je laisse l´honneur a mon jeyyyy j´en ai déja un moi
Heroes
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:07:47
Salut à tous !
Bon je vais être franc, j´en ai rien à foutre de ce topic, je l´ai créé seulement parce que je savais que quelqu´un aillait se précipiter pour le faire comme sur Tenkaichi 3.
Jenine
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:08:13
Heroes c´est qui ?
Silenter
Niveau 30
17 décembre 2007 à 18:08:18
tu veux que j´en créé un a mon nom ? moi ca m´est égal