en ai parlé à mon papa il m´a repondu simplement ne dit pas de bêtises. Puis j´en ai parlé au plus vieux de mes frères et lui m´a cru car il ressentait la meme chose.
Quelques semaines ont passées, j´ai eu une dispute avec mon selectioneur, j´ai juré de ne pas jouer ce samedi, mon frere a fait de meme puis on c´est isolé, mon frere m´a regardé et il ma dit tof on a juré on ne peut pas jouer 20 min avant le depart, il ma regardé et il ma dit si pepere nous envoie un signe on partirait avec notre club pour jouer ce match ( super important) et la vous n´êtes pas obligé de me croire c´est peut etre un pur hasard mais il y a eu un coup de tonnerre.
Puis les années ont passées aujourd´hui j´ai 26 ans et je me posais toujours des questions. J´ai parlé de cette histoire à ma belle mere qui elle ma dit qu´elle faisait du spiritisme, franchement je me suis foutu d´elle et je lui ai proposé de le faire avec moi.
J´en ai encore des frissons mais quand j´ai vu ce verre bouger cela m´a rassuré, j´ai resenti la même chose qu´il y a 11 ans a nouveau la presence de mes grands parents qui me donnent force et courage.
Pour ma petit histoire je pensais que ma belle mere poussait le verre avec son doigt, elle ma dit pose lui une question meme dans ta tête, ce que j´ai fais et j´ai pensé à ma maman et le verre s´est dirigé vers malade, là j´y ai cru un peu plus car ma maman est malade. Puis je lui ai demandé s´il pouvait faire quelque chose que personne à la table ne pouvait faire et la tout les lumière se sont coupées.
Maintenant j´y crois à fond et je sais que mes grands parents sont toujours là auprès de moi.
Pour le contacter: christophe124@hotmail.com ![]()
Témoignage d´Adeline
Je m´appelle adeline j´ai 14 ans, depuis que mon grand père est mort je lui demande des services ou je me demande dans ma tête " je suis sure que je serais la 1ère dans telle ou telle chose" et tout ce que je me dis ou je lui dis se produit.
Un jour on avait repeint les murs de ma chambre alors j´ai du dormir dans la chambre de ma soeur vu qu´elle dormait chez sa copine, son lapin se mit à faire énormément de bruit je me suis mise en colère et plus rien puis j´ai entendu derriere moi respirer je n´osais pas me retourner et j´ai crié maman c´est toi qui respire comme ça ? Elle me dit nan alors je suis repartie dormir dans ma chambre.
Un autre jour en voyage en angleterre j´étais avec une copine dans la chambre il faisait nuit et on parlait d´esprit puis on éteint les lumières et on se mit à dormir. Je sentis alors de la chaleur et quelque chose s´asseoir sur moi mais il n´y avait personne, puis comme une main près de ma tête alors j´ai bondi sur le lit de ma copine et on a dormi ensemble.
Une nuit j´étais sur l´ordi j´étais fatiguée et là j´ai senti une main se poser sur la mienne et je suis partie en bas avec mes parents.
Un jour je dessinais et j´ai entendu frapper 2 fois à la porte j´ai tout de suite ouvert mais il n´y avait personne.
Depuis tous ça à chaque fois que je rêve de mes animaux le lendemain matin ils meurent comment est-ce possible?
Pour la contacter: mailto:yunalulurikku@msn.com ![]()
Témoignage de Jennifer:
Bonjour mon nom est Jennifer, je voudrais vous raconter une histoire, une très longue histoire...
Tout à commencé très jeune : étant petite ma mére me disait que je parlais toute seule et que souvent je lui disais que des gens m´embétaient le soir ! Biensur je n´en ai aucun souvenir !
Puis mes parents ont divorcé, ma mère et moi sommes parties habiter dans un appartement. Je faisais du somnambulisme mais rien de très méchant.
Ma mère se remarie avec un homme qui a deux enfants que je considère comme mes soeurs. Nous déménageons dans une maison qui dès le début ne m´inspire pas confiance, sans tarder je ressentis des courants d´air, puis entendis des voix. Des mois plus tard je voyais des gens j´avais peur mais jusque là je croyais que ce n´était que mon imagination.... Ensuite les phénomènes se sont agravés, une force indéfinissable me plaque au mur, ces choses arrivent également à ma màre, des rêves, des sensations d´etouffement le soir, des visions...
Mais aucune de nous deux ne savait qu´il nous arrivait la même chose. Bref ces phénomènes continuaient depuis un an...
Une nuit ou mes soeurs étaient là ( elles vivaient chez leur mére) j´avais peur et nous dormions à trois couchées depuis un bon quart d´heure. Ma petite soeur qui avait à l´époque 6 ans c´est mise à crier et à sauter sur moi, je me suis retournée et il y avait un homme qui disparut quand sont montés mon beau pére et ma mère... Ma mère et moi nous nous sommes alors tout dis.
Les étranges phénomènes se sont répercutés chez mon pére quand ma mère a déménagé à bout de force morte de trouille. Moi et mes demis-soeurs ( chez mon pére) avons fais appel à un prêtre qui a bénit la maison. Depuis plus rien, enfin... pour eux...
Pour la contacter: leman.florence@numericable.fr ![]()
Expérience de Marine:
Bonjour,
Je m´appelle Marine et j´ai 13 ans. Je crois très fort aux esprits ( meme si j´ai peur d´en voir un) et à la magie.
J´ai découvert le spiritisme vers 12 ans. Un jour chez mon papa je suis tombée sur un article dans un magazine, il parlait de différentes méthodes pour communiquer avec les esprits ( oui-ja / écriture automatique ect...). Un peu touchée par cet article j´en ai discuté avec ma belle-mére et c´est là qu´elle ma dit que plus jeune elle avait fait des séances de oui-ja.
J´ai fais quelques expériences de spiritisme qui ont parfois fonctionnées.
Depuis il m´arrive des petites choses ohh rien du tout à coté des autres témoignages mais quand meme.
Je communique tout particulièrement avec mon arrière grand père décédé 1 ou 2 ans auparavant. Il souffrait de la maladie d´alzheimer, une maladie qui touche la mémoire. Donc vivant ses derniers jours, je refusais d´aller le voir. Mais un jour la situation etait vraiment critique alors maman a decidé de m´y emmener elle, mon frere et mon beau-père, ils m´ont laissé seule avec lui dans la chambre de maison de repos et ont fermé la porte. Il faut dire qu´il etait presque dans le coma donc il fermait les yeux et ne parlait pas.
Soudain j´ai commencé à fondre en larmes et à lui parler le supliant de ne pas me laisser je ne voulais pas qu´il parte... et là sa main à bougé je lui ais dit que je l´aimais puis je suis partie.
Le lendemain maman m´annonçait qu´il nous avait quitté. C´est comme si il avait attendu ma venue une derniere fois avant de partir. Depuis j´ai l´impression qu´il n´est pas vraiment parti et pourtant qu´il est heureux ou il est.
Un jour j´ai fais un reve chaotique
Nous étions dans une maison de verre très moderne, il n´y avait pas de couleurs vives de ton chaud, tout etait froid et gris, puis quelqu´un a sonné à la maison.
C´était mon arrière grand père qui est décédé il y a environ 1 an à la date du rêve.
Il etait habillé d´un costume gris rayé blanc avec un chapeau melon et il ne disait rien. Il était de marbre, il ne souriait pas, sa peau etait grise, il n´avait plus ce regard pétillant qu´il avait autrefois.
Et nous étions toute ma famille et moi autour de lui en train de pleurer encore et encore.... mais il ne disait rien il ne bougeait pas.
Ensuite plus rien, je me suis réveillée avec une larme sur la joue et mon coeur battait fort, comme si on m´avait fait peur.
Je ne sais pas s´il voulait me dire quelque chose car il ne parlait pas... Je l´ai beaucoup pleuré et parfois ça m´arrive encore. Parfois j´ai l´impression qu´il est près de moi qu´il me soutient les jours difficiles. Depuis ce rêve je me pose beaucoup de questions, si vous pouvez éclairer ma lanterne ce serait sympa.
Pour la contacter: eternity_1751@hotmail.com ![]()
Expérience:
Salut,
Moi aussi je crois aux esprits.
J´aimerais vous raconter ce qui m´arrive depuis que j´ai environ 4 ans.
Je dormais avec mes parents et dans le mur je voyais des personnes bouger, des squelettes sortir du mur.
Depuis ce jour jusqu´à aujourdui, quand je dors et que je fais des cauchemards je n´arrive plus à bouger ni à crier, je crie mais je n´ai plus de voix. Puis quand je fais un cauchemard et que dans ce cauchemard un esprit ou autre me touche je sens la même chose en vrai.
Je ne sais pas ce que cela signifie mais j´aimerais le savoir...
Pour la contacter: hinda728@hotmail.com ![]()
Juste une parenthese pour dire qu´il y a beaucoup de temoignage de fille et peu de garçons!
A croire que les filles attirent les phenomenes paranormaux! ![]()
Expérience de Muguete:
Date : 10 décembre 2004
Date des faits : inconnue
J´avais 23ans, je venais de trouver une chambre chez une vieille dame qui louait son appartement aux etudiants à Lyon.
J´etais contente, car c´etait une grande pièce, avec la possibilité d´utiliser la cuisine, qui se trouvait à côté.
Ca a commencé dès que j´ai eteins la lumiere : à la tete de mon lit quelqu´un respirait très fort, comme un rale ; j´ai allumé et tout s´est arreté.
Je me suis dit que j´ai dû rêver. Rassurée, je me suis endormie car j´etais fatiguée.
Le lendemain, la journée s´est passée sans histoires. Mais le soir, lorsque j´ai eteins la lumiere, la respiration sacadée, forte, comme quelqu´un qui souffre, à reprit de plus belle. Je ne suis pas peureuse, mais j´ai senti mes cheveux se dresser sur ma tête, j´ai decidé de dormir avec la lumière.
Ca a duré trois nuits, et après j´entendais respirer même avec la lumiere. J´ai regardé dans les placards, sous le lit, dans la cuisine, ma chambre faisait l´angle de la maison, au 3ieme etage. J´étais dans une chambre hantée. Je n´ai pas tenue plus longtemps. Ma logeuse était contrariée que je parte et c´est comme ça que j´ai su que son mari est mort dans de grandes souffrances, dans cette chambre.
Depuis personne n´a jamais pu rester plus d´une nuit, j´ai battu un reccord. Mais je ne recommencerais pas.
Pour la contacter: muguete@wanadoo.fr ![]()
Témoignage de Kélie et Ophélie:
Je m´appelle Kélie j´ai 13 ans, avec ma meilleur amie Ophélie qui a également 13 ans, la nuit du jour de l´an nous étions dans notre entrée pour rentrer chez nous lorsque quelque chose apparu.
On la vit bouger alors on l´a suivie au bout du couloir, on ouvrit la porte qui se trouvait devant nous puis quand on descendit les escalier, sur les murs il y avait des mains en sang, comme quelqu´un qui était blessé et qui s´aidait du mur.
A la fin des escalier au -3; ma copine Ophélie tomba dans les escaliers et donc j´alla l´aider.
Comme je commençais à avoir vraiment peur je lui dit : " allez vient on y va maintenant".
Et elle me dit non alors je la suivit et on passa la derniere porte des escaliers et plus personne alors on regarda de partout pour chercher. Je trouva un ongle arraché et une dent arrachée aussi et des voix.
Nous sommes alors parties et nous n´avons jamais su ce que cela était et souvent je me pose la question je me dis que l´on aurait dû aller plus loin, continuer à chercher mais nous pensons serieusement que cela était un esprit....
Alors un conseil évitez de suivre quelque chose surtout si vous ignorez ce que c´est ou qui c´est même si vous êtes curieux(se) comme nous au revoir et bonne chance.
Pour contacter Kelie: laetitiabds@libello.com ![]()
Témoignage d´Agathe:
Date : 21 décembre 2004
Date des faits : 19 décembre 2004
Cela faisait longtemps que j´avais vécu une experience surnaturelle et je t´en avais déjà fait part.
Il y a deux jours j´ai vécu quelque chose qui m´a terriblement marquée aussi ai-je décidé de t´en parler.
Dimanche soir, j´étais toute seule dans ma chambre et comme je n´arrivais pas à dormir ( ce qui n´est pas rare chez moi) je me suis mise, je ne sais pourquoi, à penser à mon arrière grand-mère Mathilde, décédée en 1999.
J´avais des remords car je la fuyait tout le temps, en effet quand j´étais petite les vieilles personnes m´effrayaient... Le jour où elle est morte j´ai refusé de lui dire un dernier au revoir et je n´ai pas ouvert la bouche le jour de son enterrement. Je regrettais donc.
Je décidais alors d´essayer d´entrer en contact avec elle. Je descendais au salon prendre une bougie et un bol renpli de sel fin afin de tracer les mots que je voulais lui faire parvenir. J´allumais ma bougie et commençais à l´appeler... Rien... Soudain ma porte que j´avais laissée entrouverte claqua. Je me levais pour voir si ce n´était pas mon frère qui voulait me faire peur mais il n´y avait personne. Je retournais près du bol de sel sur mon lit et me rendit compte qu´il s´était renversé.
Je commençais à le ramasser quand ma porte claqua de nouveau alors que je l´avais fermée à clé. Je commençais à avoir peur, je courrais et fermais ma porte.
Retournée sur mon lit, je vis alors, comme tracé du bout du doigt dans le sel renversé le mot : Kenavo ce qui veut dire " au revoir" en Breton la langue natale de mon arrière grand mère. Prise de panique je rangeais tout et me couchais mais je ne parvins pas à dormir cete nuit là.
Pour la contacter: agatheperreault622@msn.com ![]()
Témoignage de Laura:
Date de réception : 8 janvier 2005
Date des faits : 29 décembre 2004
Je m´appelle Laura et j´aurai 13 ans le 21 janvier. Ce que je vais te raconter va te paraître étrange...
Le 29 décembre 2004, j´étais dans ma chambre et je dessinais... Enfin, je commençais le visage. Puis, je fis les yeux et deux larmes sont tombées des yeux. J´en ai prise une sur mon doigt et il n´y avait pas de trace d´eau sur la feuille. Les larmes n´étaient pas blanches, elle étaient plutôt de teint jaunâtre.
Panique, je ne savais pas quoi faire mais il fallait que je parle à quelqu´un et j´ai envoyé plusieurs messages une amie. Après avoir parlé avec elle, je n´avais plus peur.
A ce jour je ne sais toujours pas ce que c´était.
Ma copine ( celle à qui j´ai envoyé plusieurs messages ! ) et moi quand nous sommes dans une pièce nous sentons des présences. Comme si quelqu´un entrait dans la pièce mais il n´y a personne ! En fait nous n´avons pas vraiment vu des formes-esprit mais on les ressent.
Pour la contacter: tigrou92@tiscali.be ![]()
Témoignage d´Aurore
Date de réception : 2 février 2005
Date des faits : 2 février 2005
Je mappelle aurore et j´ai 21 ans.
Je voudrais vous poser une petite question.
C´etait le 2 fevrier 2005 j´avais invité mon copain chez moi et nous sommes montés directement dans ma chambre , nous y sommes restés un moment.
A un moment je lui ai dit qu´il fallait que je descende faire un truc et quand je suis remomtée il avait l´air bizarre et ma dit qu´il fallait qu´il parte absolument, il avait l´air effrayé.
Il ma dit qu´à coté de ma fenetre il avait vu une personne agée et que dès qu´il l´a vu il a allumé la lumiere et la personne a disparue et que ce n´etait pas la premiere fois.
Et aussi qu´un jour au moment d´enterrer un mort, le mort lui a parler dans son cercueil.
Ca me fait peur quant il me dit ca, est ce qu´il a un don que moi je n´ai pas pour voir les morts et leur parler et comment ca se fait qu´il y en avait un chez moi?
Pour la contacter: fleurviolette1@yahoo.fr ![]()
Expérience de David:
Date de réception : 4 avril 2005
Date des faits : inconnue
Bonjour je m´appelle David j´ai 22ans et des choses bizzares me sont déja arrivées à plusieurs reprises.
La 1ere fois, en me reveillant un soir dans ma chambre, j´ai vu une personne agée qui me regardait fixement et qui etait comme un voile, meme son visage etait comme un voile, c´était une personne de couleur comme moi je l´ai reconnue à ses traits mais je ne savais pas qui c´etait. Cette personne ne m´a rien dit, elle à disparue.
Une autre fois je me suis mis à penser à des mots et j´entendais quelqu´un dire le mot juste apres, ensuite j´ai eu une vision de quelque chose qui etait en train d´arriver, à une tante à moi et quelques minutes plus tard j´ai pu vérifier que cette vision était réelle.
Un jour je suis allé prier dans la chappelle d´une maison de retraite ou je travaillais et apres j´ai discuté avec une religieuse avec qui j´avais l´habitude de parler. J´ai vu alors dans ses yeux les yeux de jesus qui me regardait et la j´ai ressenti quelque chose que je n´explique pas mais que j´ai défini comme étant une tres grande force d´amour, tellement forte que je me suis mis à pleurer et j´ai été choqué pendant quelques temps.
J´aimerai savoir si d´autres personnes ont vécu des choses similaires et si on peut m´expliquer.
Pour le contacter: hman972@hotmail.com ![]()
Et voila, j´en ai finir pour aujourd´hui avec les temoignages!
Vous aussi, laissez vos temoignages, ou posez vos questions et on tentera de vous apporter une reponse.
Ou si vous vous etes retrouvé dans l´un des temoignages precdent, vous pouvez contacter les auteurs pour en discuter ensemble!
Bonne nuit! ![]()
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.