CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:36:53

J´aimais bien la musique quand même. :o))

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
05 janvier 2008 à 13:37:01
  1. Gogeta371 profil
  2. Posté le 05 janvier 2008 à 13:35:35 avertir modérateur
  3. Arni >> Bien et toi? :bave:

Bye Dany :bave:

Park´ >> T´aimes quoi comme groupe?? :bave:

:d) La flemme de faire une liste, même si j´ai que 18Go de musique ^^

Vulcan
Vulcan
Niveau 6
05 janvier 2008 à 13:37:06

J´y vais. :(

Sayark
Sayark
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:37:29
  • Danyfilth profil

* Posté le 05 janvier 2008 à 13:36:28 avertir modérateur
* Yark :d) Ca m´étonnerais qu´elle soit bonne mais bon ... Merci, toi aussi mon gros. ;- )

:d) Chacun ses goûts, ça ne peut pas plaire à tout le monde. ^^ Ciao ! :p)

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:37:43
  1. Parkusse profil
  2. Posté le 05 janvier 2008 à 13:37:01 avertir modérateur
    1. Gogeta371 profil
  3. Posté le 05 janvier 2008 à 13:35:35 avertir modérateur
  4. Arni >> Bien et toi? :bave:

Bye Dany :bave:

Park´ >> T´aimes quoi comme groupe?? :bave:

:d) La flemme de faire une liste, même si j´ai que 18Go de musique ^^

Quel genre de musique au moins?? :bave: :o))

_____________________________
:bave: Prie le Dieu-De-La-Bave :bave:

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:37:46

Bye Ali. :ok: :o))

Zgc
Zgc
Niveau 12
05 janvier 2008 à 13:37:48

Bye les partants :(

titoubox
titoubox
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:37:54

A plus Dbzz :ok:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
05 janvier 2008 à 13:38:09

Bon, vous m´excuserez, mais, I have to move it, move it ! :fou:

Je suis encore dans ma soirée moi :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2008 à 13:38:22

Litérallement parlant, ça signifie rien "Linkin park" ? :doute:

Sinon, vous n´avez pas un tutoriel pour faire un screen de son profil ?

  • se cache tellement a honte de son ignorance *
titoubox
titoubox
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:38:26

Bye à ceux qui partent. :ok:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:38:31
  • Danyfilth profil
  • Posté le 05 janvier 2008 à 13:36:28 avertir modérateur
  • Yark :d) Ca m´étonnerais qu´elle soit bonne mais bon ... Merci, toi aussi mon gros. ;- )

Chaud..et moi?? :o)) :bave:

Bye Dbzz :bave:

_____________________________
:bave: Prie le Dieu-De-La-Bave :bave:

Sayark
Sayark
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:38:35
  • Vulcan profil

* Posté le 05 janvier 2008 à 13:37:06 avertir modérateur
* J´y vais. :(

:d) Good bye Dbzz, bon après midi. :ok:

Moi j´aime tout comme musique. Mais j´ai une préférence pour LP. Ensuite, je peux très bien écouter du Goldman, du Sardou, etc. ^^

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
05 janvier 2008 à 13:39:03

Plusieurs genres, un certains nombre de type de métal, le hard, le rock, un peu de classique, les OST etc...

titoubox
titoubox
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:39:06

Oro > Imprim écran puis coller dans Paint. :-)))

Sayark
Sayark
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:39:40
  • Orochimaru2 profil

* Posté le 05 janvier 2008 à 13:38:22 avertir modérateur
* Litérallement parlant, ça signifie rien "Linkin park" ? :doute:

Sinon, vous n´avez pas un tutoriel pour faire un screen de son profil ?
* se cache tellement a honte de son ignorance *

:d) Ca ne signifie rien. ^^ Look sur Wiki, on t´explique d´ou vient l´origine du nom du groupe. ;)

Nan edésolé, je n´en n´ai aucune idée moi aussi. :o))

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
05 janvier 2008 à 13:40:04

Ctrl+alt+impr ecran syst, sinon, tu auras tout l´écran, et pas seulement la cdv ^^

Sayark
Sayark
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:40:07

Nan désolé *

* titoubox profil
* Posté le 05 janvier 2008 à 13:39:06 avertir modérateur
* Oro > Imprim écran puis coller dans Paint. :-)))

:d) Merci bien Titou. :-p

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:40:10
  1. Parkusse profil
  2. Posté le 05 janvier 2008 à 13:39:03 avertir modérateur
  3. Plusieurs genres, un certains nombre de type de métal, le hard, le rock, un peu de classique, les OST etc...

A peu pres comme moi :bave:

_____________________________
:bave: Prie le Dieu-De-La-Bave :bave:

titoubox
titoubox
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:41:54

je confirme ce qu´a dit Park. Pour avoir seulement la CDV faut faire Ctrl + Alt + impr écran. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment