Jim , je ne sais pas trop, parce que d´après EINSTEIN si on dépasserai la vitesse de la lumière on irais dans le passé , pour changer la pssé pour changer par la suite l´avenir exemple : par exemple si ons aurais la vitese lumière ( un avion capable de voler si vite ! )
on pourrait aller dans le passé pour tuer à dés la naissance par exemple sandam ussen , le tueur célèbre , si il serait mort à cause d´une chose venu du fetur il serait mort dans un autre passé se qui prouve qu´il serait pas là !
et que toutes les victimes seront encore vivante...
parce que n´oublions pas que tou les époques on leur propres passé, présent et avenir.
toutes le époques passe en ce moment. Ca va être dur à comprendre , mais tu es en train de naitre par exemple dans une autre époque : ici mais ailleur ! ! je suis en train de mourrir , dans une époque futur !
Si + tard par exemple on découvre la vitesse lumière , et si ça serait toi qui conduirait l´avion ultra rapide , et comme à la vitesse lumière on va à une époque du passé ( la notre dans mon exemple ) tu viendrais du futur dans NOTRE époque et tu pourrais par exemple sonner chez toi ! il sassoie chez toi : il y´aurais toi sur une chaise à 18 ans et à l´autre bout par exemple toi sur la chaise mais avec 40 ans , tout est possible...
encore pleins d´autre choses sur les époques , si vous voulez savoir demandez moi ! !
