| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1248-0-1-0-0.htm#message_75841 | Citation de : SerdaigIe | Date du message : 07 mars 2009 à 20:55:29 | Contenu du message : | "salut lionco je vous présente mon collègue | | > Tout le monde me connait, inutile de me présenter. | Bon, c'est quand que tu me fais co-modérateur ? "
T'as pas voulu de moi sur ton forum
X-Side
Niveau 10
07 mars 2009 à 20:56:22
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1248-0-1-0-0.htm#message_75841 | Citation de : SerdaigIe | Date du message : 07 mars 2009 à 20:55:29 | Contenu du message : | "salut lionco je vous présente mon collègue | | > Tout le monde me connait, inutile de me présenter. | Bon, c'est quand que tu me fais co-modérateur ? "
Non moi je ne te connais pas, enchanté.
Sasory
Niveau 10
07 mars 2009 à 21:00:57
d'accord avec adri c'est moche le catch c'est trop scénarisé
X-Side
Niveau 10
07 mars 2009 à 21:01:35
La scénarisation me fait marrer.
adri
Niveau 17
07 mars 2009 à 21:01:51
La boxe c'est mieux
Sasory
Niveau 10
07 mars 2009 à 21:03:04
oui j'avoue c'est tellement con des fois ^^
X-Side
Niveau 10
07 mars 2009 à 21:03:05
Le catch c'est plus impressionnant.
adri
Niveau 17
07 mars 2009 à 21:03:28
N'importe quoi side
X-Side
Niveau 10
07 mars 2009 à 21:04:50
Non mais chacun ses goûts c'tout.
Sasory
Niveau 10
07 mars 2009 à 21:04:59
moi je dit catch=boxe
adri
Niveau 17
07 mars 2009 à 21:05:29
abuses pas saso
ShakiraLink
Niveau 10
07 mars 2009 à 21:06:04
Resalut
Sasory
Niveau 10
07 mars 2009 à 21:06:17
ok adri salut ^^
adri
Niveau 17
07 mars 2009 à 21:06:32
Reuh link
X-Side
Niveau 10
07 mars 2009 à 21:07:19
Re Link. Tu nous a fait quoi pendant 15 minutes là?
adri
Niveau 17
07 mars 2009 à 21:07:51
LOl tmtc
SerdaigIe
Niveau 10
07 mars 2009 à 21:08:22
Citer Ignorer X-Side X-Side Voir le profil de X-Side
Posté le 07 mars 2009 à 21:07:19 Avertir un modérateur
Re Link. Tu nous a fait quoi pendant 15 minutes là?
Il a pas le droit de rester longtemps aux toilettes ?