Ha ok Shiba qui up le Magik.
http://img6.imageshack.us.us/img6/2959/eurosport038.jpg
Sous l'effet de l'alcool...
PTDRRRRRRRRRR la t'as fait fort
side amène shiba ici
OMFFFFGGGGG
Lol
J EN REVIENS PAS
Z'omg ce mec est collector!
Supprime pas Adri.
Attendez c'est pas fini
OMG la photo T'avais bus quoi? Ouais ammenez shiba
3 vodka/redbull + 5 Krieks...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1282-0-1-0-0.htm#message_76520| Citation de : ShakiraLink| Date du message : 08 mars 2009 à 01:27:20| Contenu du message :| "Attendez c'est pas fini "
OMFG
C'est chou comment tu croise les jambe.
MDR bah c'était juste un délire, on prend ça 100 % à la rigolade
Croyez pas que je suis PD les gars
Howi lâche nous une autre photo comme ça on veux rire.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1282-0-1-0-0.htm#message_76525| Citation de : ShakiraLink| Date du message : 08 mars 2009 à 01:29:14| Contenu du message :| "MDR bah c'était juste un délire, on prend ça 100 % à la rigolade || Croyez pas que je suis PD les gars "
Non non ne t'inquiète pas.
^Tkt lol ^^Je veux voir la sweet
Ah bon sweet ?
On me demande ?
Re.