Posté le 04 janvier 2008 à 23:00:59 avertir modérateur
Bonsoir
Re La forme ?
Ezaes
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:01:41
Orochimaru2 Posté le 04 janvier 2008 à 23:00:53 Darmaul > Oui, elles nous le rendent en nature. Plus sérieusement, faut les respecter ^^
Cette phrase sonne horriblement faux, sortant de ta bouche...
Pseudo supprimé04 janvier 2008 à 23:02:01
Wiwi > Et ... elle te rend fou ? Si tu l´abordes pas, vos relations vont pas évoluer ^^
Terminator
Niveau 70
04 janvier 2008 à 23:02:41
bah la p8hoto 3la premiè2re j´ai vo5mi pour les bras 2trop maigr4e 4 et puis la d7e7uxième bah 9je suis partit 3c3in33q minutes si5 tu vois 6ce que6 j6e 6veux d8ire65
broly324
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:02:56
Gogeta371 profil
Posté le 04 janvier 2008 à 23:01:39 avertir modérateur
Broly324 profil
Posté le 04 janvier 2008 à 23:00:59 avertir modérateur
Bonsoir
Re La forme ?
ça peux aller , et toi ? :^)
dark-O_NEAL
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:03:05
Marh´ ça marche
Terminator
Niveau 70
04 janvier 2008 à 23:03:18
ola je jack alors mon gard prèt a baver a mort
Pseudo supprimé04 janvier 2008 à 23:03:23
Ezaes Posté le 04 janvier 2008 à 23:01:41
Cette phrase sonne horriblement faux, sortant de ta bouche...
Bouarf. Tu ne me connais même pas, baka.
Ezaes
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:03:31
Broly324 Posté le 04 janvier 2008 à 23:00:59 Bonsoir
Tiens, en voilà un qui rehausse la qualité général des forumeurs présents sur ce forum… ^^
Comment tu vas ?
dark-O_NEAL
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:03:38
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-68288-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Orochimaru2 | Date du message : 04 janvier 2008 à 10:00:53 | Contenu du message : | "Darmaul > Oui, elles nous le rendent en nature. | Plus sérieusement, faut les respecter ^^"
si elle nous causent des problèmes et tout je vois pas pourquoi on les respecterait
Terminator
Niveau 70
04 janvier 2008 à 23:03:46
tout marche ²
Terminator
Niveau 70
04 janvier 2008 à 23:04:08
ola page 2032
dark-O_NEAL
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:04:16
salut broly
marth´ tu fais pas illusion a celui qui chante au moins ?
Terminator
Niveau 70
04 janvier 2008 à 23:04:42
là je me casse! roch voisine il me dégoute
JackBauer18
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:04:42
chagrin d´amouuuuuuuuuuuuuuuurrrr Wiwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii était un nounouuurs ! Wiwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii est frappé ! de la fléche de cupidon, Wiwiiii est tapé Wiwiiiiiiii le cupidon, ... ______________________ baveur professionnel ____________________ |bave et Jack sont nos maitres | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Ezaes
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:04:44
Orochimaru2 Posté le 04 janvier 2008 à 23:02:01 Wiwi > Et ... elle te rend fou ? Si tu l´abordes pas, vos relations vont pas évoluer ^^
On ne s´est vus que deux fois (et la première fois seulement une demie-heure), et là, elle est repartie en Afrique (elle est d´origine belge à la base), où elle habite.
Terminator
Niveau 70
04 janvier 2008 à 23:05:16
a tout a l´heure mes petits
gogeta371
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:05:19
Broly324 profil
Posté le 04 janvier 2008 à 23:02:56 avertir modérateur
Gogeta371 profil
Posté le 04 janvier 2008 à 23:01:39 avertir modérateur
Broly324 profil
Posté le 04 janvier 2008 à 23:00:59 avertir modérateur
Bonsoir
Re La forme ?
ça peux aller , et toi ? :^)
Bien merci.
broly324
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:05:19
Salut Dark .
Ezaes profil
Posté le 04 janvier 2008 à 23:03:31 avertir modérateur
Broly324 Posté le 04 janvier 2008 à 23:00:59 Bonsoir
Tiens, en voilà un qui rehausse la qualité général des forumeurs présents sur ce forum… ^^
Comment tu vas ?
Lol , je dois considérer ça comme un compliment ? ^^ sinon oui ça roule et toi ?
Terminator
Niveau 70
04 janvier 2008 à 23:05:38
ho merde luciiiie non pas ca on dirait gregory lemarchal quand il a canné
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.