Lol ben j'ai fini ma pizza pendant ces 15 min
ok
Side:
Adri est un hapiste approuvé.
Link: Ça me rappel ma pizza carbonisée de hier.
J'en ai mangé une pendant le match
Ben moi aussi mais j'ai fait tomber une part sur le pénalty sifflé pour Lorient, mais heuresement qu'on a un gardien magnifique
ca me rappelle la pizza que j'ai manger hier
Psg
J'ai pas mangé ce soir.
Pourquoi ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1250-0-1-0-0.htm#message_75870| Citation de : X-Side| Date du message : 07 mars 2009 à 21:14:32| Contenu du message :| "J'ai pas mangé ce soir. "
ramadan spotted
bah va manger
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1250-0-1-0-0.htm#message_75873| Citation de : Sasory| Date du message : 07 mars 2009 à 21:15:05| Contenu du message :| "bah va manger "
Il doit attendre que le soleil se couche
Adri > Ramadan Surprise, yallah.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1250-0-1-0-0.htm#message_75875| Citation de : SerdaigIe| Date du message : 07 mars 2009 à 21:15:36| Contenu du message :| "Adri > Ramadan Surprise, yallah. "
Ca me fait penser à jamel
le soleil est coucher
Je fais pas le ramadan.
J'ai la flemme d'aller me faire à bouffer c'tout.
Peut-être que c'est fait exprès ?
Ramadan
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1250-0-1-0-0.htm#message_75878| Citation de : X-Side| Date du message : 07 mars 2009 à 21:16:29| Contenu du message :| "Je fais pas le ramadan. ||| J'ai la flemme d'aller me faire à bouffer c'tout. "
nolife bouge ton ulc