Euh j'avais Dunckan avant pourquoi ?
Re ici !
Je cherchais a voir si je te connaissaitRe llam
Momo> re ca va?
Arni > Tu peux me surnommer Momo. ^^PS : La première du pseudo est un "i".
Dragon > Ca va très bien, et toi donc ?
Enfait je t'avoue que je parlais a l'autre qd j'ai vu ton message je n'a iaps ouvert ta CdV je ne savais pas qu'il s'agissait de toi
SVP vener sur se lien : http://majinlo.ville-virtuelle.com.
Momo> ca peut aller mieux
Dragon > D'accord.
Arni > Ce n'est pas grave. ^^
Tu le trouve comment mon pseudo Flo, c'est vrai, j'ai l'habitude de te montrer des 2500j, mais bon.
Le New JVF apporte quoi?
Bahamus > Il n'y a pas de Flo, ici.
Momo > Ickxs Day
Tu sais très bien que c'est moi. Et tu sais très bien que FLo, lis chaque fois les messages qui lui sont destinés.
Re re re salut.
Je ne savais pas que c'était toi.Je ne savais pas non plus que Flo lisait à chaque fois, les messages qui lui sont déstiné, de plus Flo n'est pas là.
Je sais, mais quand il a fini un épisode, il vient.
Re re re salut, Gokan !
Gokan> re