Ouai j'espere aussi mais l'install a mon avis va aussi prendre un peu de temps !
Donc j'y jourais vers minuit 15 je pense
adri
Niveau 17
21 octobre 2008 à 22:30:24
Inchallah lol ^^ Non mais c'est bizzare que c'est aussi lent tu trouves pas !
DragonSlayer920
Niveau 10
21 octobre 2008 à 22:31:35
Ouai mais bon a mon avis surcharge des serveurs, nous on est pas un pays paumé comme la Belgique Hein :P lol
Sinon c'est pas grave : "Mieux vos tard que jamais"
Puis sa me donne encore plus de suspense d'attendre
adri
Niveau 17
21 octobre 2008 à 22:32:34
Oui c'est clair XD Moi je l'ai vite DL est pourtant je ne peux pas jouer là ça revient au même.
DragonSlayer920
Niveau 10
21 octobre 2008 à 22:33:49
Oui mais toi la dans ta tete tu peut te dire : Ahh quand le match est fini je peut lancé direct alors que moi j'ai le telechargement devant les yeux sa me stresse
La 70% :pressé: ^^
adri
Niveau 17
21 octobre 2008 à 22:35:43
Le temps passe pas faut dire
DragonSlayer920
Niveau 10
21 octobre 2008 à 22:36:19
a qui le dit-tu
adri
Niveau 17
21 octobre 2008 à 22:36:54
LOOOL Le match est terminé vite qu'ils se cassent avant que je pete un cable.
DragonSlayer920
Niveau 10
21 octobre 2008 à 22:37:42
Naooonnnnn Placi va joué a R2 avant moi
adri
Niveau 17
21 octobre 2008 à 22:38:00
Je t'attends.
FAKEEE
DragonSlayer920
Niveau 10
21 octobre 2008 à 22:39:00
Espece de petit chenapan
DragonSlayer920
Niveau 10
21 octobre 2008 à 22:39:15
P.S : NO-SPOIL hein
adri
Niveau 17
21 octobre 2008 à 22:39:35
Non ! Tain qu'ils se cassent.
DragonSlayer920
Niveau 10
21 octobre 2008 à 22:40:23
Tu va voir qu'il vont squatter la télé jusqu'a temps que j'ai fini de le DL
adri
Niveau 17
21 octobre 2008 à 22:41:38
Non je pense pas, fin j'espère pas. Ils regardent le résumé des autres matchs je pense.