CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:07:32

l´emission de TF1 , bien :-))) , mais les pubs c´était vraiment trop long et chiant , sinon c´était cool , laissez vos témoignages sur le paranormale . :)

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:09:29

M57, black, vous en avez penser quoi?

Et pour le gas qui se faisais soit disans rouler dessus, en fait, il ne se fais pas rouler dessus du tout... Si vous avez l´ocasion de revoir la sequence vous verrez que le rebord a droite est plus haut que celui de gauche, ce qui donne un effet de tremplin a la roue. Donc lla roue ne touche pratiquement pas son ventre.

En revanche le gas qui etait a 50 metre de hauteur sur son truc et qui s´amuser a se balancer... :ouch: baleze le gas!

Laissez vos temoignages! :)

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:13:08

et jim... tu ne trouve pas que le topic commence... Comme à couler , - en - de monde vienne dessus : fmtos ( bon , un peu... ) , yoko ( presque jamais... ) mais il ne faut pas baisser les bras et laisser len topic couler ! ! :-) il faut attirer des gars qui ne sont pas des boulets , et qui croient au fantômes... :)

TLM :d) laissez des questions , témoignages et autres...

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:15:53

sinon pour ta question , je trouve que le DODO MAGQIGUE était peut - être faux , parce que j´ai essayé rien , tu sais , les gars le font peut - être exprès , du faite de passer à la télé , vous savez quand une caméra vous film et des millions de gars vous regardes , on se laisse aller par les conneries parfois :)

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:16:30

magique pardon... :)

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:17:04

997

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:17:35

998

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:18:09

999

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:18:52

1000 , mon millème messsage ça mérite une fête , aller que tlm viennent dirent leurs témoignages ! !! :) :) :lol:

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:39:06

Oui black, le topic a connu une journée intensive avec l´arrivée de lolita mais le sgens sont reparti aussi vite qu´ils venus. Maintenant c´est le calme plat. Mais je compte pas abandonner ce topic. Je le maintiendrai seul ou avec vous! :)

M57
M57
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:46:58

c´était bien mais je pense pas que l´hypnotiseur soit un boulet ( à part pour les balayeurs et Johnny Halliday :lol: )

Mais le gars s´est fait touché par le 4X4 ( un peu mais quand même) la roue lui est retombée dessus à un moment !

Mais le type à 52 mètres de haut et complètement ouf :lol:

Sinon, n´hésitez pas à laisser des témoignages ou des questions :-)))

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
23 avril 2005 à 23:10:32

Non, le 4x4 c´est du mito, c´est certain.
Au meme titre que les balayeurs et johnny sont des mitos. Lol c´est vraiq ue johnny a été mauvais lol.

Moi j´aimerais bien qu´on m´hypnotise, comme ca je saurais si c´est vrai ou non. Si quelqu´un a des infos sur l´hypnose, qu´il laisse des infos.

Je vais me coucher! Bonne nuit! :ok:

Laissez des temoignages! :)

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
23 avril 2005 à 23:57:00

bon ba ya tjr pas de témoignage !
tjr a propos de lemission :d) clair le mec a 52 metre... kan il a fé avec les jembes jé cru kil ct Kc la gueule... lol

bon ba jvous souhaite a tous de bonne vacances et pour d´autre une bonne rentrée ! :ok: je part demain matin en Italie pour une semaine... allez @+ !

:ange: killer_jsa vous souhaite de bonne vacances :ok: :diable:

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
24 avril 2005 à 09:53:59

merci Killer

JiM :d) je n´ai aucune informations sur l´hypnose , désolé...

les autres laissez les témoignages : avez vous déjâ vu un fantôme.

Si oui , nous 8 pouvions vous répondre... :) :)

LES AUTRES :d) bonnes vacances , ou bonne chance pour la rentrée...

Now77
Now77
Niveau 9
24 avril 2005 à 10:00:32

salut , c moi Black renard...

ça faisait longtmps que je n´ai plus écris avec ce pseudo...

laissez également des questions sur le paranormal si vous voulez...

bon @+

:):):):):):):):):):)

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
24 avril 2005 à 10:32:39

Bonne vacance Killer! :ok:

Black, quand tu dis, " nous 8" tu fais reference a qui? Tu peux enumerer stp? :)
Moi je compte 6!

Bonne vacance a tout ceux qui sont en vacance ( comme moi) et bonne rentré a tous ceux qui vont reprendre les cours!

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
24 avril 2005 à 10:38:00

Posez vos questions et ont y repondra! :)

lolita_02
lolita_02
Niveau 5
24 avril 2005 à 11:50:39

Et en voila d´autre:

De Iori :d) En ce moment il arrive pas mal de trucs dans ma maison, et ça me semble étrange. Le plus surprenant c´est que tout a commencé soudainement. Voilà quelques faits :
-Coupures de courants très brèves : moins d´une seconde par coupure. Hier on a eu 6 en tout ! A priori, les voisins n´ont pas ce problème.
-Bruits dans la maison : surtout a l´étage. En étant en bas, on entend des " claquements" de temps en temps. Attention, le bruit n´est pas énorme mais il est bien présent.
-Le téléphone sonne, on décroche et on entend que des parasites sur la ligne ( très fort) pendant un peu moins de 10 secondes. Ensuite, ça sonne comme si rien ne s´était passé ( comme lorsqu´on décroche pour composer un numéro quoi). C´est arrivé 2 fois depuis Lundi.

De ananaskiller :d) Ben voilà, c´est l´histoire de ma mère, et d´abord celle de mon père :

Un jour qu´il dormait bien tranquillement ( il dormait chez ses parents il avait 18-19ans) la lumière de son spot s´alluma, il s´est levé et a voulu l´éteindre. Arrivant près de son spot, il voulut retirer la prise pour ne plus qu´elle s´allume, mais le problème c´est que la prise n´était pas mise et là, il a dû aller réveiller son beau-père pour qu´il aille voir. Après, tellement il avait peur il alla dormir dans le salon

Qu’est-ce que vous en pensez ?

Maintenant ma mère, quand elle était jeune, allait voir mon père et elle revenait tout le temps par la même route. Un soir elle vit une femme en plein milieu de la route, elle freina fort et quand elle ouvrit les yeux plus rien personne. Par la suite ça lui est encore arrivé souvent. Un jour elle vit la femme qui tenait un petit garçon par la main, après elle prit un autre chemin pour rentrer.

Qu´est-ce que vous en pensez ?

De succube :d) C´est une anecdote qui m´est arrivée quand j´avais 7 ou 8 ans. Je suis très frileuse alors quant je me couche le soir pour me réchauffer je mets même ma tête sous la couverture pendant un petit moment et je " ressors " une fois réchauffe ( bon on s´en fiche, mais c´est pour la suite ! lol).

Ce soir-là, il devait être 11h00, quand je suis ressortie, j´ai vu, un visage à quelques centimètres du mien, une vielle femme terrifiante. Il n´y avait que son visage et ces cheveux qui flottaient autour, elle était grise, grimaçante, vraiment c´était affreux... J´ai eu une peur horrible et j´ai fermé les yeux peut être une seconde quant je les ai reouverts elle n´était plus là, mais il faisait un froid terrible...

PS: Je voudriez remercier intox666 pour m´avoir preter son adresse. Un gros merci à lui.

RE-PS: Si je ne répond plus, c´est que je ne peut plus poster de messages.

famtos
famtos
Niveau 9
24 avril 2005 à 13:02:25

:merci: pour tes témoignages lolita

Laissez des commentaires :ok:

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:05:28

Merci pour les temoignages lolita, c´est sympa.
Mais tu devrais les poster en plusieurs messages parce que la ca fais long! :)