CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:08:47
  1. Ezaes profil
  2. Posté le 04 janvier 2008 à 23:07:49 avertir modérateur
  3. Dark-O_Neal > Qui surnommes-tu "Kiwi" ?

C´est Darmaul.... :bave:

  1. Terminator profil
  2. Posté le 04 janvier 2008 à 23:07:44 avertir modérateur
  3. lien en mousse comme mes smiley foiré :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Tu Bave beaucoup là :bave:

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:08:57

JackBauer18 Posté le 04 janvier 2008 à 23:07:48

Oublies !
C´est le seul moyen !

Il s´avère que c´est un fait plus facile à dire qu´à faire.

Je ne sais pas vous concernant, mais moi je ne suis pas du genre à oublier en moins de deux.

Darkjul[39]
Darkjul[39]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:09:00

Rihanna est trop belle :bave:

Terminator
Terminator
Niveau 70
04 janvier 2008 à 23:09:04

ouaip autant de smiley raté :bave: :bave: a cause du lien rihanna :bave: :fete: :lol:

broly324
broly324
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:09:05

Wiwi > je viens de le remarquer dans ta CDV ^^ alors qu´est ce tu nous raconte par ce bon janvier ? :-p

Salut Oro :)

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:09:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-68349-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Ezaes
| Date du message : 04 janvier 2008 à 10:07:49
| Contenu du message :
| "Dark-O_Neal > Qui surnommes-tu "Kiwi" ? "

mais toi et je suis Darmaul :ok: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2008 à 23:09:13

Wiwi > C´est délicat comme situation. Un euphémisme ? Pour te rendre malheureux ensuite, non merci. :o))

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:09:24
  1. Darkjul[39] profil
  2. Posté le 04 janvier 2008 à 23:08:17 avertir modérateur
  3. Chalut

Ola :bave:

La forme?? :bave:

Darkjul[39]
Darkjul[39]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:09:24

Darmaul :d) On retourne sur Fifa :o))

Terminator
Terminator
Niveau 70
04 janvier 2008 à 23:09:48

elle ressemble à la chienne de mon voisin! j´ai envie de lui lécher son corps tout mouate! :ave:

WiiliAm78
WiiliAm78
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:09:49

Rihanna est bien seulement elle a une tête déformée :fou:

Mais le reste .. :bave:

Darkjul[39]
Darkjul[39]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:09:59

Ouais et toi gogo :p)

:cd: Please don´t stop.. c´est ce qu´elle me disait hier soir :cool:

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:10:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-68360-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Ezaes
| Date du message : 04 janvier 2008 à 23:08:57
| Contenu du message :
| "JackBauer18 Posté le 04 janvier 2008 à 23:07:48
|
| Oublies !
| C´est le seul moyen !
|
|
| > Il s´avère que c´est un fait plus facile à dire qu´à faire.
|
| Je ne sais pas vous concernant, mais moi je ne suis pas du genre à oublier en moins de deux. "

Coupes-toi un bout de cervelle, je sais pas moi ! :fou:
______________________
:bave: baveur professionnel :bave:
____________________
|bave et Jack sont nos maitres |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Terminator
Terminator
Niveau 70
04 janvier 2008 à 23:10:05

vite je dois enterrer les chose :bave:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:10:23
  1. Ezaes profil
  2. Posté le 04 janvier 2008 à 23:08:57 avertir modérateur
  3. JackBauer18 Posté le 04 janvier 2008 à 23:07:48

Oublies !
C´est le seul moyen !

Il s´avère que c´est un fait plus facile à dire qu´à faire.

Je ne sais pas vous concernant, mais moi je ne suis pas du genre à oublier en moins de deux.

<> Erf....T´es pas le seul :-( :bave:

:bave: :bave:

Terminator
Terminator
Niveau 70
04 janvier 2008 à 23:10:26

mais qu´est ce qu´elle est bonne c´te meuf :bave: voila la je suis chaud :bave:

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:10:33

Jul :d) plus besoin les boulets ce sont calmés :rire2:

ps: mate mon topic épinglé :cool: :o))

et regardes aussi le pic "de bonne raison de supporter" :ok:

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:10:34

Orochimaru2 Posté le 04 janvier 2008 à 23:06:22 Yep Broly. ^^

Wiwi > Oui, puis ça permet de compenser ton niveau
En règle générale, on ne peut que le compenser ton niveau ...

J´espère que c´était de l´humour, car si tu veux qu´on se foutent sur la gueule à coup de prose, ce n´est certainement pas moi qui cela va gêner, et encore moins handicaper...

Terminator
Terminator
Niveau 70
04 janvier 2008 à 23:10:47

sur ce je bouge :bave: a toute a l´heure pour la ennième fois :bave: :fete:

Darkjul[39]
Darkjul[39]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:10:51
  • WiiliAm78 profil

* Posté le 04 janvier 2008 à 23:09:49 avertir modérateur
* Rihanna est bien seulement elle a une tête déformée :fou:

Mais le reste .. :bave:

Je t´interdit :diable:

* Terminator profil
* Posté le 04 janvier 2008 à 23:09:48 avertir modérateur
* elle ressemble à la chienne de mon voisin! j´ai envie de lui lécher son corps tout mouate! :ave:

Les cheveux on s´en branle :bave:

Avec la coupe brune aux cheveux long je.... trop tard :fier:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment