X_ASSASSINS_X c'est quoi ton clan sur Résistance : Fall of Man
oui y a un probleme
XD j'ai justement regardé la cdv de yokira hey max
Moi aussi tu c'est.
Mon clan c'est service après vente
Que des belges moi aussi j'habite en belgique.
LIEGE
Maxkiller repond plus sur msn
no life, tu squatte mon fofo
Toi je sais Donc colibri est le seul français
C'est un cheat ici. J'envois un message, trois nouveaux.
Max t'es d'où de liège et toi yokira ?
Standard Vive Anderlecht!Même si j'habite plus du côté carolo ^^
ha chouette des "voisins" eloignés
de belgique plutôt*
andelecht
Libramont, les ardennes (le sud)
Tous d'anderlecht.
VIVE ANDERLECHT!!!!!!!!
Max et toi maxkiller ?
Moi je suis de Mariembourg à ok le coin pourri