Votre demande a bien été transmise
Si t'es aller voir Watchman un truc du genre.
tu parle a qui adri dans ton deuxième post?
Nn rien
Adri aime bien me bannir. Il me déteste.
Depuis le temps
ah ok ^^
Le Dl c'est le bien.
ouai j'ai jamais dl un seul film ^^
Légalement
moi j'achète ou je regarde a la télé ^^ ou au ciné
Petit richard t'es mon amis n'est-ce pas ?
Je suis très pauvre je ne peux pas aller au cinéma ni m'acheter de DvD.
oui mais je suis pas riche en plus des dvd j'en est pas beaucoup je regarde beaucoup a la télé ^^
Bonsoir ici.
Moi j'en ai beaucoup de dvd
salut lionco je vous présente mon collègue
Bonsoir.
Il n'y a jamais rien à la télé.
ca dépend des chaines ^^bonsoir ^^
Ha si c'est bon il y a le catch.
Tout le monde me connait, inutile de me présenter.
Bon, c'est quand que tu me fais co-modérateur ?