J'ai cru tomber de ma chaise en apprenant ça !
Mdr bien dit ça
Donc sur le PSN tu m'avais menti ? ______________________ID PSN : Sayark
Je ne peux rien te dire.
Ben en même temps , t'es mas très discret... ______________________ID PSN : Sayark
______________________ID PSN : Sayark
Je te dirai un jour mes 4 vérités.
Quand ?
Je refléchis.
Quel suspense !
Bonjour tout le monde.
Bien ?
Oui et toi ?
Pareille . . . . . . tu as lu la preview de NoFrag ?
Oui mais je me fie pas de ce site. ^^ Jeuxvideo.com a l'air satisfait du jeu, normalement nous aurons un bon petit test.J'a confiance au jeu.
Ok
Bon j'y vais moi, à la prochaine.
jtevite le bide adri et jte dis aurevoir
Idem
C'était pas oubligé de répondre au fait. :p