________________, Ho oui adri encore ! ____v___________| _ / [ ][ ] \ °.) . (..° ..( 8====o ...\ l /........./ (.)(.) \ .._\ /_ ......°.) . (..° ...................( Y ) ....................\ l / ..................._\ /_
je pleur de rire
[tueur12]
Niveau 10
23 août 2008 à 00:46:25
"Parcontre toi je dois te parler mfi"
Oui c'est pourquoi ?
Adrianokiller
Niveau 10
23 août 2008 à 00:46:42
Ne me parle même plus Paul
[tueur12]
Niveau 10
23 août 2008 à 00:48:17
HeHe C'est bon c'est juste pour que je m'effondre sur mon bureau en riant comme un sado
Roby-9
Niveau 10
23 août 2008 à 00:49:59
Mais non mon petit adri je rigole tu c'est bien qu'on t'aime tous
Adrianokiller
Niveau 10
23 août 2008 à 00:50:54
En privé ^^ sinon évite de parler en noeliste avec moi. Sois plus sérieux. Fin bon je sais que tu vas pas prendre mon message en compte, m'enfin j'aurai essayé ><
[tueur12]
Niveau 10
23 août 2008 à 00:51:52
HeHe
Adrianokiller
Niveau 10
23 août 2008 à 00:52:42
Roby > Sauf tornadof111
Roby-9
Niveau 10
23 août 2008 à 00:52:45
C'est vrai que les noelistes voila quoi vive les hapistes non lol c'est n'importe quoi ces truques
Roby-9
Niveau 10
23 août 2008 à 00:53:50
sauf une personne peut-être mais sinon c'est bon moi combien de monde m'aime pas..:: ::..
[tueur12]
Niveau 10
23 août 2008 à 00:58:35
Moi personne ne m'aime pas.. je suis chuck
Ouui papapalopo papapalopo
Adrianokiller
Niveau 10
23 août 2008 à 00:59:19
Roby ^^ En effet tkt j'ai d'autres ennemies :sornois:
Sareal
Niveau 16
23 août 2008 à 00:59:36
Je suis le père de Chuck.
Adrianokiller
Niveau 10
23 août 2008 à 01:02:50
NOn tu es Super__Vegetas a pas oublier
Sareal
Niveau 16
23 août 2008 à 01:08:43
Que né-ni , qui est cet imposteur.
Adrianokiller
Niveau 10
23 août 2008 à 01:09:34
Un gentil garçon qui s'appelle Nat précisement. ^^
Sareal
Niveau 16
23 août 2008 à 01:13:57
Ouf , je pensais que tu parlais de moi.
Adrianokiller
Niveau 10
23 août 2008 à 01:18:13
Non toi tu es très vilian ^^ on peut pas le nier ça. :/