CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:10:57

:bave: Jul :bave: Moi je vais tres bien :bave:
:bave: Merci :bave:

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:11:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-68378-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Gogeta371
| Date du message : 04 janvier 2008 à 23:10:23
| Contenu du message :
| "# Ezaes profil
| # Posté le 04 janvier 2008 à 23:08:57 avertir modérateur
| # JackBauer18 Posté le 04 janvier 2008 à 23:07:48
|
| Oublies !
| C´est le seul moyen !
|
|
| > Il s´avère que c´est un fait plus facile à dire qu´à faire.
|
| Je ne sais pas vous concernant, mais moi je ne suis pas du genre à oublier en moins de deux.
|
|
| <> Erf....T´es pas le seul :-( :bave:
|
| :bave: :bave: "

:d) :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
______________________
baveur professionnel
____________________
|bave et Jack sont nos maitres |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Tanoups
Tanoups
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:11:42

Bon j´ivais maisje re alor gogow tu reste

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:11:57
  1. Terminator profil
  2. Posté le 04 janvier 2008 à 23:10:47 avertir modérateur
  3. sur ce je bouge :bave: a toute a l´heure pour la ennième fois :bave: :fete:

:bave: Bye et a demain car je ne serais surement plus là :bave:

Bientot la rentrée :bave: :-( :bave:

Darkjul[39]
Darkjul[39]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:11:58

Bye martine :fou:

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:12:18

Broly324 Posté le 04 janvier 2008 à 23:09:05 Wiwi > je viens de le remarquer dans ta CDV ^^ alors qu´est ce tu nous raconte par ce bon janvier ?

Je n´ai pas grand-chose à te raconter, à dire vrai. Seulement que je suis un peu (énormément) triste à propos d´une fille. ^^

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:12:41

Tiens marth´ :hap:

http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/D20070606/2522_207679390_rihanna_35_H123923_L.jpg

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:12:52
  1. tanoups profil
  2. Posté le 04 janvier 2008 à 23:11:42 avertir modérateur
  3. Bon j´ivais maisje re alor gogow tu reste

:bave: Nan désolé :bave:

:bave: Pas possible :bave:

Jack >> :bave: :bave: :bave: :bave:

WiiliAm78
WiiliAm78
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:12:59

Il faut tout de même avouer que sa tête n´est pas normale, surtout avec ses cheveux courts :fou :bave:

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:12:59
  • Ezaes profil Ignorer ezaes

* Posté le 04 janvier 2008 à 23:12:18 avertir modérateur
* Broly324 Posté le 04 janvier 2008 à 23:09:05 Wiwi > je viens de le remarquer dans ta CDV ^^ alors qu´est ce tu nous raconte par ce bon janvier ?

> Je n´ai pas grand-chose à te raconter, à dire vrai. Seulement que je suis un peu (énormément) triste à propos d´une fille. ^^

Un des grands malheurs des forumeurs passant sur DBZ :(
______________________
:bave: baveur professionnel :bave:
____________________
|bave et Jack sont nos maitres |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:13:12

JackBauer18 Posté le 04 janvier 2008 à 23:10:02

Coupes-toi un bout de cervelle, je sais pas moi !

Tu veux des neurones supplémentaires ? :-p

WiiliAm78
WiiliAm78
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:13:27

Arf saleté de smiley

  • :fou:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2008 à 23:13:51

Ezaes Posté le 04 janvier 2008 à 23:07:22 Orochimaru2

Au vu de certains de tes propos...

Mais non, je rigole. :o))

:d) Je ne suis pas comme ces adolescents prépubères qui sont tout émois devant une photo de mannequin, rassure toi.

Sinon, pour le message précédent, bien entendu que je plaisantais (si mon humour est corrosif, dis le moi, j´arreterais). J´suis pas du genre à créer des tensions, je cherche plutôt à les assagir ...

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:13:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-68397-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Gogeta371
| Date du message : 04 janvier 2008 à 23:12:52
| Contenu du message :
| "# tanoups profil
| # Posté le 04 janvier 2008 à 23:11:42 avertir modérateur
| # Bon j´ivais maisje re alor gogow tu reste
|
| >> Nan désolé :bave:
|
| Pas possible :bave:
|
| Jack >> :bave: :bave: "

:d) :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
______________________
baveur professionnel
____________________
|bave et Jack sont nos maitres |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Darkjul[39]
Darkjul[39]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:13:55

Darmaul :d) Ton lien marche pas sur mon pc :(

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:14:04

Darmaul :bave: >> :bave: Lien en mousse :bave:

___________________________
:bave: Honore ton Dieu-De-La-Bave :bave:

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:14:24

Jul :d) dommage :-( :o))

marth´ :d)

http://www.skyrock.fm/UserFiles/Image/1180692182_RIHANNAHOTEL.jpg

ps : raffraichis toi bien :o))

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:14:37

Jack >> Bosster :bave:

Jul >> :bave: Moi non plus :bave:

___________________________
:bave: Honore ton Dieu-De-La-Bave :bave:

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:14:41

JackBauer18 Posté le 04 janvier 2008 à 23:12:59
Un des grands malheurs des forumeurs passant sur DBZ

Certes, mais chaque cas a sa particularité, sa gravité si je puis dire.

Darkjul[39]
Darkjul[39]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:14:55

Rihanna :bave: :fete: :snif2: :abev:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment