Wesh avec adri ya une putain de bonne ambiance IG
B2oba izi si si tu peux pas test
Oui t'as raison, dommage que tu passes peu ici, on se marre bien
Eddy92izi
Ouais c'est clair
Mais avec mes cours de merde a chier je peux pas passer souvent
Oui je comprends kho.
Fan du 92 ! Je vous invite dans ma tour !
Ton block ?
Je pourrais entendre ta voix ! J'en bave déjà.
Lol faut pas croire que j'ai une voix de BG.
encore un pseudo d'adri
C'est passionnant ah oui ?
Moi de tes pseudos j'en connais que 4: Adri, Adrianokiller, Resistance2 et c'est aussi a toi Boulbi?
Je m'en doute.
Daxter oui il est à moi, mais j'utilise jamais.
Yakuin vas-y doucement si tu veux pas que je sors des dossiers.
Très
Qui fera le 3000 ?
3000eme post
Bon, je m'en vais manger. A plus.
GG daxter. Bon appétit Yakuin.
Bon appétit
Daxter t'as le jeu ?