OO le méchant
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-23617315-1-0-1-0-x-side.htm
C'est vrai que je suis con?
Non non
D'accord. T'a l'air très convaincu par tes propos.
Je peux me tromper, mais bon
T'es méchant.
Mais non je rigole, quoique
Reuh
Arrête je suis suicidaire.
Reuh ( bientôt l'inter )
Side
Reuh.
Bah quoi?
C+t now sinon fake
Je ne pratique pas la pendaison.
Médoc ?
La roma c'est a chié
Le traverse l'autoroute à cloche pied.
Ils ont perdu ?
Side: Lol t'es un ouf toi
Weshwesh langage. Trop ouf lolz.
Tmtc
Traduction?