pour moi ca change rien sauf qu'on peut plus regarder les cdv quand on post ca c'est chiant
Le lien permanent ça craint !
comment tu l'as fait rager le dark je me suis marré sur la réclamation
comment tu l'as eu
YO
Son topic a d'ailleurs été supprimé !
y a moyen de le virer le lien permanant il faut installer l'extansion je crois demande a jeyyy il sait comment faire
Rah mes Abdos alors ...
je comprend rien au fonction surtout lien permanent j'ai rien compris
Mais l'histoire n'est sûrement pas fini ! Il va sûrement vouloir revenir pour me piquer mon pseudo !
Là j'ai que IE mais demain je le ferais avec le module.
Le lien permanent est supprimable facilement ! Va sur le communauté, il y a un topic sur ça je crois !
Sinon, va sur le - de 15 ans !
ah ok tous la bas alors
Marthyy Oui ! C'est un con ! Je ne l'aime pas ce gros prétentieux de service !
Darkrystal Merci !
ouaip la guèguèrre n'est pas finie je me réjouis de voir la suite
quelqu'un peut m'expliquer???
c'est clair tu l'as vu sur son sky sur son transate et ces lunettes a la con un vrai kikoolol bouffon
j'étais plié en quattre
au fait ola brolyyy je ne t'avais pas vu
Vous parlez de qui là?
Je l'ai déjà vu en vrai, on était dans le même collège !
De toute manière, il ne récupèrera jamais son pseudo !