Il a peur de toi c'est pour ça
Je lui ai pas demandé.
Tain je m'ennui sévère.
Moi aussi c'est dur dur.
Heureusement que bientôt le match de l'inter va commencer
Le frigo est plein. Il faut que je me remplisse.
Je bois un red bull moi là
Ha ok. Tu va pas dormir de la nuit à boire des trucs comme ça à cette heure.
Mais si je suis habitué maintenant
Je bois un verre de coca à 20h je ne dors pas.
Ah ok le bébé
Moui ma copine me dit tout le temps que je suis un gros bébé.
J'ai donc raison
J'ai pas dit le contraire.
Autrement mes ami m'appellent Nounours.
MDR
Quoi c'est pas un joli surnom?
Si lol ^^
T'a un topic collector à ton nom quelque pars?
J'en ai eu beaucoup
Moi j'ai un con qui a fait un collector avec mon pseudo, et il m'a insulté.