En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
paranormal: avez vs deja vu un fantome ?
jakouy77
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:43:13
viv ce topic
M57
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:43:22
on a réussi jakouy77 !
M57
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:44:34
prochain arrêt : les 6000
puis le gros anniversaire : les 10000 ! ! j´espère qu´on les verra un jour !
M57
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:48:31
bon, voici mon blog pour les intéressés ! je vous signale tout de même qu´il parle du paranormal, c´est un gros dossier !
et il ne finira jamais ! !
http://fantome27.skyblog.com/
Killer_jsa
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:36:14
c bon ! jai trouvé une autre source dinternet chez moi ! yora pa a attendre une semaine ( bon lordi ki va avec a environ 8 ans ! ) mais tan ke sa march !
jakouy77
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:38:55
M57 > vien poster ton blog sur mon topic !
M57
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:43:08
voilà je l´ai mis jakouy77
M57
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:48:39
merci killer pou tes commentaires ! !
M57
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:16:07
Killer_jsa
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:50:52
hehe jten pri mais la plupart des photos sont trukée sa se voi directe, en plus comme elles ont ete faites avec un appareil numerike elles sont très facile a trukée
Killer_jsa
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:05:54
Romano270
Niveau 8
13 juin 2005 à 01:02:26
Cool ton Blog M57 ! !!!
Longue vie à ce topic
( Hé, hé salut TROMATIC ! )
Killer_jsa
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:31:00
ba dis donc... pas un temoignage !
jerem_092
Niveau 8
13 juin 2005 à 13:39:31
moi non a part les voyages astraux...
maxouille_02
Niveau 5
13 juin 2005 à 16:38:30
Moi j´avais deja raconter mon histoire...
jetbuse
Niveau 9
13 juin 2005 à 19:21:09
on aura la reponse a tout kan on sera mort
Spartan-Leptis
Niveau 6
13 juin 2005 à 19:27:28
Ce topic n´est pas censé parler de fantommes lol ^^
maxilapeur
Niveau 1
13 juin 2005 à 19:46:05
Moi et ben un jour j´ai vu un trux qui m´as trop fait flipper!j´en frissonne rien qu´en y pensant! et ben c´etait...brrr...vous etes sur que je vous le raconte...brrrr . ..non il est de retour pas ca!!!!
yoko14
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:49:09
c ki ka copier mon pseudo
yoko14
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:53:16
ca fait pitier ton truc t a encore l age
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.