En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
paranormal: avez vs deja vu un fantome ?
stephanie351
Niveau 5
05 juillet 2005 à 09:12:15
jim1130 Posté le 20 novembre 2003 à 19:32:52 Voila alors je vous propose de mettre vos anecdote ici... peu etre avez vou deja vu un fantome ! ! ! ! ou mettez ici vos opinions, si oui ou non vous croyez au fantome. Moi perso j´y croi dur com fer. A vous...
Moi, a honze heures cinquante-neuf, je me suis révéillée, et j´ai dit vingt fois LA DAME BLANCHE, et quand j´ai fini de dire tout ça, il était minuit, et j´ai cru que ça ne marcherait pas alors je suis allée me recoucher et... j´ai vu son couteau.
Depuis j´y crois encore et encore...
SuperKratos
Niveau 10
05 juillet 2005 à 10:17:39
Stephanie351: Tu crois à la Dame Blanche
jerem_092
Niveau 8
05 juillet 2005 à 11:55:37
M57, je t´ai inscrit dans mes contacts
superkratos: bah quoi, il a le droit croire en un dessert ? ça fait pas peur pourtant . ..
Misterbean_99
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:05:36
moi c´etait un jour vers le matin j´etais en train de me reveiller dans mon lit quand j´ai ouvert les yeux et j´ai vu une personne marcher en face de mon lit ( alors j´ai pensé que c´etait surement ma mere ou mon frere) je n´ai pas bien reussi a distinguer le visage mais quand je suis descendu de ma chambre et que j´ai demandé si qq etait monté dans ma chambre pour je sais pas prendre des affaires,ce n´etait pas ma mere,ni mon frere ni toute ma famille,alors j´ai cru qu´ils me faisaient uen blague, car je n´ai vraiment pas halucinné j´ai vu une personne marcher de profil devant mon lit
Misterbean_99
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:05:41
moi c´etait un jour vers le matin j´etais en train de me reveiller dans mon lit quand j´ai ouvert les yeux et j´ai vu une personne marcher en face de mon lit ( alors j´ai pensé que c´etait surement ma mere ou mon frere) je n´ai pas bien reussi a distinguer le visage mais quand je suis descendu de ma chambre et que j´ai demandé si qq etait monté dans ma chambre pour je sais pas prendre des affaires,ce n´etait pas ma mere,ni mon frere ni toute ma famille,alors j´ai cru qu´ils me faisaient uen blague, car je n´ai vraiment pas halucinné j´ai vu une personne marcher de profil devant mon lit
M57
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:38:03
misterbean_99 peut-être que tu étais encore dans tes rêves ! car moi aussi, j´ai cru voir quelqu´un et il n´y avait rien, pas un chat !
stephanie351 coment ça tu as " vu son couteau" ? où il était ?
jerem
maxouille_02
Niveau 5
06 juillet 2005 à 16:50:24
tout le monde:!
kermite000
Niveau 7
06 juillet 2005 à 16:53:31
Les fantome et chupacabra et dame blanch ( ....) ca n´existe PAS!on le saurait si ca existait! Les " ovni" je veux bien y croire mais le reste c´est du mytho.....
M57
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:31:07
kermite000 pense ce que tu veux mais ne nous embête pas ! tu serais bien incapable d´expliquer tous les témoignages du topic !
jerem_092
Niveau 8
06 juillet 2005 à 19:28:54
si tu dis ça, c´est que tu prouve que t´as expliqué tous les témoignages du topic . .. Alors on t´écoute . ..
Bah quoi tu dis rien... hooooo pauvre chou ! M57 avait bien raison , tu es bien incapable d´expliqué tous les témoignages du topic ! Alors si tu veux bien nous laisser, on veut pas de boulets sur ce topic donc ! Vive les sceptiques
Bon sinon venez tentez avec moi les voyages astraux, je vous en supplie, c´est beau, on rencontre des fantomes, on peut aller sur mars, et tout...
yoko14
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:47:00
salut tlm et kermite si tu est pa conten tu vien pa chacun son avy et imagine ke tout ca ca existe qui te prouve que ca n existe pas ce n est pa parce ke toi tu y croi pa ke ca nous empechera d y croire alor
Faces_Of_Death
Niveau 5
06 juillet 2005 à 19:50:15
http://ashdead.skyblog.com/
jerem_092
Niveau 8
06 juillet 2005 à 19:53:23
trop gore ton blog, je le visite plus aprés je pourrais plus faire les voyages astraux......
kermite000
Niveau 7
06 juillet 2005 à 19:54:56
désolé mais vos histoire ne m´interrese pas du tout!D´ailleur j´en ai meme pas lu une seule tlment c´est du mytho....
jerem_092
Niveau 8
06 juillet 2005 à 21:19:01
et tout à l´heure , il s´est passé peut etre quelque chose de paranormal... je jouaisn tranquillement au jeuvideo, et tout à coup la porte de ma chambre s´est mis a ouvrir puis je sentais un courant vers moi puis aprés il s´est refermé tous seul , j´ai du mal à croire, mais peut etre c´est un simple courant d´air car la porte était pas vraiment fermé enfin je veux dire elle était ouverte a 2degrés... Sympa le fantome Fantome ou courant d´air
jerem_092
Niveau 8
07 juillet 2005 à 11:27:09
au secours! je crois que ma chambre est hantée ! ! ce matin j´ai entendu 2 fois " MAIS" , et ça
jerem_092
Niveau 8
07 juillet 2005 à 11:29:03
désolé pour le message au secours! je crois que ma chambre est hantée ! ! ce matin j´ai entendu 2 fois " MAIS" , et ça provient surment de ma chambre alors qu´il n y a PERSONNE ! !!!!!! ! Bon je méne l´enquete là ! Alors il y a : Les 2 courants d´airs dans ma chambre ( qui est paranormal mais c´est expliqué dans un posr)
jerem_092
Niveau 8
07 juillet 2005 à 11:30:38
encore dsl pour le message désolé pour le message au secours! je crois que ma chambre est hantée ! ! ce matin j´ai entendu 2 fois " MAIS" , et ça provient surment de ma chambre alors qu´il n y a PERSONNE ! ! !!!!! ! Bon je méne l´enquete là ! Alors il y a : -Les 2 courants d´airs dans ma chambre ( qui est paranormal mais c´est expliqué dans un post) -J´ai entendu 2 fois " NON" en buvant l´eau de lavabo de la salle de bain -Ce matin j´ai entendu 2 fois " MAIS"
vous pouvez m´aider !
Killer_jsa
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:59:33
yo les gens ! !! ce soir sur national geographic a 21heure une emission sur lauto combustion, les esprits et la communication avec eux,etc . .. ! alor regardez
maxouille_02
Niveau 5
07 juillet 2005 à 19:11:01
jerem02 ? ?? Ta chambre est bien bizzare!
Kermite001 gicle de la, tu nous emmerde a mort!
Faces of Death Je t´ai laissé des comms en tant que " max", où trouve tu tout ces films?!
Sinon, slt tout le monde, hier dans mes chiottes, quand je fesais quelque chose, j´ai entendu un bruit de mouettes dans ma ventilation! Ca venait de là!!!