Demain j'ai foot
Demain j'ai rien du tout. NoLifing.
Ennuyante ta journay alors
Demain je travail
J'ai 100 page à lire pour lundi je pense que je lirai demain en journée.
Ah ok. faut que je sois en pleine forme demain
Chaud j'ai failli faire le big croutch.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1292-0-1-0-0.htm#message_76724| Citation de : Adri| Date du message : 08 mars 2009 à 03:05:53| Contenu du message :| "Ah ok. faut que je sois en pleine forme demain "
3 RedBull au réveil et c'est bon.
Je reviens aprés
Lol oui
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1292-0-1-0-0.htm#message_76727| Citation de : Shiba1| Date du message : 08 mars 2009 à 03:07:22| Contenu du message :| ">Je reviens aprés "
Ok, je sais pas si je serai encore là.
Pareil
On a fait 53 pages ce soir.
Nouveau record ?
Oui. Pourtant il me semble qu'on a beaucoup moins parlé que hier. Et hier on est resté jusqu'à 4h aussi.
On a commencé plutôt
Re
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1292-0-1-0-0.htm#message_76734| Citation de : Adri| Date du message : 08 mars 2009 à 03:11:26| Contenu du message :| "On a commencé plutôt "
Plus tôt*
Re Shiba.
Moi demain je prend le train de 17h à 20h ça va me couper ma journée