CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2008 à 23:09:57

Destroy :d) et l'inter avec Ibra :cool:

pas mal l'équipe max :fou:

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
28 octobre 2008 à 23:10:21
  1. BouIbi Voir le profil de BouIbi
  2. Posté le 28 octobre 2008 à 23:05:13 Avertir un modérateur
  3. Nous oublions le chelsea. :-(

Ils ont l'air fort.

:oui: aussi.
Sans oublier le Réal Madrid tout de même, malgré qu'il ne fout strictement rien en LDC, un jour, peut être qu'il se réveillera qui sait. :p)

le[tueur]54
le[tueur]54
Niveau 10
28 octobre 2008 à 23:10:37

adri ===> t'oublie mourinho ! c'est important 1 entraineur, surtout quand c'est un portugais ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2008 à 23:10:54

Le real est merdique en ce moment :-p

le[tueur]54
le[tueur]54
Niveau 10
28 octobre 2008 à 23:11:52

le barca remonte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2008 à 23:11:56

Destroy :d) Oui mourinho :o)) t'es portugais ?

le[tueur]54
le[tueur]54
Niveau 10
28 octobre 2008 à 23:12:50

ouéé franco portugais

max_1988
max_1988
Niveau 10
28 octobre 2008 à 23:13:33

pourquoi vous parlez de foot, je connais quedalle au foot...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2008 à 23:13:36

T'es poilu ? :noel: c'est la rumeur :o))

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
28 octobre 2008 à 23:14:04

Mouais... :-(
Ensuite, dans les équipes allemandes, je ne préfère pas m'y prononcer puisqu'aucune est capable de gagner la LDC jusqu'à preuve du contraire. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2008 à 23:15:10

Yakuin :d) Oui c'est vrai que c'est fini pour l'allemagne en LDC. ^^

Max :d) Parlons de toi ! :hap:

max_1988
max_1988
Niveau 10
28 octobre 2008 à 23:15:23

sinon y'a la beta elle est geniale, le foot ca pue, et puis voila :nah:

le[tueur]54
le[tueur]54
Niveau 10
28 octobre 2008 à 23:16:24

au corps non mais les jambes oué. lool normal ^^

le jour ou le bayern regagnera la LDC, c'est quand nancy gagnera l'UEFA.

max =====> fait semblant de t'interraisser lol

max_1988
max_1988
Niveau 10
28 octobre 2008 à 23:17:35

faire semblant?

l'equipe de france est super chance, elle a toute ses chances, apres tout l'entraineur a fait ses preuves et le public lui rend bien

:banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2008 à 23:17:36

Max :d) Y a pas que r2 dans la vie :mort: :fou:

destroy :d) Ah normal quoi, même au sbeub ? :noel
bon okay j'arrête :hap:

Bayern :rire:

Sareal
Sareal
Niveau 16
28 octobre 2008 à 23:18:56

3200 :cool: :o))

Je peux repartir , bye :hap:
______________________
ID PSN : Sayark

le[tueur]54
le[tueur]54
Niveau 10
28 octobre 2008 à 23:19:11

:rire: adri = payday :noel: ?

max raconte nous tes histoires d'amour. comment va ta femme lol

Yakuin
Yakuin
Niveau 9
28 octobre 2008 à 23:19:58
  1. le[tueur]54 Voir le profil de le[tueur]54
  2. Posté le 28 octobre 2008 à 23:16:24 Avertir un modérateur
  3. au corps non mais les jambes oué. lool normal ^^

le jour ou le bayern regagnera la LDC, c'est quand nancy gagnera l'UEFA.

max =====> fait semblant de t'interraisser lol

PTDR. :rire:
C'est bien vrai mine de rien. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2008 à 23:20:25

Nathan :d) :bye :doute: :noel:

Destroy :d) Oui tu savais point ? :hap:
Sinon tu supportes quel équipe ? :rire:

max_1988
max_1988
Niveau 10
28 octobre 2008 à 23:21:19

ma femme?

ba ecoute j'ai un peu mal au poignet, mais bon j'ai pas vu IZI depuis 1 mois :-(

et E_L_L_I_T_E me trompe avec merra alors bon, je passe le temps comme je peux

La vidéo du moment