CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

ShakiraLink
ShakiraLink
Niveau 10
09 mars 2009 à 21:52:00

Ophephelie
Posté le 09 mars 2009 à 21:50:27 t'es celui qui est a gauche non?

GG, tiens un pin's :ok:

Jaloux de mes beaux mollets ? :(

ShakiraLink
ShakiraLink
Niveau 10
09 mars 2009 à 21:52:49

Lol bah le gars en jaune est aussi fort que Van Der Sar :ok:

Qui parle tu de Mac Tysen ? :(

adri
adri
Niveau 17
09 mars 2009 à 21:52:49

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1332-0-1-0-0.htm#message_77680
| Citation de : ShakiraLink
| Date du message : 09 mars 2009 à 21:52:00
| Contenu du message :
| "Ophephelie
| Posté le 09 mars 2009 à 21:50:27 t'es celui qui est a gauche non?
|
|
| GG, tiens un pin's :ok:
|
| Jaloux de mes beaux mollets ? :( "

Je te trouve bizzare sur la dernière photo, celle dans le divan est bien meilleure :oui:

adri
adri
Niveau 17
09 mars 2009 à 21:53:31

SUR le divan* :(

ShakiraLink
ShakiraLink
Niveau 10
09 mars 2009 à 21:54:12

MDR pourquoi bizarre, car je ne fais rein de suspect c'est pour ça ? :( :rire:

le[tueur]54
le[tueur]54
Niveau 10
09 mars 2009 à 21:54:31

normal il a tapé la pose pédale ^^

adri
adri
Niveau 17
09 mars 2009 à 21:54:32

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1332-0-1-0-0.htm#message_77684
| Citation de : ShakiraLink
| Date du message : 09 mars 2009 à 21:54:12
| Contenu du message :
| "MDR pourquoi bizarre, car je ne fais rein de suspect c'est pour ça ? :( :rire: "

Ouais peut-être.. :noel:

ophephelie
ophephelie
Niveau 10
09 mars 2009 à 21:54:46

:cool:
:content:
______________________________________________

http://chocophelie3.skyrock.com/ :content:

adri
adri
Niveau 17
09 mars 2009 à 21:55:20

Je sens le montage de side :noel: :rire:

ShakiraLink
ShakiraLink
Niveau 10
09 mars 2009 à 21:55:37

J'avoue la tof du divan... Mais j'avais bu 5 vodka avant aussi :ok: (NO FAKE :( )

adri
adri
Niveau 17
09 mars 2009 à 21:56:11

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1332-0-1-0-0.htm#message_77689
| Citation de : ShakiraLink
| Date du message : 09 mars 2009 à 21:55:37
| Contenu du message :
| "J'avoue la tof du divan... Mais j'avais bu 5 vodka avant aussi :ok: (NO FAKE :( )"

C'est quand on a bu qu'on est soit même :hap:

le[tueur]54
le[tueur]54
Niveau 10
09 mars 2009 à 21:56:17

ShakiraLink
Posté le 09 mars 2009 à 21:55:37 J'avoue la tof du divan... Mais j'avais bu 5 vodka avant aussi (NO FAKE )

===> de combien de cl ? :noel:

ophephelie
ophephelie
Niveau 10
09 mars 2009 à 21:57:18

je dois y aller alors bonne nuit :coeur:
:content:
______________________________________________

http://chocophelie3.skyrock.com/ :content:

X-Side
X-Side
Niveau 10
09 mars 2009 à 21:57:22

Reuh. :(

http://www.noelshack.com/voir/090309/P1020069074425090262.JPG

:-)

ShakiraLink
ShakiraLink
Niveau 10
09 mars 2009 à 21:57:38

le[tueur]54
Posté le 09 mars 2009 à 21:56:17 ShakiraLink
Posté le 09 mars 2009 à 21:55:37 J'avoue la tof du divan... Mais j'avais bu 5 vodka avant aussi (NO FAKE )

===> de combien de cl ?

J'sais pu combien de cl faisait les bouteilles :noel:

adri
adri
Niveau 17
09 mars 2009 à 21:58:18

Fake impossible à boire 5 bouteilles de eristoff :(

X-Side
X-Side
Niveau 10
09 mars 2009 à 21:58:54

Ciao Ciao Ophe. :)

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1333-0-1-0-0.htm#message_77695
| Citation de : Adri
| Date du message : 09 mars 2009 à 21:58:18
| Contenu du message :
| "Fake impossible à boire 5 bouteilles de eristoff :( "

Tu serais étonné de voir ce que j'arrive à m'avaler. :(

adri
adri
Niveau 17
09 mars 2009 à 21:59:14

AHAHAHAHA :rire: :rire: :rire:

ShakiraLink
ShakiraLink
Niveau 10
09 mars 2009 à 21:59:58

Bonne nuit Ophe :-)

MDR Side :p)

Chaud mais j'adore faire des crêtes :coeur:
J'suis unj homme heureux sais-tu :ok:
C'est pas du lubrifiant mais un paquet de mouchoirs :(
Chaud de rigoler de mes lacets mais vu l'état de mes pompes aussi... :noel:

adri
adri
Niveau 17
09 mars 2009 à 21:59:59

Bye ophélie :ok:

Side: Oui 5 petites bouteilles, mais pas des grandes, t'es malade ? J'espère que tu parles pas de vodka blanche :rire:

La vidéo du moment