Ouais ce qui se passe en Géorigie c'est du à Saarkachvili (chez pas comment ça s'écrit xD), et la Russie n'est pas le pu**in d'agresseur comme l'annonce gentillement CNN. Je regarde le JT russe tout les jours à peu près, et c'est la qu'on dit la vérité, la capitale de South-Osetia là (c'comment en Frnaçais?^^) ne se fait pas bombarder par les méchants Russes souls mais bien par les Géorgiens. Bon pour ceux qui veulent savoir la vérité suffit de demander, même si c'est pa le forum pour etc. Mais si vous voules gentillement écouter CNN (Russian airstrikes target Georgian facilites...) bah c'votre droit d'être désinformé...