T'as rien compris mon pote ou?.. Ce n'est pas la Russie l'agresseur, mais la Géorgie, et c'est bien eux qui bombardaient des batiments civils de l'Ossétie du Sud (oui j'ai le nom Français ). La Russie a commencé à entrer en territoire géorgien pour diverses raison, les attaques sur les casques bleus russes dont 10 sont morts, la protection de tous les citoyens russes se trouvant à l'étranger (et il y en a plus de 70000 en Ossétie du Sud), le respect de la loi (très long à expliquer mais la Russie fait son devoir). Il y en a d'autres mais j'ai déjà oublié . Qui t'as dit qu'on tue des civils géorgiens?.. Un petit bombardement? Il n'y a pas de fumé sans feu, c-à-d les Russes ne bombardent pas la géorgie pour rien!
_NaWaK_
Niveau 10
11 août 2008 à 17:46:28
Faites une partie de Risk pas la guerre
[tueur12]
Niveau 10
11 août 2008 à 20:09:30
Je go ressortir Risk du placard
tornadof111 => Rien à branler.. Les Russe c'est le mal.
rorostar
Niveau 9
12 août 2008 à 00:21:34
Question= dois-je quitter les GAZ? Parce que avec leur réputation...
[tueur12]
Niveau 10
12 août 2008 à 00:59:41
roro viens sur le forum ps3 je veux un topic à mon nom !!