______________________________________________
http://chocophelie3.skyrock.com/
désolé
ben dis donc ophe on dirait que tu aimes bien zelda !
moi je suis sur qu'elle aime pas
bon je vais manger bye les gens
bon app' ______________________________________________
bon ap
Chaud ophé qui squatte
mwé bon je vous laisse a deux , moi je me casse
Reuh.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1322-0-1-0-0.htm#message_77468| Citation de : Sasory| Date du message : 09 mars 2009 à 19:45:29| Contenu du message :| " "
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1322-0-1-0-0.htm#message_77467| Citation de : Ophephelie| Date du message : 09 mars 2009 à 19:44:56| Contenu du message :| " "
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1322-0-1-0-0.htm#message_77469| Citation de : chtiiiii| Date du message : 09 mars 2009 à 19:46:45| Contenu du message :| " "
No Monosmiley please. J'exige de plates excuses.
Side je ne m'excuse pas devant des kinee
skinee*
Ha ok je t'emmerde mon gars.
bon moi je me casse
a-
Bon débarra.
mouais mais c'est assez rare ______________________________________________