Rihanna, bof bof...
Jey
Jey tu as bien promené ton chien ?
Bye Oro, chauffe moi la place.
vien dinodark sur naru dino topic
Oui, en cinq minutes ce fut chose faite.
http://d9.img.v4.skyrock.com/d9c/princess-rihanna/pics/577453978_small.jpg
Bye oro.
Jul Koko, Brocolie, ça va être quoi après ?
Arrête avec ta Rihanna toi !
Gokan Je sais pas on verra
Darmaul Mais je croyais que tu adorais Fergie toi.
Pareil .... Bye
"Bonne" soirée
___________________________ Honore ton Dieu-De-La-Bave
* Posté le 04 janvier 2008 à 23:26:37 avertir modérateur * Arrête avec ta Rihanna toi !
Je ne sortirai que lorsqu´elle me le dira
Salut les baveurs
Bye Gogo.
Gokan
mais je vais pas l´exposer publiquement
Bye gogo
Pégasus Heu ... tu oublies ceux qui ne sont pas baveurs.
Un nouveau membre?
Attends un peu mon cochon
Darkjul > Eh oui, je ne fais pas dans les sottes superficielles et bourrées de kilos de maquillage, moi.