C'est pas grave, j'ai envie d'affronter quelqu'un à fifa
X-Side
Niveau 10
07 mars 2009 à 20:26:08
J'ai pas fifa et même si je l'avais je pourrais pas.
adri
Niveau 17
07 mars 2009 à 20:26:35
C'est bon j'ai compris
X-Side
Niveau 10
07 mars 2009 à 20:27:36
Dit moi jeune homme, rend toi utile, il y a quoi à la télé ce soir?
adri
Niveau 17
07 mars 2009 à 20:29:34
J'en ai strictement aucune idée
X-Side
Niveau 10
07 mars 2009 à 20:30:31
Tu sers à rien.
X-Side
Niveau 10
07 mars 2009 à 20:32:16
J'ai regardé il y a rien d'intéressant.
adri
Niveau 17
07 mars 2009 à 20:32:24
Merci
X-Side
Niveau 10
07 mars 2009 à 20:32:59
Service.
adri
Niveau 17
07 mars 2009 à 20:35:23
Tain c'est trop mort là
Sasory
Niveau 10
07 mars 2009 à 20:36:37
salut le peuple comment allez vous? ^^
X-Side
Niveau 10
07 mars 2009 à 20:37:28
Saso tu tombe à pique. on fait aller et toi?
adri
Niveau 17
07 mars 2009 à 20:37:33
Hey coucou ^^ bien et toi ? t'as raté une belle soirée hier
Sasory
Niveau 10
07 mars 2009 à 20:38:21
ca va bien ^^ sinon j'ai peut être louper une belle soirée mais j'ai vu un des meilleurs film que j'avais vu
adri
Niveau 17
07 mars 2009 à 20:39:04
jerry à " j'ai vu un des meilleurs film que j'avais vu "
X-Side
Niveau 10
07 mars 2009 à 20:39:13
Sérieux il est bien? Tu me le conseil?
Sasory
Niveau 10
07 mars 2009 à 20:41:33
je sais pas c'est vraiment bizarre si ta pas une grand culture de l'histoire américaine ya plein de truc qui t'échappe c'est pas un film qui plait a tout le monde mais j'ai adorer
Sasory
Niveau 10
07 mars 2009 à 20:42:00
mais tu sais même pas ce que je suis aller voir d'ailleurs