CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
22 août 2008 à 19:58:06

Et? Ca me dit pas grand chose, j'voudrais pas avoir un modo qui me kick pour lui avoir dit par exemple qu'il est incompétant ou quoi que ce soit.

Moi aussi j'vais être candidat pour la modération R2 :bave: :noel:

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
22 août 2008 à 20:05:10

Galm one altitude restrictions canceled, return to your mission, good luck :bave: .

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
22 août 2008 à 20:08:24

J'ai récu des insultes par ces membres, sur le forum ils passent pour des victimes. Ce forum est le plus dur à gerer aprês ke 15/18. 3 modérateurs sont déjà passé dessus. Ceux de l'extérieur connaissaient pas le PES5.
Apropos ca te semble pas bizzare qu'il le plus actif des pes? :cool: 3ieme plus gros forum de jvc :ok:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
22 août 2008 à 20:10:37

J'ajoute ëtre modérateur c'est pas facile faut s'y attendre aux critiques. Cisla réçois bcp de plaindres ç
fait de lui un mauvais modo?

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
22 août 2008 à 20:28:57

Ecoute j'vais pas jouer les experts et chercher qui sont les victimes et qui sont les coupables, pourtant les faits sont là, plein de membres se pleignent de toi avec des arguments, toi tu leur réponds vaguement sans des arguements dignes de ce nom... Peut être que je ne comprends pas quelque chose parce que je ne fréquente pas le forum PES 5. Le 15/18 n'en parlons pas, j'y ai mis les pieds 2, 3 fois, j'en ai eu assez, je voulais voir à quoi ressemblait le mythe si insulté par les forumeurs (pas étonnant, avec les jerry et kikool et topic collectors tous les 3 mots). Qu'est-ce t'insniue avec ton "ca te semble pas bizzare qu'il le plus actif des pes? :cool: 3ieme plus gros forum de jvc" ? Je croiais que le modérateur ne fait pas la fréquentation mais la fréquentation d'un forum se fait par les membres y venant (sisi, tu l'as dit toi même :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-11193-2-0-1-0-adrianokiller-gabi-eddy-coeur.htm ). Je n'ai jamais dit que modérer était facile ou quoi, les critiques sont toujours là, mais quand il y en a ET avec des arguments, on se demande quoi :bave: .

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
22 août 2008 à 20:35:04

Ils n'ont pas de preuves concrètes, ils ragent parce qu'ils sont kicker et faire croire qu'ils sont des saints. Je me vois mal kicker sans raison, surtout que les admins voient tout. Le topic sera bloqué.
Ils ont déjà essayer de faire croire que je tournais le pass de modération à des amis.. pour te dire :-)

Sareal
Sareal
Niveau 16
22 août 2008 à 20:38:59

Je confirme pour le fofo PES5 , je l'ai fréquenté il y'a fort longtemps lors de mes débuts sur jv.com , envahi par les ligues et avec des modo aux sommets de leurs arts ça fait de lui un forum à fortes concentration de boulets.

Scholes , BobySmile et Moderateur-PES5 (^^) lui ont tour à tour succedaient à sa modération , sans succès.

Je t'avais prevenu Adri pour les insultes. :rire2:

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
22 août 2008 à 20:39:25

Bah si, les quelques liens proposés et puis ils sont un grand nombre, ok 2 ou 3 rageux, mais quand c'est 15 et plus... Et bien que tu le vois mal ou pas de kicker les gens, c'est ce que tu fais d'après un grand nombre des membres.

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
22 août 2008 à 20:44:06

Je ne sais qui croire (surement pas Sereal, un autre fan-boy AK, non :bave: ?) mais kicker pour "incompétant" et ne pas justifier :bave: ...

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
22 août 2008 à 20:51:38

oui un fan boy :hum: il est sur pes5 depuis le debut.

Sareal
Sareal
Niveau 16
22 août 2008 à 20:53:27

Déjà apprends à lire ou à écrire mon pseudo. :-)

Et je ne suis en aucun cas son fan , j'étais même sur jv.com avant lui , je l'ai cotoyé pendant longtemps sur le fofo PES 5 puis sur d'autres forums , après , que tu me crois ou pas ne me fait ni chaud ni froid. :-))

Sareal
Sareal
Niveau 16
22 août 2008 à 21:00:09

Pour tous te dire AK avait un problème avec la communauté PES5 et il s'est "éxilé" par la suite , sur d'autres forums , il est revenu soudainement endossant le rôle de modérateur , ce qui n'a pas plû à tout le monde.

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
22 août 2008 à 21:00:52

Ouais je me suis trompé pour ton pseudo (sorry dude^^).
J'ai pas AFFIRME que c'était un fan-boy, j'ai mis un petit "non" pour le doute, mais peut être que tu l'a pas vu comme j'ai pas vu le "a" de Sareal :bave: ?..

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
22 août 2008 à 21:02:27

Si il y a un problème, il y a aussi une cause au problème. Il n'y a pas de fumé sans feu :bave: et c'est valable pour le cas d'AK.

Sareal
Sareal
Niveau 16
22 août 2008 à 21:07:13

Ça c'est sûr , mais vu que je ne connais pas bien l'histoire , je ne peut pas t'expliquer le problème , désolé...

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
22 août 2008 à 21:46:01

Non mais attention monsieur tornadof il peut lui, il connait les mecs du forum PES5 et moi même.
Depuis tout à l'heure tu parle de fans boys, quoi t'as la rage parce que beaucoup de gens m'apprécient ? Il est où le problème ? Sto rage pas :ok: Les problèmes de ps5 ça regrde que moi, et ce forum n'a rien avoir avec tout ceci, t'essaies peut-être de mettre tout le monde contre moi, mais bon bonne chance pour que ça soit le cas. :)

[tueur12]
[tueur12]
Niveau 10
23 août 2008 à 00:36:10

On va monter un club anti-adri :noel:

Et
anti-grosfilsdeputedecannarddesamerelachattedebiso
n :noel:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
23 août 2008 à 00:39:55