Zake C´est qui chirac
Oro Ah oui, j´ai été voir sur Google, elle est pas mal du tout.
Paris hilton sans maquillage c´est scarface
Darkjul[39] Posté le 04 janvier 2008 à 23:42:48 Zake C´est qui chirac
et l´anorexie ...
http://59.img.v4.skyrock.com/591/sansmaquillage59/pics/576482145_small.jpg
Rihanna sans maquillage je parie qu´elle est tout de même belle
En parlant de président, le nôtre est people. Ca nous change du Chirac.
Pas de liens gores ici.
Jul c´est l´ex president français
Darmaul
Qui est ce ****** de chirac
http://59.img.v4.skyrock.com/591/sansmaquillage59/pics/478317497_small.jpg
voilà mais on voit mal...
Loic Et bien voilà
Ah bon
Je trouve rihanna tout de même belle sans maquillage
L´anorexie ... Et dire que des jeunes filles en meurs en pretextant vouloir être plus mince ...
http://images.google.be/images?hl=fr&q=Jacque+Chirac&gbv=2
Jul Tien, voilà Chirac.
http://farm3.static.flickr.com/2235/2061034298_b0d0f3dd41.jpg?v=0
Soit elle a encore du maquillage, soit elle a la peau très grasse...
http://59.img.v4.skyrock.com/591/sansmaquillage59/pics/264534337_small.jpg
Continuez le massacre.
Darmaul Expdr
Rihanna est pas si mal sans maq