Ezaes Posté le 04 janvier 2008 à 23:07:22 Orochimaru2
Au vu de certains de tes propos...
Mais non, je rigole.
Je ne suis pas comme ces adolescents prépubères qui sont tout émois devant une photo de mannequin, rassure toi.
Sinon, pour le message précédent, bien entendu que je plaisantais (si mon humour est corrosif, dis le moi, j´arreterais). J´suis pas du genre à créer des tensions, je cherche plutôt à les assagir ...