Et en voila d´autre:
De Iori
En ce moment il arrive pas mal de trucs dans ma maison, et ça me semble étrange. Le plus surprenant c´est que tout a commencé soudainement. Voilà quelques faits :
-Coupures de courants très brèves : moins d´une seconde par coupure. Hier on a eu 6 en tout ! A priori, les voisins n´ont pas ce problème.
-Bruits dans la maison : surtout a l´étage. En étant en bas, on entend des " claquements" de temps en temps. Attention, le bruit n´est pas énorme mais il est bien présent.
-Le téléphone sonne, on décroche et on entend que des parasites sur la ligne ( très fort) pendant un peu moins de 10 secondes. Ensuite, ça sonne comme si rien ne s´était passé ( comme lorsqu´on décroche pour composer un numéro quoi). C´est arrivé 2 fois depuis Lundi.
De ananaskiller
Ben voilà, c´est l´histoire de ma mère, et d´abord celle de mon père :
Un jour qu´il dormait bien tranquillement ( il dormait chez ses parents il avait 18-19ans) la lumière de son spot s´alluma, il s´est levé et a voulu l´éteindre. Arrivant près de son spot, il voulut retirer la prise pour ne plus qu´elle s´allume, mais le problème c´est que la prise n´était pas mise et là, il a dû aller réveiller son beau-père pour qu´il aille voir. Après, tellement il avait peur il alla dormir dans le salon
Qu’est-ce que vous en pensez ?
Maintenant ma mère, quand elle était jeune, allait voir mon père et elle revenait tout le temps par la même route. Un soir elle vit une femme en plein milieu de la route, elle freina fort et quand elle ouvrit les yeux plus rien personne. Par la suite ça lui est encore arrivé souvent. Un jour elle vit la femme qui tenait un petit garçon par la main, après elle prit un autre chemin pour rentrer.
Qu´est-ce que vous en pensez ?
De succube
C´est une anecdote qui m´est arrivée quand j´avais 7 ou 8 ans. Je suis très frileuse alors quant je me couche le soir pour me réchauffer je mets même ma tête sous la couverture pendant un petit moment et je " ressors " une fois réchauffe ( bon on s´en fiche, mais c´est pour la suite ! lol).
Ce soir-là, il devait être 11h00, quand je suis ressortie, j´ai vu, un visage à quelques centimètres du mien, une vielle femme terrifiante. Il n´y avait que son visage et ces cheveux qui flottaient autour, elle était grise, grimaçante, vraiment c´était affreux... J´ai eu une peur horrible et j´ai fermé les yeux peut être une seconde quant je les ai reouverts elle n´était plus là, mais il faisait un froid terrible...
PS: Je voudriez remercier intox666 pour m´avoir preter son adresse. Un gros merci à lui.
RE-PS: Si je ne répond plus, c´est que je ne peut plus poster de messages.