CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

Sareal
Sareal
Niveau 16
23 août 2008 à 01:33:14

Mouarf un nouveau topic. :ouch2:

gabi-du-62
gabi-du-62
Niveau 4
23 août 2008 à 01:55:31

he tornado pourquoi tu rage sur adri t'est jaloux :doute:

quand on est aussi actif que lui on as pas que des amis ca c'est sur mais si tu continue a venir faire chier le monde sur un autre forum toi tu risque de ne pas en avoir beaucoup ici :rire:

au fait moi je suis dans le club anti-adri notre devise

PENDEZ LE!!!!!!! PENDEZ LE!!!!!! ... :noel:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
23 août 2008 à 02:10:34

Faut déjà m'attraper. :noel:

Sareal
Sareal
Niveau 16
23 août 2008 à 02:13:54

Un remake de jeanne d'arc ? :doute:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
23 août 2008 à 02:14:56

Qui est-ce ?

gabi-du-62
gabi-du-62
Niveau 4
23 août 2008 à 02:15:07

donc CRAMEZ LE !!!!! CRAMEZ LE!!!!! ou plutot CRAMONS LE!!!!!! CRAMONS LE !!!!!! et oui ca va mieux mais des qu'on la cramer on le pend quand meme il servira d'exemple :noel:

[[Sylar]]
[[Sylar]]
Niveau 5
23 août 2008 à 02:15:56

Cramons-le!!!!!!! :noel:
(C roro^^)

Sareal
Sareal
Niveau 16
23 août 2008 à 02:18:42

Tu ne connais pas Jeanne D'Arc ? :ouch2:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
23 août 2008 à 02:19:30

Gabi chéri > Du calme alphonse :noel:

Natounet > Non :/

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
23 août 2008 à 10:12:07

On met les choses au clair hein mfi (t'veux du péquet :bave: ?^^).

Monsieur tornadof ne peut pas tout (et non :bave: ) et non je ne connais pas les mecs de PES et toi (enfin, pas assez p-e^^) mais si tu aurrais eu le temps de bien lire tous mes posts tu t'aurais rendu compte qu'à un moment j'ai dit que peut être je ne comprennais pas quelque chose dû au fait que je ne vais jamais sur le forum PES. Pour les fans-boys ( :bave: ), je n'ai jamais eu quelque chose contre toi, et je n'ai toujours rien (et non, quoi que tu en penses) mais en cliquant sur le lien de tueur12 (le forum de PES 5) j'ai pu lire le témoignage de beaucoup de gens dire que tu kick, effaces les posts etc. En lisant les premiers posts j'ai cru que c'était de la connerie pure et dure (en voyant un truc du genre "on laisse le topic Koh-Lanta et on supprime celui du Ramadan" rofl) mais en progressant dans le topic j'ai vu qu'il y avait pas mal de gens qui se pleignent de toi et CA, ça m'a fait penser au forum R2 que tu va peut être modérer (fin il y aura de la concurence, tueur12 :bave: :rire: ) et si ta modération serrait parreille sur ce forum (les gens de PES 5 prétendent que t'est incompétent :bave: ) je me suis dit que c'était grave et qu'il fallait en parler et mettre le choses au clair :bave: . C'est fait (bah je trouve que oui...). Non je ne cherche pas les emmerdes (pq faire :bave: ?), non je vais mettre personne sur ton dos (c'est comme y aller à 1 v 10 avec une carabine sans munitions dans Resistance :bave: ) et non je rage pas (pq faire encore une fois? Je te connais depuis le forum RFOM et tu me parrais plustot sympa) mais j'ai eu un peu peur pour le forum (bou :bave: ^^ ). Alors si tu veux bien on en arrête là, je répette que je n'ai jamais rien affirmé, j'ai juste dit ce que les autres prétendaient (et en grand nombre) alors que la contrepartie (bah toi^^) n'avait rien à dire ou presque alors voilà. Je pense que tout est clair, moi j'ai rien à cacher, j'ai rien à envier, j'ai pas à rager (merde plus de smiley bave...) et je n'ai aucune envie de me créer des ennemis (les CoD 4 handicapés "oué tu m'as tué à la nade" non merci). Donc voilà je m'escuse pour le malentendu (mais c'est quoi cette limite de smiley...) et voilà qué (comme dirrait un bon Liégeois, hein mfi^^). Voili voilou paix entre nous deux et sur ce, a+ sur le forum^^

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
23 août 2008 à 12:43:20

Quand j'aurai fait quelque chose de mal sur les forums rfom tu pourra me critiquer ? c'est d'accord ? :)

Sareal
Sareal
Niveau 16
23 août 2008 à 14:40:25

La limite de dix smileys est très suffisante pour un message , tu ne crois pas ? :o))

chtiiiii
chtiiiii
Niveau 10
23 août 2008 à 16:49:03

:( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

c'est vrai

[tueur12]
[tueur12]
Niveau 10
23 août 2008 à 20:38:52

Salut les PD :noel: ( ou plutôt le :noel: )

ca va comme vous voulez ?

ps: Go sur le forum reclam pour voir la plus grosse p*** de Jv.com :noel:

[FiS]Clem_WesT
[FiS]Clem_WesT
Niveau 10
23 août 2008 à 21:05:31

La flemme :ok:

Roby-9
Roby-9
Niveau 10
23 août 2008 à 23:32:57

La flemme :ok:

Copas
Copas
Niveau 10
23 août 2008 à 23:40:20

La flemme :ok:

[tueur12]
[tueur12]
Niveau 10
24 août 2008 à 00:16:56

La flemme :ok:

[tueur12]
[tueur12]
Niveau 10
24 août 2008 à 00:30:52

Ho putain jerry la vidéo la plus vus sur Youtube :rire:

1 - http://fr.youtube.com/watch?v=cQ25-glGRzI ( cherche pas.. c'est les ricains :noel: )

2 - http://fr.youtube.com/watch?v=dMH0bHeiRNg ( Les vieux sont beaucoup dans se monde :noel: )

3 - http://fr.youtube.com/watch?v=5P6UU6m3cqk ( Alors la :ouch: Je ne comprend pas comment une vidéo aussi merdique peux êtres vu autant de foi :ouch2: )

:rire:

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
24 août 2008 à 00:37:13

C'est pas por vous mettre la haine, mais je sors mon pseudo collector. :oui: :fier:

La vidéo du moment