Ezaes Posté le 04 janvier 2008 à 23:15:57
Orochimaru2 > Je connais toute sorte d´humour, mais je fais attention. Et présentement ton précédent message semblait étrangement sérieux, donc j´ai réagi au quart de tour, facilement irritable que je suis ces temps-ci. ^^
Ce n´était pas ma volonté d´être irritable, mais je reconnais qu´en les circonstances, tu puisses mal le prendre. Désolé.
Sinon, tu peux me surnomer Oro. ^^