| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1311-0-1-0-0.htm#message_77241| Citation de : standard-69| Date du message : 09 mars 2009 à 17:37:15| Contenu du message :| "salur le chien || Shiba c'est un chien"
Chaud l'insulte.
Adri -> Je comprend d'où viens l'histoire du modo noir.
salut les newbies
Comment tu sais ?
Yo chtti
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1312-0-1-0-0.htm#message_77246| Citation de : chtiiiii| Date du message : 09 mars 2009 à 17:39:02| Contenu du message :| "salut les newbies "
Je suis outré. Salut.
Non non, c'est vrai http://images.google.be/images?hl=fr&q=shiba&btnG=Recherche+d%27images&gbv=2Wegade
Ptdr stand
Quoi?
Jerry.
standard
Owned le shiba
Bon les gars, je reviens dans 30 minutes je vais me raser les cheveux (1mm pour faire peur. )
sinon c'était bien els cours aujourd'hui ?
Skinne
Ouais 3h de foot et toi ?
ben , j'ai dormis , j'ai regardé la TV et un peu d'ordi
Adri dékick moi tout de suite c'est quoi ce borde*?
Je t'ai pas kické
Justytia c'est une fille ?
Mdr Justytia
Nolife chtii
sinon ellite il passe plus ?