Bonjour, Bonsoir(si ya des jap) !
J'ai rien à dire et vous
Toujours autant de boulets ici
##
Tu viens de dire quelquechose à l'instant Si t'as rien à dire, bah viens pas ici & eteint ton paycay.Pas content ? Tant mieux pour toi
Bon ici c'est relax, pas de disputes et éviter les palc (post à la con )
Et les gars.. on baize ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-90316-1-0-26-0-moderation-probleme-forum-pes-5.htm
Jerry C'est qui déjà le modero ? Ah oui adri
Et on va le laisser modérer R2 grace à tous les fan-boys A.K. de ce forum .
Il sera locké vue le manque de preuves. Je mets ma main à couper
Tornadod il est temps d'aller te coucher
Non c'est vrai?.. Après toi . En lisant ce qu'il y a sur le topic que tueur12 a donné, je me pose des questions sur l'éléction du modo R2 .
Il est jaloux pqrce que j'ai des fans boy
Pour te dire si je veux j'en parle à l'admin pour avoir les axx du forum et c'est vite fait. On peut faire ça
"Il est jaloux pqrce que j'ai des fans boy "
Non jeune homme, moi aussi j'ai des fans boy
Relax, je serais le modero
Ou pas. de toute façon y aura pas d'élecs, forum peu actif.
Peux actif, je ramène la cavalerie, on va voir sa
http://fr.youtube.com/watch?v=Nmv07HikiGUCoin Coin
axx?
2100
Surface de modération, si tu préfères.