Chti Je suis moi aussi du Nord, t'es de quel coin toi ?
chtiiiii
Niveau 10
08 mars 2009 à 20:28:11
près de bethune , je sais pas si tu connais
Sasory
Niveau 10
08 mars 2009 à 20:28:29
comment aller vous? ^^
X-Side
Niveau 10
08 mars 2009 à 20:29:07
Fait gaffe Chti, Link aime bien draguer sur internet.
Justytio
Niveau 10
08 mars 2009 à 20:29:34
Re les people
ShakiraLink
Niveau 10
08 mars 2009 à 20:29:47
Lol Side fallait rien dire
Bien sûr que je connais Chti, moi je suis de Maubeuge
chtiiiii
Niveau 10
08 mars 2009 à 20:29:50
side
Sasory
Niveau 10
08 mars 2009 à 20:30:05
salut just
ShakiraLink
Niveau 10
08 mars 2009 à 20:30:22
Hey kikoo Just
chtiiiii
Niveau 10
08 mars 2009 à 20:30:44
oh maubeuge un coup ya quelques années je suis parti en vacances (sisi xD) et jmété fé de spotes de maubeugges, mais plus aucune nouvelle maintenant , par hasard tu t'appele comment ?