CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

stephanie351
stephanie351
Niveau 5
05 juillet 2005 à 09:12:15

jim1130 Posté le 20 novembre 2003 à 19:32:52
Voila alors je vous propose de mettre vos anecdote ici... peu etre avez vou deja vu un fantome ! ! ! ! ou mettez ici vos opinions, si oui ou non vous croyez au fantome. Moi perso j´y croi dur com fer. A vous...

:d) Moi, a honze heures cinquante-neuf, je me suis révéillée, et j´ai dit vingt fois LA DAME BLANCHE, et quand j´ai fini de dire tout ça, il était minuit, et j´ai cru que ça ne marcherait pas alors je suis allée me recoucher et... j´ai vu son couteau.

Depuis j´y crois encore et encore...

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
05 juillet 2005 à 10:17:39

Stephanie351:
Tu crois à la Dame Blanche :gne:

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
05 juillet 2005 à 11:55:37

M57, je t´ai inscrit dans mes contacts :ok:

superkratos: bah quoi, il a le droit croire en un dessert ? ça fait pas peur pourtant . ..

:sarcastic:

Misterbean_99
Misterbean_99
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:05:36

moi c´etait un jour vers le matin j´etais en train de me reveiller dans mon lit quand j´ai ouvert les yeux et j´ai vu une personne marcher en face de mon lit ( alors j´ai pensé que c´etait surement ma mere ou mon frere) je n´ai pas bien reussi a distinguer le visage mais quand je suis descendu de ma chambre et que j´ai demandé si qq etait monté dans ma chambre pour je sais pas prendre des affaires,ce n´etait pas ma mere,ni mon frere ni toute ma famille,alors j´ai cru qu´ils me faisaient uen blague, car je n´ai vraiment pas halucinné j´ai vu une personne marcher de profil devant mon lit

Misterbean_99
Misterbean_99
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:05:41

moi c´etait un jour vers le matin j´etais en train de me reveiller dans mon lit quand j´ai ouvert les yeux et j´ai vu une personne marcher en face de mon lit ( alors j´ai pensé que c´etait surement ma mere ou mon frere) je n´ai pas bien reussi a distinguer le visage mais quand je suis descendu de ma chambre et que j´ai demandé si qq etait monté dans ma chambre pour je sais pas prendre des affaires,ce n´etait pas ma mere,ni mon frere ni toute ma famille,alors j´ai cru qu´ils me faisaient uen blague, car je n´ai vraiment pas halucinné j´ai vu une personne marcher de profil devant mon lit

M57
M57
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:38:03

misterbean_99 :d) peut-être que tu étais encore dans tes rêves !
car moi aussi, j´ai cru voir quelqu´un et il n´y avait rien, pas un chat !

stephanie351 :d) coment ça tu as " vu son couteau" ? où il était ? :)

jerem :d) :ok:

maxouille_02
maxouille_02
Niveau 5
06 juillet 2005 à 16:50:24

:salut: tout le monde:!

kermite000
kermite000
Niveau 7
06 juillet 2005 à 16:53:31

Les fantome et chupacabra et dame blanch ( ....) ca n´existe PAS!on le saurait si ca existait!
Les " ovni" je veux bien y croire mais le reste c´est du mytho.....

M57
M57
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:31:07

kermite000 :d) pense ce que tu veux mais ne nous embête pas !
:(
tu serais bien incapable d´expliquer tous les témoignages du topic ! :ok:

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
06 juillet 2005 à 19:28:54

si tu dis ça, c´est que tu prouve que t´as expliqué tous les témoignages du topic . ..
Alors on t´écoute . ..

Bah quoi tu dis rien... hooooo pauvre chou :snif: ! M57 avait bien raison :oui: , tu es bien incapable d´expliqué tous les témoignages du topic !
Alors si tu veux bien nous laisser, on veut pas de boulets sur ce topic donc :sors: :merci: !
Vive les sceptiques :-(( :sarcastic:

Bon sinon venez tentez avec moi les voyages astraux, je vous en supplie, c´est beau, on rencontre des fantomes, on peut aller sur mars, et tout...

yoko14
yoko14
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:47:00

salut tlm et kermite si tu est pa conten tu vien pa chacun son avy et imagine ke tout ca ca existe qui te prouve que ca n existe pas ce n est pa parce ke toi tu y croi pa ke ca nous empechera d y croire alor :sors:

Faces_Of_Death
Faces_Of_Death
Niveau 5
06 juillet 2005 à 19:50:15

http://ashdead.skyblog.com/ :fou:

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
06 juillet 2005 à 19:53:23

trop gore ton blog, je le visite plus aprés je pourrais plus faire les voyages astraux......

:fou:

kermite000
kermite000
Niveau 7
06 juillet 2005 à 19:54:56

désolé mais vos histoire ne m´interrese pas du tout!D´ailleur j´en ai meme pas lu une seule tlment c´est du mytho....

:dehors:

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
06 juillet 2005 à 21:19:01

et tout à l´heure , il s´est passé peut etre quelque chose de paranormal...
je jouaisn tranquillement au jeuvideo, et tout à coup la porte de ma chambre s´est mis a ouvrir puis je sentais un courant vers moi puis aprés il s´est refermé tous seul :ouch: , j´ai du mal à croire, mais peut etre c´est un simple courant d´air car la porte était pas vraiment fermé enfin je veux dire elle était ouverte a 2degrés...
Sympa le fantome :)
Fantome ou courant d´air

:peur:

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
07 juillet 2005 à 11:27:09

au secours! je crois que ma chambre est hantée ! ! ce matin j´ai entendu 2 fois " MAIS" , et ça

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
07 juillet 2005 à 11:29:03

désolé pour le message
au secours! je crois que ma chambre est hantée ! ! ce matin j´ai entendu 2 fois " MAIS" , et ça provient surment de ma chambre :peur: alors qu´il n y a PERSONNE ! !!!!!! :peur: !
Bon je méne l´enquete là !
Alors il y a :
Les 2 courants d´airs dans ma chambre ( qui est paranormal mais c´est expliqué dans un posr)

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
07 juillet 2005 à 11:30:38

encore dsl pour le message
désolé pour le message
au secours! je crois que ma chambre est hantée ! ! ce matin j´ai entendu 2 fois " MAIS" , et ça provient surment de ma chambre alors qu´il n y a PERSONNE ! ! !!!!! !
Bon je méne l´enquete là !
Alors il y a :
-Les 2 courants d´airs dans ma chambre ( qui est paranormal mais c´est expliqué dans un post)
-J´ai entendu 2 fois " NON" en buvant l´eau de lavabo de la salle de bain
-Ce matin j´ai entendu 2 fois " MAIS"

vous pouvez m´aider !
:merci:

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:59:33

yo les gens ! !! ce soir sur national geographic a 21heure une emission sur lauto combustion, les esprits et la communication avec eux,etc . .. ! alor regardez :-)))

maxouille_02
maxouille_02
Niveau 5
07 juillet 2005 à 19:11:01

jerem02 :g) ? ?? Ta chambre est bien bizzare!

Kermite001 :g) gicle de la, tu nous emmerde a mort!

Faces of Death :g) Je t´ai laissé des comms en tant que " max", où trouve tu tout ces films?!

Sinon, slt tout le monde, hier dans mes chiottes, quand je fesais quelque chose, j´ai entendu un bruit de mouettes dans ma ventilation! :peur:
Ca venait de là!!!