Toi même tu sais
Ha ok bmg.
Grotteux le keumé
je vais regarder le match à +
Wesh couz1 reprèsent omo spiens.
1 partout
Je regarde Garfield.
Je vais me bouffer quelque chose je dois remplir ma graisse.
1-0
Re. Ma copine ne veux plus ma parler. :fete Enfin la paix.
Bon Adri le match est sensé être fini, tu reviens maintenant.
Moi le matin mon équipe a perdu 3-1 avec de la triche Salut tout le monde (j'aime bien comme je tape l'incruste )
L'incruste est tolérée.
Comment ça va? o))
Bien et toi?
Bof je me suis engueulé avec ma copine, comme chaque semaine.
Mdr, sa arrive Excuse-moi j'arrive dans 5 min.
Fait seulement.
^^
Re Adri. Ha ok le monosmiley.
Tu t'es pas trop ennuyé ?