CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:12:01

Famtos, il part aussi vite qu´il est venue... :snif:

famtos
famtos
Niveau 9
24 avril 2005 à 13:14:22

non je sui la et je trouve aussi que ta raison
lolita tu devrai mettre les témoignages petit a petit car kan on voi autan de témoignage desfois sa donne pa tro envie de tt lire
fai par partie sa serai mieu :ok:

seyan37
seyan37
Niveau 6
24 avril 2005 à 13:32:36

vs éte pa 1 pe timbré :rire2: :o)) :ouch2: :monoeil:

intox_666
intox_666
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:33:50

seyan~~> 3´6n fa5t se que l´on veut mais si c´estr ton avis

intox_666
intox_666
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:34:45

je corrige: l´on fait se que l´on veut mais si c´est ton avis...

seyan37
seyan37
Niveau 6
24 avril 2005 à 13:36:26

merci c sympa tu me compren intox_666

intox_666
intox_666
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:38:02

http://g.msn.com/9SE/1?http://spectre69.skyblog.com/&&DI=78&IG=664be83d0b344a02bd1549d8a0c2c409&POS=2&CM=WPU&CE=2&CS=AWP&SR=2

voila un skyblog dedié aux aliens et fantomes

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:03:55

Merci pour le blog intox! :)

C´est sympa, si t´en a d´autres, n´hesite pas! :)

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:07:57

Et laissez vos temoignages! :)

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:52:25

Jim :d)

1 : jimlafrime
2:killer
3: famtos
4: killer
5:M57
6:BLACKRENARD
7:yoko14
8:Lolita_02

voilà :)

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:52:57

non des 7 , mer*e , j´ai mis 2 fois Killer

Dark-Avenger
Dark-Avenger
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:01:36

J´ai vachement envie de me mettre à pratiquer la magie... Y a des sites de sorcellerie pas mal sur Google. :)

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:09:21

Dark, tu peux donner des liens ici pour en faire profiter tout les interessé! :ok:

Black, oui ca fais 7! Mais lolita ne vient pas souvent... :snif:

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
24 avril 2005 à 18:14:14

moi perso je crois aux fantomes méme si j´en ai jamais vu et une copine a moi a deja invoquer un esprit avec ses copines pour le fun et le verre il a bougé...

Dark-Avenger
Dark-Avenger
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:18:46

Je mettrais des liens plus tard là je vais bientot y aller mais pour les interressés: http://www.google.fr

Dans la barre vous tapez Sortilèges . :) :) :-)

Dark-Avenger
Dark-Avenger
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:19:29

Ou on peut taper aussi Sorcellerie.

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=sorcellerie&btnG=Recherche+Google&meta=

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:21:07

jerem, le verre il a bougé? :question: Il s´est cassé ou il s´est juste deplacé?

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
24 avril 2005 à 18:21:52

moi je pratique plutot le voyage astral pour en savoir plus faites recherche il y a un topic la dessus et le voyage astral est un bon moyen pour voir les esprits...
mais attention mefiez vous des esprits negatives dans l´astral...

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
24 avril 2005 à 18:24:14

il n´a que bougé...

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
24 avril 2005 à 18:36:38

bon bah tu repond pas jim ? ? :question:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment