On met les choses au clair hein mfi (t'veux du péquet
?^^).
Monsieur tornadof ne peut pas tout (et non
) et non je ne connais pas les mecs de PES et toi (enfin, pas assez p-e^^) mais si tu aurrais eu le temps de bien lire tous mes posts tu t'aurais rendu compte qu'à un moment j'ai dit que peut être je ne comprennais pas quelque chose dû au fait que je ne vais jamais sur le forum PES. Pour les fans-boys (
), je n'ai jamais eu quelque chose contre toi, et je n'ai toujours rien (et non, quoi que tu en penses) mais en cliquant sur le lien de tueur12 (le forum de PES 5) j'ai pu lire le témoignage de beaucoup de gens dire que tu kick, effaces les posts etc. En lisant les premiers posts j'ai cru que c'était de la connerie pure et dure (en voyant un truc du genre "on laisse le topic Koh-Lanta et on supprime celui du Ramadan" rofl) mais en progressant dans le topic j'ai vu qu'il y avait pas mal de gens qui se pleignent de toi et CA, ça m'a fait penser au forum R2 que tu va peut être modérer (fin il y aura de la concurence, tueur12
) et si ta modération serrait parreille sur ce forum (les gens de PES 5 prétendent que t'est incompétent
) je me suis dit que c'était grave et qu'il fallait en parler et mettre le choses au clair
. C'est fait (bah je trouve que oui...). Non je ne cherche pas les emmerdes (pq faire
?), non je vais mettre personne sur ton dos (c'est comme y aller à 1 v 10 avec une carabine sans munitions dans Resistance
) et non je rage pas (pq faire encore une fois? Je te connais depuis le forum RFOM et tu me parrais plustot sympa) mais j'ai eu un peu peur pour le forum (bou
^^ ). Alors si tu veux bien on en arrête là, je répette que je n'ai jamais rien affirmé, j'ai juste dit ce que les autres prétendaient (et en grand nombre) alors que la contrepartie (bah toi^^) n'avait rien à dire ou presque alors voilà. Je pense que tout est clair, moi j'ai rien à cacher, j'ai rien à envier, j'ai pas à rager (merde plus de smiley bave...) et je n'ai aucune envie de me créer des ennemis (les CoD 4 handicapés "oué tu m'as tué à la nade" non merci). Donc voilà je m'escuse pour le malentendu (mais c'est quoi cette limite de smiley...) et voilà qué (comme dirrait un bon Liégeois, hein mfi^^). Voili voilou paix entre nous deux et sur ce, a+ sur le forum^^