| 3 - http://fr.youtube.com/watch?v=5P6UU6m3cqk ( Alors la Je ne comprend pas comment une vidéo aussi merdique peux êtres vu autant de foi ) | | "
C'est vrai qu il faut pas grand chose pour faire rire les gens
eddydiep
Niveau 10
24 août 2008 à 10:50:44
Moi je vous sort mon psn collector Xx-AnOnYmUs-xX
et mon msn de la mort SoCrAcK@hotmail.com
[tueur12]
Niveau 10
24 août 2008 à 11:01:23
Mon MSN super collector tueur12@hotmail.fr
No rage
MK-vs-DC
Niveau 5
24 août 2008 à 11:35:42
Mon pseudos pas collector revois tes classiques
[tueur12]
Niveau 10
24 août 2008 à 12:45:09
Pas collector car jeu de merde
MK-vs-DC
Niveau 5
24 août 2008 à 12:47:31
Ben toi tu penses ce que tu veux.
Tueur12 pseudo de mer** parce que chiffre, pas original et un boulet l'utilise.
Mourinho-Inter
Niveau 2
24 août 2008 à 13:03:46
Il est pas collector il contintient des tirets ect un colector =
Sangoku JVC Vegeta NoeL
MK-vs-DC
Niveau 5
24 août 2008 à 14:51:43
J'allais pas mettre MKvsDC, ca rend pas bien
et MortalKombatvsDC c'est trop long et ca rend pas
Roby-9
Niveau 10
24 août 2008 à 18:21:10
Mouais Pour Une fois ta une raison
Sareal
Niveau 16
24 août 2008 à 19:38:17
Le mien est collector bien sûr.
tornadof111
Niveau 10
25 août 2008 à 10:54:29
Adriano Tu sais pas lire ou?.. J'ai JAMAIS dit que tu as fait quelque chose de mal sur CE forum ...
[FiS]Clem_WesT
Niveau 10
25 août 2008 à 15:09:56
Kikooo
Adrianokiller
Niveau 10
25 août 2008 à 15:26:44
T'as essayé de me faire passer pour le méchant.
Adrianokiller
Niveau 10
25 août 2008 à 16:04:08
Oupas salut au passage le turk
tornadof111
Niveau 10
25 août 2008 à 17:27:16
Ouais ben penses ce que tu veux, mais pour te faire passer pour un méchant, faut il aller (voir exemple du type 1 v 10 avec carabine sans munitions) donc, non c'était pas ça .