CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

DragonSlayer920
DragonSlayer920
Niveau 10
21 octobre 2008 à 22:29:36

Ouai j'espere aussi mais l'install a mon avis va aussi prendre un peu de temps !

Donc j'y jourais vers minuit 15 je pense :bave:

adri
adri
Niveau 17
21 octobre 2008 à 22:30:24

Inchallah lol ^^
Non mais c'est bizzare que c'est aussi lent tu trouves pas ! :(

DragonSlayer920
DragonSlayer920
Niveau 10
21 octobre 2008 à 22:31:35

Ouai mais bon a mon avis surcharge des serveurs, nous on est pas un pays paumé comme la Belgique Hein :P lol

Sinon c'est pas grave : "Mieux vos tard que jamais"

Puis sa me donne encore plus de suspense d'attendre :)

adri
adri
Niveau 17
21 octobre 2008 à 22:32:34

Oui c'est clair XD Moi je l'ai vite DL est pourtant je ne peux pas jouer là :rire: ça revient au même. :o))

DragonSlayer920
DragonSlayer920
Niveau 10
21 octobre 2008 à 22:33:49

Oui mais toi la dans ta tete tu peut te dire : Ahh quand le match est fini je peut lancé direct alors que moi j'ai le telechargement devant les yeux sa me stresse :rire:

La 70% :pressé: ^^

adri
adri
Niveau 17
21 octobre 2008 à 22:35:43

Le temps passe pas faut dire :rire: :noel:

DragonSlayer920
DragonSlayer920
Niveau 10
21 octobre 2008 à 22:36:19

a qui le dit-tu :rire:

adri
adri
Niveau 17
21 octobre 2008 à 22:36:54

LOOOL
Le match est terminé :bave: vite qu'ils se cassent avant que je pete un cable. :diable:

DragonSlayer920
DragonSlayer920
Niveau 10
21 octobre 2008 à 22:37:42

Naooonnnnn Placi va joué a R2 avant moi :snif:

adri
adri
Niveau 17
21 octobre 2008 à 22:38:00

Je t'attends.

FAKEEE :noel: :fete:

DragonSlayer920
DragonSlayer920
Niveau 10
21 octobre 2008 à 22:39:00

:snif: Espece de petit chenapan :noel:

DragonSlayer920
DragonSlayer920
Niveau 10
21 octobre 2008 à 22:39:15

P.S : NO-SPOIL hein

adri
adri
Niveau 17
21 octobre 2008 à 22:39:35

Non ! :noel:
Tain qu'ils se cassent. :(

DragonSlayer920
DragonSlayer920
Niveau 10
21 octobre 2008 à 22:40:23

Tu va voir qu'il vont squatter la télé jusqu'a temps que j'ai fini de le DL :content:

adri
adri
Niveau 17
21 octobre 2008 à 22:41:38

Non je pense pas, fin j'espère pas. :-(
Ils regardent le résumé des autres matchs je pense. :snif:

DragonSlayer920
DragonSlayer920
Niveau 10
21 octobre 2008 à 22:42:30

J'éspère pour toi

FAKE :noel:

Sinon sur le 1 tu t'était arrété a quel grade ?

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
21 octobre 2008 à 22:43:16

Pseudo collector :fier:

Bah au dernier :doute: :noel:

DragonSlayer920
DragonSlayer920
Niveau 10
21 octobre 2008 à 22:44:13

8000 messages :rire: le No-Life :noel:

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
21 octobre 2008 à 22:44:32

C'était avant ça :noel:

DragonSlayer920
DragonSlayer920
Niveau 10
21 octobre 2008 à 22:49:02

C'est ce qu'on dit hein :rire:

La vidéo du moment