Je confirme pour le fofo PES5 , je l'ai fréquenté il y'a fort longtemps lors de mes débuts sur jv.com , envahi par les ligues et avec des modo aux sommets de leurs arts ça fait de lui un forum à fortes concentration de boulets.
Scholes , BobySmile et Moderateur-PES5 (^^) lui ont tour à tour succedaient à sa modération , sans succès.
Je t'avais prevenu Adri pour les insultes. 