Je viens de regarder les stats de Tenkaichi 1, si on ne m´avait pas banni, j´aurais (17000+8000+2000) 26000 messages.
antichocobodor2
Niveau 10
05 janvier 2008 à 03:14:51
Dans le temp que jai fais se pseudo jétais en colére contre lui.
gt3_le_retour
Niveau 10
05 janvier 2008 à 03:16:00
Ezaes profil
* Posté le 05 janvier 2008 à 03:14:46 avertir modérateur * Je viens de regarder les stats de Tenkaichi 1, si on ne m´avait pas banni, j´aurais (17000+8000+2000) 26000 messages.
donc tu aurer 26K
gt3_le_retour
Niveau 10
05 janvier 2008 à 03:17:04
antichocobodor2 profil
Posté le 05 janvier 2008 à 03:14:51 avertir modérateur
Dans le temp que jai fais se pseudo jétais en colére contre lui
tu ne l´aimer pas comme modo et en plus je crois qu´il ta banni car le chiffre 2 me dit quel que chose dans ton pseudo
hairvi
Niveau 5
05 janvier 2008 à 03:17:54
Heu, bon aller j´arréte de te faire chier s´est parceque je t´aime bien lynxounais
gt3_le_retour
Niveau 10
05 janvier 2008 à 03:18:45
Hairvi profil
* Posté le 05 janvier 2008 à 03:17:54 avertir modérateur * Heu, bon aller j´arréte de te faire chier s´est parceque je t´aime bien lynxounais
vous vous parlez rien entre vous 2
hairvi
Niveau 5
05 janvier 2008 à 03:19:28
Bonne nuit
Ezaes
Niveau 10
05 janvier 2008 à 03:20:56
gt3_le_retour Posté le 05 janvier 2008 à 03:16:00 * Ezaes profil
Posté le 05 janvier 2008 à 03:14:46 avertir modérateur
Je viens de regarder les stats de Tenkaichi 1, si on ne m´avait pas banni, j´aurais (17000+8000+2000) 26000 messages.
donc tu aurer 26K
Pour Tenkaichi 1, oui.
gt3_le_retour
Niveau 10
05 janvier 2008 à 03:21:10
aurevoir alors et bonne nuit
mais que fait jul
Ange2007
Niveau 10
05 janvier 2008 à 03:21:18
Tu m´as appellé gt3 ?
newlynx111
Niveau 8
05 janvier 2008 à 03:21:26
Ouais, bonne nuit Hairvi
gt3_le_retour
Niveau 10
05 janvier 2008 à 03:21:52
non il me parlé a moi 26K c pas mal
newlynx111
Niveau 8
05 janvier 2008 à 03:24:22
En faite, c´est qui Hairvi ? un fake ? un ga ?
Quelqu´un la connais ou le connais ?
Zaggarbarks
Niveau 5
05 janvier 2008 à 03:40:31
Yeah ! Nouveau pseudonyme, tout beau, tout frais.
Zaggarbarks
Niveau 5
05 janvier 2008 à 03:40:55
Je le trouve incroyablement stylé.
Jenine
Niveau 10
05 janvier 2008 à 03:45:36
Le Ola-Boost reprend du poil de la bête apparemment depuis quelques jours ..
Terminator
Niveau 70
05 janvier 2008 à 03:47:07
pourtant je suis pas la
Terminator
Niveau 70
05 janvier 2008 à 03:47:42
Terminator
Niveau 70
05 janvier 2008 à 03:47:52
le ola boost
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.