Posté le 28 octobre 2008 à 23:05:13 Avertir un modérateur
Nous oublions le chelsea.
Ils ont l'air fort.
aussi. Sans oublier le Réal Madrid tout de même, malgré qu'il ne fout strictement rien en LDC, un jour, peut être qu'il se réveillera qui sait.
le[tueur]54
Niveau 10
28 octobre 2008 à 23:10:37
adri ===> t'oublie mourinho ! c'est important 1 entraineur, surtout quand c'est un portugais ^^
Pseudo supprimé28 octobre 2008 à 23:10:54
Le real est merdique en ce moment
le[tueur]54
Niveau 10
28 octobre 2008 à 23:11:52
le barca remonte
Pseudo supprimé28 octobre 2008 à 23:11:56
Destroy Oui mourinho t'es portugais ?
le[tueur]54
Niveau 10
28 octobre 2008 à 23:12:50
ouéé franco portugais
max_1988
Niveau 10
28 octobre 2008 à 23:13:33
pourquoi vous parlez de foot, je connais quedalle au foot...
Pseudo supprimé28 octobre 2008 à 23:13:36
T'es poilu ? c'est la rumeur
Yakuin
Niveau 9
28 octobre 2008 à 23:14:04
Mouais... Ensuite, dans les équipes allemandes, je ne préfère pas m'y prononcer puisqu'aucune est capable de gagner la LDC jusqu'à preuve du contraire.
Pseudo supprimé28 octobre 2008 à 23:15:10
Yakuin Oui c'est vrai que c'est fini pour l'allemagne en LDC. ^^
Max Parlons de toi !
max_1988
Niveau 10
28 octobre 2008 à 23:15:23
sinon y'a la beta elle est geniale, le foot ca pue, et puis voila
le[tueur]54
Niveau 10
28 octobre 2008 à 23:16:24
au corps non mais les jambes oué. lool normal ^^
le jour ou le bayern regagnera la LDC, c'est quand nancy gagnera l'UEFA.
max =====> fait semblant de t'interraisser lol
max_1988
Niveau 10
28 octobre 2008 à 23:17:35
faire semblant?
l'equipe de france est super chance, elle a toute ses chances, apres tout l'entraineur a fait ses preuves et le public lui rend bien
Pseudo supprimé28 octobre 2008 à 23:17:36
Max Y a pas que r2 dans la vie
destroy Ah normal quoi, même au sbeub ? :noel bon okay j'arrête
Bayern
Sareal
Niveau 16
28 octobre 2008 à 23:18:56
3200
Je peux repartir , bye ______________________ ID PSN : Sayark
le[tueur]54
Niveau 10
28 octobre 2008 à 23:19:11
adri = payday ?
max raconte nous tes histoires d'amour. comment va ta femme lol
Yakuin
Niveau 9
28 octobre 2008 à 23:19:58
le[tueur]54 Voir le profil de le[tueur]54
Posté le 28 octobre 2008 à 23:16:24 Avertir un modérateur
au corps non mais les jambes oué. lool normal ^^
le jour ou le bayern regagnera la LDC, c'est quand nancy gagnera l'UEFA.
max =====> fait semblant de t'interraisser lol
PTDR. C'est bien vrai mine de rien. ^^
Pseudo supprimé28 octobre 2008 à 23:20:25
Nathan :bye
Destroy Oui tu savais point ? Sinon tu supportes quel équipe ?
max_1988
Niveau 10
28 octobre 2008 à 23:21:19
ma femme?
ba ecoute j'ai un peu mal au poignet, mais bon j'ai pas vu IZI depuis 1 mois
et E_L_L_I_T_E me trompe avec merra alors bon, je passe le temps comme je peux