CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

[tueur12]
[tueur12]
Niveau 10
11 août 2008 à 14:14:48

Non mais non. :noel:

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
11 août 2008 à 16:26:13

T'as rien compris mon pote ou?.. Ce n'est pas la Russie l'agresseur, mais la Géorgie, et c'est bien eux qui bombardaient des batiments civils de l'Ossétie du Sud (oui j'ai le nom Français :fou: ). La Russie a commencé à entrer en territoire géorgien pour diverses raison, les attaques sur les casques bleus russes dont 10 sont morts, la protection de tous les citoyens russes se trouvant à l'étranger (et il y en a plus de 70000 en Ossétie du Sud), le respect de la loi (très long à expliquer mais la Russie fait son devoir). Il y en a d'autres mais j'ai déjà oublié :fou: . Qui t'as dit qu'on tue des civils géorgiens?.. Un petit bombardement? Il n'y a pas de fumé sans feu, c-à-d les Russes ne bombardent pas la géorgie pour rien! :fou:

_NaWaK_
_NaWaK_
Niveau 10
11 août 2008 à 17:46:28

:hap: Faites une partie de Risk pas la guerre :hap:

[tueur12]
[tueur12]
Niveau 10
11 août 2008 à 20:09:30

Je go ressortir Risk du placard :noel:

tornadof111 => Rien à branler.. Les Russe c'est le mal. :oui: :noel:

rorostar
rorostar
Niveau 9
12 août 2008 à 00:21:34

Question= dois-je quitter les GAZ? Parce que avec leur réputation...

[tueur12]
[tueur12]
Niveau 10
12 août 2008 à 00:59:41

roro viens sur le forum ps3 je veux un topic à mon nom !! :noel:

[tueur12]
[tueur12]
Niveau 10
13 août 2008 à 22:46:51

J'ai toujours pas eu mon topic à mon nom... :(

http://tueur12.labrute.fr

rorostar
rorostar
Niveau 9
14 août 2008 à 16:19:23

si :oui: fais rechercher

A-d-r-i-a-n-o
A-d-r-i-a-n-o
Niveau 6
14 août 2008 à 22:29:26

Lien labrute = kick + ban sur les forums modérés :noel:

rorostar
rorostar
Niveau 9
14 août 2008 à 22:40:46

LEAVE TUEUR12
ALONE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!

[tueur12]
[tueur12]
Niveau 10
14 août 2008 à 23:42:27

Bien Bien, Maintenant je de demande de hacker le msn de Mr-Bison . :noel:

Je de divulguerais mon plan que si tu y arrive. :noel:

[tueur12]
[tueur12]
Niveau 10
14 août 2008 à 23:43:39

Ensemble.. nous serons les dieux de se nouveaux monde qu'on aura crée, notre monde. :noel:

rorostar
rorostar
Niveau 9
15 août 2008 à 23:28:53

je ne sait pas hacker :snif: aurais-tu un tuto? :noel:

rorostar
rorostar
Niveau 9
15 août 2008 à 23:55:10

Dieux roman... ça sonne bien! :noel:

[tueur12]
[tueur12]
Niveau 10
16 août 2008 à 13:12:45

Je peux de passe un logiciel sympa.

Mr.Bison est juste un test, si tu réussi nous prendrons le contrôle de Jv.com et ensuite du monde. :noel:

_NaWaK_
_NaWaK_
Niveau 10
16 août 2008 à 13:13:49

Je vais tout dire :nah: !

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
16 août 2008 à 15:45:53

Bizzare de "mec" ce tueur :noel:

rorostar
rorostar
Niveau 9
16 août 2008 à 18:47:56

Au fait ils faut recruter des esclaves :noel:
T'aurais des noms?

[tueur12]
[tueur12]
Niveau 10
16 août 2008 à 18:56:22

Oui plein, à commencer par Adrianokiller. :noel:

eddydiep
eddydiep
Niveau 10
22 août 2008 à 14:41:00

Bon c'est pas tout ca mais :up: Pour monter le magnifique blabla d'adri :coeur:

A la place du foutu blabla de nowelmotion :honte:

La vidéo du moment