Moyen
ca doit sympa d'etre modo, excepté le fait de passé bcp de temps sur le pc
XL
moyennement petit
Boostez pas. ^^
prem's
après le modo
ouai beaucoup de temps sur le pc sa craint sa pete les yeux a force et en plus tu deviens no-life
Bon jy vais les mecs.
bye maxou
en plus dehors c beau moteur graphique 20/20plein de quête!le seul défaut: IA XD
roro j'ai l'adresse de cisla.
bonne nuit maxou.
a je me sentait bizarre sans mon smiley fetiche
a+ max
Au faite yo, je t'es dans mes contacte sur MSN je savais même pas.
moteur graphique 20/20plein de quête!le seul défaut: IA XD
énorme
Moi je t'ai pas.
ha?
fait gaffe a la durée de vie roro
Merci, à vous aussi.