Ophephelie Posté le 09 mars 2009 à 21:50:27 t'es celui qui est a gauche non?
GG, tiens un pin's
Jaloux de mes beaux mollets ?
ShakiraLink
Niveau 10
09 mars 2009 à 21:52:49
Lol bah le gars en jaune est aussi fort que Van Der Sar
Qui parle tu de Mac Tysen ?
adri
Niveau 17
09 mars 2009 à 21:52:49
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1332-0-1-0-0.htm#message_77680 | Citation de : ShakiraLink | Date du message : 09 mars 2009 à 21:52:00 | Contenu du message : | "Ophephelie | Posté le 09 mars 2009 à 21:50:27 t'es celui qui est a gauche non? | | | GG, tiens un pin's | | Jaloux de mes beaux mollets ? "
Je te trouve bizzare sur la dernière photo, celle dans le divan est bien meilleure
adri
Niveau 17
09 mars 2009 à 21:53:31
SUR le divan*
ShakiraLink
Niveau 10
09 mars 2009 à 21:54:12
MDR pourquoi bizarre, car je ne fais rein de suspect c'est pour ça ?
le[tueur]54 Posté le 09 mars 2009 à 21:56:17 ShakiraLink Posté le 09 mars 2009 à 21:55:37 J'avoue la tof du divan... Mais j'avais bu 5 vodka avant aussi (NO FAKE )
Tu serais étonné de voir ce que j'arrive à m'avaler.
adri
Niveau 17
09 mars 2009 à 21:59:14
AHAHAHAHA
ShakiraLink
Niveau 10
09 mars 2009 à 21:59:58
Bonne nuit Ophe
MDR Side
Chaud mais j'adore faire des crêtes J'suis unj homme heureux sais-tu C'est pas du lubrifiant mais un paquet de mouchoirs Chaud de rigoler de mes lacets mais vu l'état de mes pompes aussi...
adri
Niveau 17
09 mars 2009 à 21:59:59
Bye ophélie
Side: Oui 5 petites bouteilles, mais pas des grandes, t'es malade ? J'espère que tu parles pas de vodka blanche