Commencez pas avec ça !
maisheu.
T'a fait quoi aujourd'hui?
Je vais regarder le foot, et le soir je sais pas si je sors ou pas. You ?
Je suis allé chez le médecin aujourd'hui. J'ai une jambe plus longue que l'autre omg.
Je vais me goinfrer en friandise pour m'occuper après je pense. ce soir je suis sur mon PC.
T'as pleuré ?
Pourquoi j'aurais pleuré?
Pour ton handicap Je dec
Tg c'est un truc très grave je peux avoir beaucoup de complications. Je vais devoir arrêter le rugby .
Enfin une bonne excuse pour pas faire de basket à l'école.
Ah ok c'est le mal le basket
tout les autre sont des petites victime anorexique, et quand j'ai le ballon j'ai cas marcher tout droit en dribblant ils osent pas m'approcher.
Les pauvres, ils doivent subir cette injustice
Le pire c'est que mon prof de gym est gay et il nous met du YMCA.
T'essayes encore de réouvrir la discussion
De? H?
Chaud mon smiley complètement foiré, réflexe msn.
De? *
Discussion chaude
Mais trop pas j'ai juste dit que mon prof est gay, c'est pas comme si j'avais dit qu'il nous tape chacun le cul a la sortie de vestiaires.
Il fait ça ?
Oui sur certain. Quand je m'approche il fait plus rien.