CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

Sasory
Sasory
Niveau 10
07 mars 2009 à 22:37:51

c'est quoi ce trip avec zelda :noel: ?

adri
adri
Niveau 17
07 mars 2009 à 22:38:14

Side je parlais à just :hap:

Justytio
Justytio
Niveau 10
07 mars 2009 à 22:38:35

Mais ouais Adri :-(

Bon changeons de sujet voulez vous revenons à la copine de side :noel:

Sasory
Sasory
Niveau 10
07 mars 2009 à 22:39:05

oui pas bête vive la copine de side qui fait de la glace :(

X-Side
X-Side
Niveau 10
07 mars 2009 à 22:39:11

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1261-0-1-0-0.htm#message_76105
| Citation de : Adri
| Date du message : 07 mars 2009 à 22:38:14
| Contenu du message :
| "Side je parlais à just :hap: "

On aurait pas dit :hap: :hap: :hap:

adri
adri
Niveau 17
07 mars 2009 à 22:39:47

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1262-0-1-0-0.htm#message_76106
| Citation de : Justytio
| Date du message : 07 mars 2009 à 22:38:35
| Contenu du message :
| "Mais ouais Adri :-(
|
| Bon changeons de sujet voulez vous revenons à la copine de side :noel: "

:rire: pauvre garçon :-(

X-Side
X-Side
Niveau 10
07 mars 2009 à 22:39:53

Je lui ai dit que j'allais me coucher et j'ai éteint le téléphone. Je suis tout à vous. :oui:

Sasory
Sasory
Niveau 10
07 mars 2009 à 22:40:18

adri tes trop méchant avec les gens :noel:

adri
adri
Niveau 17
07 mars 2009 à 22:40:23

NON stop depuis 2 heures qu'on parle de sa cop :(

Le sujet principale est link :bave: ( side me plussoie :ok: )

Sasory
Sasory
Niveau 10
07 mars 2009 à 22:40:35

non continue de parler avec ta copine c'est marrant :noel:

Sasory
Sasory
Niveau 10
07 mars 2009 à 22:40:55

et pourquoi link? :(

Justytio
Justytio
Niveau 10
07 mars 2009 à 22:40:57

Ah mais ouais en fait j'avais pas débloqué il y a saso aussi :coeur:

Chaud il a quoi link? :(

ophephelie
ophephelie
Niveau 10
07 mars 2009 à 22:41:00
  1. Ignorer Adri Adri Voir le profil de Adri
  2. Posté le 07 mars 2009 à 22:37:19 Avertir un modérateur
  3. | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1261-0-1-0-0.htm#message_76099

| Citation de : Justytio
| Date du message : 07 mars 2009 à 22:36:48
| Contenu du message :
| "Mais ouais trop c'est pour ça ce midi elle est venu dire qu'elle avait lu les pages d'hier soir :fou: :noel:
Oh putain la honte :rire:

:rire: ça tu peux le dire :noel: bon aller je me casse :noel:
:content:
______________________________________________

http://chocophelie3.skyrock.com/ :content:

adri
adri
Niveau 17
07 mars 2009 à 22:41:09

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1262-0-1-0-0.htm#message_76113
| Citation de : Sasory
| Date du message : 07 mars 2009 à 22:40:35
| Contenu du message :
| "non continue de parler avec ta copine c'est marrant :noel: "

Y a pas de sexe c'est naze :nah:

X-Side
X-Side
Niveau 10
07 mars 2009 à 22:41:37

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1262-0-1-0-0.htm#message_76112
| Citation de : Adri
| Date du message : 07 mars 2009 à 22:40:23
| Contenu du message :
| "NON stop depuis 2 heures qu'on parle de sa cop :(
|
| Le sujet principale est link :bave: ( side me plussoie :ok: )"

+1 :noel:

Chaud Just tu te souviens pas de hier soir avec link? :( :(

Sasory
Sasory
Niveau 10
07 mars 2009 à 22:41:40

oui exactement just
et même question que side
tu lui a dit non je tente ma chance :noel:

ShakiraLink
ShakiraLink
Niveau 10
07 mars 2009 à 22:41:57

Adri
Posté le 07 mars 2009 à 22:41:09 | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1262-0-1-0-0.htm#message_76113
| Citation de : Sasory
| Date du message : 07 mars 2009 à 22:40:35
| Contenu du message :
| "non continue de parler avec ta copine c'est marrant "

Y a pas de sexe c'est naze

Ah, ca sent bon pour la suite tout ça :bave:

Sasory
Sasory
Niveau 10
07 mars 2009 à 22:42:11

tes qu'un gros pervers adri :noel:

adri
adri
Niveau 17
07 mars 2009 à 22:42:25

| | Contenu du message :
| | "Mais ouais trop c'est pour ça ce midi elle est venu dire qu'elle avait lu les pages d'hier soir :fou: :noel:
| Oh putain la honte :rire:
|
|
| :rire: ça tu peux le dire :noel: bon aller je me casse :noel:
| :content:
| ______________________________________________

Il a un sex de 16 cm :noel:
|
| http://chocophelie3.skyrock.com/ :content: "

X-Side
X-Side
Niveau 10
07 mars 2009 à 22:42:51

Just own par sa copine (admirez le jeu de mot :cool: )

La vidéo du moment