CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:56:55

c bien jim ! :) :) :) :) :)

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
26 avril 2005 à 15:26:35

Merci black! :)

Laissez vos temoignages!

SNAKE_00
SNAKE_00
Niveau 2
26 avril 2005 à 17:40:44

Salut, personne ne laisse de témoignages ?

ps : je suis M57 !

M57
M57
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:42:34

j´ai pris un autre pseudo parce que M57 me lassait un peu, bien sûr je continuerai à beaucoup l´utiliser !

Mes trois pseudos sont :
M57
matnow
SNAKE_00

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:54:10

Un pseudo, ca te lasse? lol :rire2:

Moi je ne me lasse pas du mien! :)

Laissez des temoignages! :ok:

-pedrolan-
-pedrolan-
Niveau 7
26 avril 2005 à 23:06:53

J´ai tout subitement envie de upper ce topic!

:up:

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
27 avril 2005 à 01:05:49

MDR pedrolan! :rire:

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
27 avril 2005 à 01:07:34

Au faite...

J´ai une question... :)

Pensez vous que chacun ai un destin dans sa vie ou alors que nous sommes porter par nos choix et le hasard?

Moi je pense que nous avons une ligne, deja tracé. Notre vie n´est qu´un parcours ou les evenements sont deja définies. C´est mon avis et j´aimerai que vous donniez le votre. Je sais, c´est un peu HS par rapport au paranormal mais ca m´interesse!

warior007
warior007
Niveau 7
27 avril 2005 à 01:10:04

je pense que o contraire, kome tu l´a mentionné, que le destin est lié au hasard et aux choix... voila!! ( pas HS du tt)

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
27 avril 2005 à 01:10:04

Repondez moi quand vous verrez le message! :)

En attendant, laissez vos temoignage!

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
27 avril 2005 à 01:11:19

merci warior, c´est sympa d´avoir rep! :ok:

Votre avis m´interesse. J´ai l´impression d´etre le seul a penser que notre vie est deja toute tracé et que nos choix ne l´influe pas du tout.

warior007
warior007
Niveau 7
27 avril 2005 à 01:12:20

pour une foi qu´une kest st interessante, je rep!! :ok: pour la quest..

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:55:32

Laissez vos temoignages, et si vous le voulez vous pouvez repondre a ma question:
Pensez vous que chacun ai un destin dans sa vie ou alors que nous sommes porter par nos choix et le hasard?

Voila! :)

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:15:26

Jim , je ne sais pas trop, parce que d´après EINSTEIN si on dépasserai la vitesse de la lumière on irais dans le passé , pour changer la pssé pour changer par la suite l´avenir exemple : par exemple si ons aurais la vitese lumière ( un avion capable de voler si vite ! ) :) on pourrait aller dans le passé pour tuer à dés la naissance par exemple sandam ussen , le tueur célèbre , si il serait mort à cause d´une chose venu du fetur il serait mort dans un autre passé se qui prouve qu´il serait pas là ! :-) et que toutes les victimes seront encore vivante...

parce que n´oublions pas que tou les époques on leur propres passé, présent et avenir.

toutes le époques passe en ce moment. Ca va être dur à comprendre , mais tu es en train de naitre par exemple dans une autre époque : ici mais ailleur ! ! je suis en train de mourrir , dans une époque futur !

Si + tard par exemple on découvre la vitesse lumière , et si ça serait toi qui conduirait l´avion ultra rapide , et comme à la vitesse lumière on va à une époque du passé ( la notre dans mon exemple ) tu viendrais du futur dans NOTRE époque et tu pourrais par exemple sonner chez toi ! il sassoie chez toi : il y´aurais toi sur une chaise à 18 ans et à l´autre bout par exemple toi sur la chaise mais avec 40 ans , tout est possible...

encore pleins d´autre choses sur les époques , si vous voulez savoir demandez moi ! ! :) :) :-)))

matnow
matnow
Niveau 2
27 avril 2005 à 18:51:00

jim, je pense que les événements ne sont pas déjà tracés !
MAIS tous les faits et gestes que tu fais font partie de l´Histoire, c´est-à-dire que dans une autre dimension, une autre ère, ou appelle ça comme tu veux sont en train de se dérouler à ce moment précis, un de tes gestes par ci, les autres par là ! tu vois ce que je veux dire ?
:)
toutes les époques de ta vie se déroulent dans une autre dimansion !
Par exemple, en ce moment, dans une autre dimension tu es en train de lire ton premier livre ou en train de naître, tu vois ?
Je l´ai lu ! :ok:
Voici ma théorie !

M57
M57
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:52:04

J´espère que tu as compris ! :)

TKBOSS
TKBOSS
Niveau 8
27 avril 2005 à 19:00:16

http://membres.lycos.fr/allfigurinesdbz/

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:45:20

J´ai tres bien compris ton idée sur les dimension, j´y pense parfois et je me dis que c´est tout a fais possible. Je pense la meme chose que toi, enfin... en partie.

Car comme je l´ai dit, je pense que nos fait et geste n´ont aucune consequence sur notre vie, nous avons chacun notre destin, qu´il soit plus ou moins heureux...

Si vous avez d´autre idées, n´hésitez pas!

Et laissez des temoignages! :)

Tos95
Tos95
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:44:23

Jim you Mu´F****! Ca fait lgt! Si tu repasse par la ds la soirée prévien moi :)

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
28 avril 2005 à 00:17:18

Yeah Toooooos!!!!!!!!!!!!!!! :ok:

Ca fais lgtps que t´etais pas venu, tu vas bien? Tu passes de bonne vac? :)

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment